Gta4 quesstion
leonardk -
qui as fini gta4????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
25 réponses
- 1
- 2
Question sur GTA IV et sur la configuration Windows XP et Firefox 2.0.0.14 anime la discussion autour de l’avancement et des difficultés rencontrées pour terminer le jeu. Plusieurs réponses indiquent que GTA IV est sorti récemment et que les joueurs qui l’ont déjà terminé sont soit considérés comme rapides, soit pris avec humour par les remarques sur le temps nécessaire. D'autres échanges mêlent des remarques hors sujet, notamment des questions sur un phallus ou des toilettes portables, et des discussions sur l’avancement des missions et l’obtention de clés. Pour finir, certains recommandent de consulter d’autres sources et une remarque récurrente évoque l’âge, avec l’impossibilité d’obtenir une clé pour un utilisateur de 13 ans.
-
euh il est sortit il y a 2 jour alors celui qui la déja fini soit il est fort ou il a pas de vie
-
je ne sai pas si tu as vue mais il y a un concours pour ceux qui finissent le jeu à 100% 5 jours après sa sortie. la récompence est la clée de la ville de liberty city!
-
bas moi j'en suis presque a la fin lol je joue non stop dessu jen suis a 43.26% aller bientot a la moitier
-
la clee eu le coeur tu veut dire je croi si ses le coeur il faut prendre un helicoptere et aller sur la statue de la liberter et apres il y as des porte essaye les toute apres a linterieur de la statue monte sur lechelle et il y a le coeur au bout de lechelle
-
nan nan, j'ai vue ca sur un autre forum hier soir, et j'en parlai en multijoueur avec des amis. c'est vraiment une clée comme celle que les maires donne à des personnalités particulière en signe de reconnaissance.
c'est une clée fournie par rockstar game d'une valeur d'une 15ène d'euros pour les 10 premier joueurs qui finissent le jeu à 100% en 5 jours! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
au lala a 10 % mes tu as trop de mission as passer ses fou
-
-
au est quand tu la fini ou tu va la chercher ta clef carr j'ai deja 65 ra et oiseau
-
-
j'en suit a 71%
-
oké mes ses pas les 10 premier ses jusquau 5 mai
je laurait fini 100% -
-
-
tien tu peu peut-êre m'aider===> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6220409 vehicules gta iv
-
-
pff jen ait mal a la tete le resultat jen suis as 50% je sens que je ne vais pas y arriver en plus la medaille et trop belle je n'aurait du pas deconner avant
-
jlai fini fau la chercher ou?
-
-
ouai pourquoi y'a rien d'autre après
-
bah ouai jcroi y'a plus rien
-
-
-
-
c'est trop facile mais faut la chercher ou la clé
- 1
- 2