Forum Image & Son

Page 504

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Kass Enceintes / HiFi

Problèmes audio

Bonjour, problème avec de son avec le home cinéma samsung hts j4500k

6 réponses 2 déc. 2021 par baladur13
Remi Jeux en ligne

Problème micro warzone

Bonjour, Sa fais 1 mois que mon micro s’éteint en pleine partie cela devient lassant et j’ai beau chercher je ne trouve pas de solution si vous a...

1 réponse 2 déc. 2021 par Job73
Stan Téléviseurs

Ecran bleu toshiba 39l4333df (2013)

Bonjour, Malgré de nombreux cas similaires au mien, je ne trouve rien qui me concerne, je vais donc être le plus clair et concis possible. À son al...

1 réponse 2 déc. 2021 par Andy31200
freesia95 Téléviseurs

Televiseur philips 43pus7956

Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur pas de soucis pour installer ..connection internet ok par contre sur la télécommande il y a une touche ...

1 réponse 2 déc. 2021 par macbernic
YT57 Caméra

Carte sd caméra v380

Bonjour, Est il possible une carte SD sur ce genre de caméra car j’ai bien une carte SD mais c’est une micro carte ça ne convient pas quelle genre d...

1 réponse 2 déc. 2021 par Clarckos
jean-paul Jeux en ligne

Belote pirate

Bonjour, nous sommes le 02 12 2021, depuis une semaine plus de belote pirate, aucune explication, s'il vous plait donnez nous une réponse, jeu de belo...

1 réponse 2 déc. 2021 par Clarckos
ppacchi Jeux vidéo

2 ecrans

Bonjour Je voudrais mettre 2 écrans sur ma tour, mais je n ais qu' une prise VGA avec mon ecran dessous et j ai un autre écran que je voudrais branch...

2 réponses 2 déc. 2021 par ppacchi
anyk Audio

Pas de son

Bonjour, pas de son lenovo neuf 307AD05 MERCI

1 réponse 2 déc. 2021 par jeannets
Soso Téléviseurs

Tv samsung

Bonsoir, j'ai un problème de son qui baisse tout seul et quand j'allume ya le son 0 qui reste et la télécommande ne fonctionne pas même pour l'éteindr...

1 réponse 2 déc. 2021 par MPMP10
Pupuce Téléviseurs

Problème hdmi

Bonjour, J'ai une ancienne TV Philips auquel j'ai branché mon ordinateur avec le câble HDMI il affiche bien l'écran ainsi que la souris qui bouge ma...

1 réponse 1 déc. 2021 par jee pee
Lirkam Audio

Icone gestionnaire de son disparue

Bonsoir je me permet d'écrire ce message (bien que je ne sache pas si je suis dans la bonne catégorie) car j'ai un petit soucis qui me stresse énormém...

4 réponses 1 déc. 2021 par Lirkam
Farhanlaith PS4

Réinitialiser ps4

Bonjour, Je voulais savoir si je réinitialise ma ps4 est-ce que les jeu achetés comme ark ou minecraft vont rester sur le compte sa veut dire que si...

1 réponse 1 déc. 2021 par bendrop
Leroux TNT / Satellite / Réception

Télé

Bonjour, je reçois pas la télé aux Canaries avec la parabole fransat

2 réponses 1 déc. 2021 par jeannets
Sam TV & Vidéo

4k et uhd

Bonjour j'aimerais savoir si la 4K inclus la UHD ou si la UHD inclus la 4k? Si non quel est le mieu entre la 4k ou la UHD? Merci d'avance pour vos ré...

9 réponses 1 déc. 2021 par Kikou75020
christinemartin Photo numérique

Cadre photo numérique

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce cadre photo numérique : Caractéristiques principales écran :8 pouces (16:9) Résolution : ...

14 réponses 1 déc. 2021 par christinemartin
0340781685 TV & Vidéo

Filtre bruit

Bonjour, comment enlever le filtre bruit sur ma tv samsang merci pour vous

1 réponse 1 déc. 2021 par MPMP10
Kinou78 TV & Vidéo

Erreur choix du canal tv hitachi 4k

Bonjour, Je me suis trompé de canal en installant la recherche automatique : résultat je ne peux pas voir les chaînes numériques mais seules les c...

1 réponse 1 déc. 2021 par madmyke
Akeyzo_ Jeux PC

Rockstar crash au lancement

Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...

1 réponse 1 déc. 2021 par Addaxow
Paco02193 Audio

Code radio renault lodgy

Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio de mon véhicule de marque Renault lodgy 2017

30 nov. 2021 par georges97
Papydeu51 Canon

Zoombrowser avec windows10

Bonjour à toutes et à tous, Je suis face à un problème que je ne parviens pas résoudre seul. Je possède 3 ordinateurs, 1 fixe et deux portables, éq...

10 réponses 30 nov. 2021 par madmyke
TheMinouche Jeux vidéo

Crash pc sans jeux en arrière plan

Salut, j'avais acheter une config sur monpcsurmesure, ma configuration : Boitier : Kolink K1 RGB Carte-Mère : Msi - B550-A PRO GPU : Msi - Radeon R...

4 réponses 30 nov. 2021 par TheMinouche
lanoiraude17 Audio

Pas de voix de mon interlocuteur

Bonsoir. J'ai un énorme souci depuis samedi dernier que j'imputais à la neige mais vainement je crois car le problème persiste. Je n'arrive plus à e...

1 réponse 30 nov. 2021 par baladur13
Vince PS4

Problème connexion playstation network

Bonjour, Depuis ce week-end impossible de lancer les jeux numériques sur ma ps4 . J’ai jamais joué en ligne , normalement elle se connecte automat...

2 réponses 30 nov. 2021 par Vince
babou04 Appareil Samsung

Importer photos de smasung vers pc

Résolu

bonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...

5 réponses 30 nov. 2021 par babou04
samsam Jeux PC

Impossible d'installer minecraft java

Bonjour, je viens de me faire une config pc (rtx 3060 ti, ryzen7 5800x, 32 go de ram) bref une truc assez balaise et pourtant c'est impossible pour ma...

4 réponses 30 nov. 2021 par Samsam
Axel Montage et acquisition vidéo

Effet oscilloscope

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...

5 réponses 30 nov. 2021 par meuhlol
Spac3lulu Jeux PC

Volant logitech g29 problème pédalier

Bonjour, alors voila j'ai ce problème avec mon pédalier(regarder l'image :) ) ces comme sa depuis 2 mois le volant et la boite fonctionne très ...

2 réponses 30 nov. 2021 par Kiilla
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000