Comment être riche dans animal crossing?
Résolu
thibaut-beau
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Lesgenssontfous -
Lesgenssontfous -
A voir également:
- Comment devenir riche sur animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Animal crossing rocher disparu ✓ - Forum Nintendo Switch
8 réponses
Bon, là alors, j'ai rien à dire, félicitations alors si tu as sauté une classe, c'est très bien.
Enfin là tu vois, on est vendredi, comment tu fais pour poster des trucs sur Internet ? T'as pas école ?
Enfin là tu vois, on est vendredi, comment tu fais pour poster des trucs sur Internet ? T'as pas école ?
Au lieu de jouer les mères Theresa, avides d'éduquer et de responsabiliser les enfants des autres via internet, laissez les enfants jouer tranquilles aux jeux qui leur font plaisir, et laissez les partager fièrement les astuces qu'ils ont trouvés. Cela m'étonnerait que vous ayez trouver une page consacré à ce jeu vidéo par pur hasard, allez travailler dans ce cas vous aussi. Il était peut être malade, il n'avait peut être pas école, ou il n'avait peut être pas envie d'y aller. Occupez vous de vous, ça sera déjà bien.
mais...je ne pas encore y penser j'ai 8 ans! et pour mes devoirs sache que je les fait très bien. J'ai même sauter une classe.
alors??
alors??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ya plusieur manière detre riche
1. soite tu plante 10 000clochettes avec une pelle en or mais tu a une chance sur 2 que sa marche
2. tu mets 10 000clochettes a la mairie et tu avance le temps avec les paramettre de ta ds et tu le met en 2099 mais ta ville sera infester de mauvaise herbe.
3 plus simple tu vent tou les fruit;poisson;meuble en double et insecte en bref tu travaille!!!!!
1. soite tu plante 10 000clochettes avec une pelle en or mais tu a une chance sur 2 que sa marche
2. tu mets 10 000clochettes a la mairie et tu avance le temps avec les paramettre de ta ds et tu le met en 2099 mais ta ville sera infester de mauvaise herbe.
3 plus simple tu vent tou les fruit;poisson;meuble en double et insecte en bref tu travaille!!!!!