Sims2 naufrages
Résolu
grenette
-
Vivay -
Vivay -
Bonjour,
pouvez vous m'aider je n'arrive pas à réparer le pont ? j'ai bien 2 bouts de bois et 18 morceaux de liane combien en faut il ? Et avec la fermière, je lui donne ses bananes et après ? je bloque.... merci d'avance pour le coup de pouce..
pouvez vous m'aider je n'arrive pas à réparer le pont ? j'ai bien 2 bouts de bois et 18 morceaux de liane combien en faut il ? Et avec la fermière, je lui donne ses bananes et après ? je bloque.... merci d'avance pour le coup de pouce..
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
il faut que tu aille a l'endroit où l'on fabrique des objets et que tu fabrique une corde avec tes liannes ensuite si ta deux morceaux de bois (attention! il y en existe plusieurs sorte) tu va au pont et tu clique sur reparer le pont!
-
salut j'en suis ka 20 % é jèmeré savoir keskon fé aprè avoir donner les bananes à la fermière ? et puis kommen parlé au chef ? merci d'avance
-
bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de la corde...Faut-il la fabriquer?(si oui comment?) ou tout simplement en trouver comme on trouve des lianes?(si oui où?).
Merci de votre aide... -
je ne c pa commen je peu télécharger aider moi a trouvé des site de jeu a téléchargé svp|||||||||||||||
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour je suis bloqué à unniveau où il faut construire le canoé en bois souple ! je ne l'ai trouve pas merci de bien vouloir m'aider .:)
-
jsuis bloqer le pon mais apres comment on debloqe les autres lieu aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr mmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppp
-
-
jai bcp de difficulté pour avoir dee point en mécanique, si vous savez commen en avoir, svp dites le moi !!!
merci davance tt le monde!
biz -
je sui arivé a alé dans le temple de lama mé dans mé objectif "decouvrir palais" sa di kil fo ke je le fasse
-
-
salut j'ai besoin de votre aide !!!
je suis bloqué a la 3 eme île devant le volcan : je fais explorer et le sim réfléchis puis il n'y va pas ! il pense a une image ke j'arive pas a comprendre !
SVP AIDEZ MOI LE + VITE POSSIBLE PLEASE !!!! -
slt a tous. je suis presque bloqué dans la 2eme ile ou j'ai besoin de bois souple pour construire le canon + le pont j'arrive pas a le trouver,pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance. -
-
la fermiere tu lui donne des airelles jus qa qel soi contemte le pont tu cliques dessu et tu fai reparer