Sims 2 download

Résolu/Fermé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
-
 LaFilleQuiSurfeSurLeNet -
Bonjour ,
Voilà je suis allez sur différent forum et j'ai vu que pour pouvoir voir les habit télécharger dans les sims 2 PC, on devait les mettre dans un dossier nommé : download , le problème c'est que je n'ai pas ce dossier . Ma question est : Dois-je le crée moi même ?!
Merci de votre réponse ,
Miss K

16 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
34
bon mwa je telecharge des truc.. et je les mais dans un dossier que jai cree et appelle Downloads mais sa marche pas alors je ne c vraiment pas comment faire ... svp aider mwa le plus vite poss.
comment cree un fichier dowload
Est-ce que tu as decompressé ton downloads avant de le mettre ?
As-tu bien ortographié '' Downloads '' ?
L'as tu mis dans Documents/EA Games/Les sims 2 ?
Si tu reponds oui à toutes mes questions, je ne sais pas comment t'aider :/
il faut que tu télécharges winzip ou win rar, que tu décompresse le fichier, un message te demandera si tu veux l'installer, il faut cliquer sur "installer", puis sur le 2e message, téléchargement terminé clique sur "ok". Peut-être que ça marchera pour toi, moi en tout cas le contenu n'est pas sur le jeu, si quelqu'un sait comment résoudre ce problème dites le moi merci.
Pourquoi moi je ne peut pas le '' decompresser''

Jessica ce qu'il veut dire par la c'est extraire les fichiers en haut c'est écrit.
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
40
bonjour,

oui tu crée un répertoire appelé "Downloads" avec un grand D et un s à la fin dans Mes documents/EA Games/Les Sims 2/

Reltak.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
1
COUCOU!!!!

EUH MOI AUSSI J AI UN PROBLEME, QUAND JE TELECHARGE DES COIFFURES MAQUILLAGES HABITS ENFIN TOUT CE QU IL Y A DANS CREER UN SIMS, CA MARCHE TOUT CA CA MARCHE.

LA SEULE CHOSE QUI NE MARCHE PAS ET QUI N APPARAIT PAS CHEZ MOI C EST LES TELECHARGEMENTS D OBJETS, STYLE SET CANAPE OU CANAPE TOUT COURT EUH SALLE DE BAINS DES MAISONS AUSSI ETC ETC.

ALORS MAINTENANT LA CHOSE QUE JE N ARRIVE PAS A COMPRENDREC EST POURQUOI CA VEUT PAS ET AUSSI DANS DES FORUMS ON ME DIT DE METTRE LES FICHIERS TELECHARGER DANS COLLECTIONS ET DANS D AUES FORUM ON ME DIT DE METTRE LES FICHIERS TELECHARGER DANS DOWNLOADS SEULEMENT J AI ESSAYER LES 2 CA MARCHE ET MAINTENANT JE LAI AI MIS DANS LES 2 DOSSIERS EN MEME TEMPS ( COLLECTIONS ET DOWNLOADS) CA MARCHE TOUJOURS. DANS LE JEU J AI AUSSI ACTIVE LE CONTENUE PERSONALISE MAIS CA VEUT TOUJOURS.

POURQUOI POUVEZ VOUS M AIDER SVP C EST URGENT

MERCI

BISOUS
J'ai un gros problème...

Je télécharge mes habits, coiffures ... etc, je les met dans le bon dossier ( Downloads ) mais le probleme c ke je peu pa les voir dans mon jeu car il ne sont pas au bon format. Dans les différents forum que j'ai visité on m a dit de double cliker sur le fichier mais après avoir fait ça on fait koi ??? ( g winRAR )

Merci de votre aide ! G besoin de vous !!!
coucou misselo1000

j'ai eu ton message et désolé de te répondre aussi tard.
Moi ce que j'ai fait c'est que je suis allée sur plusieurs sites de téléchargements d'habits, coiffures, objets etc ... même des sims
Bon alors quand tu le télécharge il est en dossier compréssé en livre si tu préfére(winrar)
quand tu as finis de télécharger le trucs que tu veux tu cliques droit sur le livre et tu fais extraire vers mes documents ou vers EA games les sims 2 collections ou encore extraire ici vaut mieux te creer un dossier pour te reperer
apres ca quand tu les a decompresser ca te donne pleins de petites icones donc si tu les a pas mis dans collections tu les mets et quelque fois tu auras des petites icones bleu foncé tres bizarre on dirai des bonhomes miniatures bah tu cliques 2 x dessus et apres il te dise installer tu le fais et apres ok .
Bon voila je crois que je tai répondu a tout.
cela dit moi je l'avais fait ca a marcher apare le maquillage va savoir pk et la en ce moment j'ai tout réinstaller (le jeu ) et sa veut plus mais je vais essayer d'autre truc si jamais ta besoin d'autre chose

x-chupa-chups67-x@hotmail.fr
ChOups-xX@live.fr

tu peux mettre les 2
slt jai bien regarder ton probléme et enfaite:

tu a un dossier tu clik 2 foi dessu pour l'ouvrir et tu fai un clik droi et tu le compress et c dan la poch^^

ou bien si tu a un RAR; ou un Zip il fau ke tu fass un clik droi et ke tu clik sur extraire ce dossier ^^ et tu fé pareil ke la premiére frase ke je té di mé moi jai un pti bléme c ke sa march mé ke je lé voi pa dan le jeu?si tu pourai maider stp
Selectionne le fichier en cliquant dessus, puis, clique driot et clique sur "extraire ici". Normalement, tous les fichier seront extraits et ils apparaitronts dans ton jeu !!
Bonne chance.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008

Merci beaucoup maintenant ça marche ,
:)

chanct :mùùùùùùùùùùùùùùùlj_gr

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh passs sims 2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008

Bonjour, moi j'ai un autre probleme.
j'ai installer mes sims sur un disque dur externe. cela ma crée le fichier "Program Files" et ensuite "EA GAMES".
Je clique sur "EA GAMES" et chaque add-ons installés on un fichier different. je peux jouer, mais je ne peut pas mettre de downloads.

J'aimerais qu'on me reponde trés vite :)

Merci :)
Coucou moi j'ai lu sur un forum que j'aurais du garder l'adresse qu'il fallait faire quelque chose avant d'installer un add-ons avec le fichier download je sais plus trop quoi mais si ca pouvait m'éviter de tout perdre... ca serait bien.. xD
Oui, effectivement si tu met tes add-ons sans avoir retiré le fichier Downloads , du fichier EGames il se supprime, le plus simple est de faire couper-coller dans ton bureau, d'installer tes add-ons et de remettre Downloads dans le fichier Egames après avoir installer les add-ons.

Voilà j'espère que ej t'aurais aider !
Bisoux
tes chanceuse ... moi je sais meme pas comment on download tout court!!

Ps: comment on faiitt????

je clique sur downloader, dans chaque site de téléchargement sims2, et sa me donne rien...
moi je sais meme pas comment on fait pour télécharger des objet ou des coiffure...
comment on fait??
, quand j'éssait sa me donne rien...
il faut que tu clic sur Downloads

moi je comprnds c jai le dossier downlands me smes telechargements vont pas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009

salut!
moi mon probleme c'est que je telecharge tout plein de coiffures,habits,ect et que quand je les dezzipe dans mes documents/EAgames/sims2/Downloads je lance mon jeu il charge et a un certain moment il s'arrete et m'ouvre une boite de dialogue qui me dit : this application has crashed terminate now!!!!!!

svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup
J'ai un problème aussi!!
Je ne trouve pas le fichier donloawd! jai chercher partout sur mon ordi et je le trouve pas!SVP AIDER MOI!
nic il faut que tu le créer ton dossier "Downloads"