Gta4 quesstion
sacha91
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
leonardk -
leonardk -
Bonjour,
qui as fini gta4????
qui as fini gta4????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
euh il est sortit il y a 2 jour alors celui qui la déja fini soit il est fort ou il a pas de vie
-
je ne sai pas si tu as vue mais il y a un concours pour ceux qui finissent le jeu à 100% 5 jours après sa sortie. la récompence est la clée de la ville de liberty city!
-
bas moi j'en suis presque a la fin lol je joue non stop dessu jen suis a 43.26% aller bientot a la moitier
-
la clee eu le coeur tu veut dire je croi si ses le coeur il faut prendre un helicoptere et aller sur la statue de la liberter et apres il y as des porte essaye les toute apres a linterieur de la statue monte sur lechelle et il y a le coeur au bout de lechelle
-
nan nan, j'ai vue ca sur un autre forum hier soir, et j'en parlai en multijoueur avec des amis. c'est vraiment une clée comme celle que les maires donne à des personnalités particulière en signe de reconnaissance.
c'est une clée fournie par rockstar game d'une valeur d'une 15ène d'euros pour les 10 premier joueurs qui finissent le jeu à 100% en 5 jours! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
au lala a 10 % mes tu as trop de mission as passer ses fou
-
-
au est quand tu la fini ou tu va la chercher ta clef carr j'ai deja 65 ra et oiseau
-
-
j'en suit a 71%
-
oké mes ses pas les 10 premier ses jusquau 5 mai
je laurait fini 100% -
-
-
tien tu peu peut-êre m'aider===> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6220409 vehicules gta iv
-
-
pff jen ait mal a la tete le resultat jen suis as 50% je sens que je ne vais pas y arriver en plus la medaille et trop belle je n'aurait du pas deconner avant
-
jlai fini fau la chercher ou?
-
-
ouai pourquoi y'a rien d'autre après
-
bah ouai jcroi y'a plus rien
-
-
-
-
c'est trop facile mais faut la chercher ou la clé