A voir également:
- Gta4 quesstion
- Code gta4 - Guide
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
- Comment télécharger GTA4 ? - Forum PSP
25 réponses
euh il est sortit il y a 2 jour alors celui qui la déja fini soit il est fort ou il a pas de vie
bost
lol t a réson shady90
je ne sai pas si tu as vue mais il y a un concours pour ceux qui finissent le jeu à 100% 5 jours après sa sortie. la récompence est la clée de la ville de liberty city!
bas moi j'en suis presque a la fin lol je joue non stop dessu jen suis a 43.26% aller bientot a la moitier
la clee eu le coeur tu veut dire je croi si ses le coeur il faut prendre un helicoptere et aller sur la statue de la liberter et apres il y as des porte essaye les toute apres a linterieur de la statue monte sur lechelle et il y a le coeur au bout de lechelle
nan nan, j'ai vue ca sur un autre forum hier soir, et j'en parlai en multijoueur avec des amis. c'est vraiment une clée comme celle que les maires donne à des personnalités particulière en signe de reconnaissance.
c'est une clée fournie par rockstar game d'une valeur d'une 15ène d'euros pour les 10 premier joueurs qui finissent le jeu à 100% en 5 jours!
c'est une clée fournie par rockstar game d'une valeur d'une 15ène d'euros pour les 10 premier joueurs qui finissent le jeu à 100% en 5 jours!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien tu peu peut-êre m'aider===> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6220409 vehicules gta iv
pff jen ait mal a la tete le resultat jen suis as 50% je sens que je ne vais pas y arriver en plus la medaille et trop belle je n'aurait du pas deconner avant