Probléme Run.bat

WeGame010 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sprix -
Slt tlm je veux créer mon serveur bukkit 1.6.2 mais quand je lance le run.bat et sa marche pas sa fait:
Windows ne trouve pas 'C:\Users\Pc\Desktop\Serv\Run.bat

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles %\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit
PAUSE

Windows 7 (64bits)
A voir également:

9 réponses

Fdgod35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, alors voilà je pense que vous avez tous le problèmes ...

@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.6.2-R0.2-20130826.060234-20.jar"
PAUSE

Moi j'ai marqué sa sa marche,

Après si sa marche pas, vous copiez le chemin d'accès a java et vous rajouter \java.exe

et pour le craftbukkit vous cliquez droit sur votre craftbukkit, après renommer et vous faite copier, et coller a la place du miens, NORMALEMENT sa dois êtres bon après c'est votre jar qui est pas le bon ^^

EDIT; Il faut que vous acceptiez java.exe dans le pare-feu
4
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

salut, repère d'abors où est situé java avant d'écrire son adresse

change les valeur entre crochet
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"[adresse de java.exe]" -Xmx1024M -Xms1024M -jar [adresse du serveur craftbukit.jar]
PAUSE

bonne chance
0
WeGame010 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche pas
0
WeGame010 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fait Windows ne trouve pas 'C:\User\Corentin\Desktop\Jeux\Serv\Run.bat
Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

quand tu double clique sur run.bat ? c'est une fenetre contextuelle, ou c'est dans l'invite des commande ?
0

contextuelle
0

aaah, ok bah recréer le, sa devrais résoudre le problème
0

sa marche pas
0

????? t'a avast ?
0

nn
0

teamviewer ?
0
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Il me semble que tout simplement ton .bat n'est pas valable pour w7 64 bit.
Essaye celui là, ce sera surement bon :

@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.5.1-R0.2.jar"
PAUSE

Tu remplacera le chemin de java si celui-ci est inexacte.
(Mais théoriquement si t'a fait une installation standard, tu n'aura pas besoin de change cela.
Et tu remplacera "craftbukkit-1.5.1-R0.2.jar" par le nom de ton bukkit.
0

son problème est que le chemin du run.bat est invalide, il en vois même pas le fichier
0
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Le chemin du run.bat vers Java, ou le .jar ?
0

%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe
0

Bah évidement étant donné que t'es sous un W7 64 bits !
Java n'est pas placer dans "PogramFiles" mais en réalité : "Program Files (x86)"
Mon .bat est correct.
0

marche pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essai de mettre exactement cette commande en renommant le nomdubukkit.jar par le même nom que celui qui est dans ton dossier serveur:

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
java -Xmx1024M -Xms1024M -jar "nomdubukkit.jar"
PAUSE

N'oublie pas les "" et le .jar

Tu pourrai même te contenter simplement de cette commande:

java -Xmx1024M -Xms1024M -jar "nomdubukkitduserveur.jar"

En n'oubliant toujours pas les ""

Le @ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
et PAUSE ne serve pas à grand chose.

Ne pas oublier que le RUN.bat doit se trouver dans le même endroit que le .jar du serveur !

Voilà
0
sprix

Bonjour, désolé de posté dans un sujet en poussiere mais ile me dit que "java n'est pas reconnu comme commande interne" je ne sais pas comment faire svp
0