Audacity ne veut pas enregistrer ma voix via mon casque !

[Fermé]
Signaler
-
 GAddict1 -
J'ai récemment acheté un casque Ear Force XO FOUR et lorsque je le connecte sur mon PC (Windows 8.1) et m'enregistre avec Audacity, le son a seulement été enregistré par le microphone du PC et non celui du casque... comment faire ? J'ai cherché partout et je n'ai trouvé aucune réponse !

2 réponses

Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 542
salut,

il faut modifier le périph d'enregistrement.

Clic droit en bas à droite sur le HP de Windows, puis Périph Enregistrement, sélectionne ton micro clic droit activer. Ensuite tu fais de même sur Audacity, tu clic sur Édition/
Préférences, tu choisi ton micro sur la ligne Enregistrement Périphérique.

le druide sans la potion.
Je ne pense pas que mon micro apparaît...
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
25
Tu dois dans ce petit menu, changer le nom du micro en Ear FOrce XO FOUR

Dans le doute reboot...
Quand je met mes écouteurs Apple tout fonctionne bien, je ne comprends pas..
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 542
je suppose que tu branches ton casque sur la sortie audio et non sur l'entrée micro.
Peut-être mais mon PC n'a qu'un trou pour le casque..
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 542
désolé mais je crois que la suite ne sera pas évidente. Il faudrait voir quelques captures d'écran pour éventuellement trouver une solution.

La marche à suivre : Mettre le niveau sonore du micro du pc au mini, faire le test avec Audacity pour voir si l'enregistrement est correcte. Après, je suis pas devant la machine pour trifouiller dans la configuration de l'audio de ton casque, je ne vois pas comment t'aider.

Au pire, une carte son usb pourrait peut être résoudre ce problème....
Je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai suivi quelques instructions mais je ne comprends pas tout.. Si une carte son usb pourrait marcher, je veux bien tester !