Connaitre la puissance de la ps3

damien0040 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait savoire si la console ps3 et telle si puissante qu on le dit je sais deja quelle bat la xbox 360 4 fois plus puiisante mais de la a avoire 8 prosseur cadencer a 3.2 gz sa ma asser choquer encore une petite question que se que ses un coprocesseur ses pareil qu un processeur ou non merci de me repondre d avance
A voir également:

7 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

une play 3 serait plus puissante que mon pc?

eh ben on verra ce que j'aurais comme pc dans 1,2,3 ans...

Comme la play 2 on disait aussi qu'elle était plus puissante...

6 mois plus tard mon pc était deja bien plus costaud que cette play...
2
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Tout a fait ok !!!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

!
0
Cyber dede

Man y a 7procsseur dans la PS3 et oui elle ba la Xbox 360 masi aussi les ordi elle et 2 foi plu spuissente qu'un PC denire cri fait a la carte alros la xbox a cote voila quoi puit le grand patron de microssof pluto l'ex parten mlintenon a la retre la avouer le jour de son depare en retre devent tt le monde il a avouer partire a la retre sou une defete que sa Xbox a ete batu par sony avec sa PS3 man je la conseil j'ai cru que debu tt les rego quadn ma raconte sdessu et je voulez plsu me la prendr emasi uen foi que je les achete et teste j'ai fiat des teste sur les jeu de xbox et le meme sur PS3 la PS3 a tjr ganier cote grafiqeu cote manibilite et tt c petit deteil achete la man le seul problem c'est le disque dure pas asse grane masi tu peu el changer c'ets ps un porblem
0
damien0040 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

boujours oui sa fait un mois que je l ai pas decu du tout loin de la je joue bcp en ligne a baterfille timeshift et lost planet vient me rejoindre en reseau tien mon adresse du compte ps networl au caou ses damien0040
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

"Mais on comprend rien quand il parle"
"Je vous ferais la traduction"..

MDr il faut relire plusieurs fois pour comprendre...

J'aimerais quand même des preuves de tous ce que tu avance sur bill gates...

A+

0
Cyber dede > 14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et man tu va me dire que ta pas euh le temps de voir sa a la tele car quand il a fit son ti discoure monsieu bill il a interenpu tou les programme de la tele pour un flash info sur lui de une heure y avait sa sur totu les chaine francaise allemand tout les chaine partou en directe dans le monde alros la preve tu aure peu regarde le flash sur lui qui et passe le jour ou il a donne confirmation de sa retrete
0

Sérieux ??? c'était quand que je chope la vidéo sur you tube???

0
Cyber dede

Serieux mais je c'est plus quand cette sa doit remonte ah 2 ou 3 mois de sa mais je c'est pas si tu la trouvera la video je les pas encore trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et purée cyber dede c'est pas fastoche de comprendre ton charabia quand on parle francais....
0
Cyber dede

Dsl je suis pas dorigine francaise j'ai bcp de mal a l'ecrire dsl
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > Cyber dede

Moi en France je n'ai jamais entendu parlé de ce truc ou bill gates a interrompu les programme je reste septique ...

0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > 14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en belgique non plus
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok donc sa sent le fake ... nan???

0
Cyber dede > 14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette dans la soire vair 21h 22h vue que cette en directe avec le decalage horraire
0

alors tu es tout pardonné.
0
pokeman-aventure Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Meme si la PS3 et plus puissante que la Xbox 360 il a une chose quand peut lui repprocher.
Achete uen PS3 une Xbox360 laisse les allumers longtemp en veras la quel va sauter la premier !
Moi j'ai la xbox360.
je la trouve sublime j'ai deja jouer avec la PS3 ben franchement c'est presque comme la xbox360
avec de la puissance en plus et des pixels en plus.
0