A voir également:
- NEO ZAZZ formaté
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
25 réponses
Bonjour
J'ai le même pb que vous et je n'ai pas la solution.
Merci de me contacter si vous avez résolu le pb
NAEJ-CRAM
J'ai le même pb que vous et je n'ai pas la solution.
Merci de me contacter si vous avez résolu le pb
NAEJ-CRAM
Salut
Pour ne pas vous casser la tete a trouver le firmware demander enfoncer simplement un trombone dans le trou qui se trouve sur la droite du neo zazz. le mien ne s allumer plus du tout.
cette manip sert réinitialiser son neo zazz
voila
Pour ne pas vous casser la tete a trouver le firmware demander enfoncer simplement un trombone dans le trou qui se trouve sur la droite du neo zazz. le mien ne s allumer plus du tout.
cette manip sert réinitialiser son neo zazz
voila
J'ai exactement le même pb que celui indiqué par Nathalie. Je croyais m'en être sorti en suivant la procédure de réinstall que l'on trouve sur le site neo-europe.com.
Malheureusement, ça ne marche pas; Après un instant durant lequel mon NEO indique qu'il est en train de faire un ... updating ... je tombre sur le msg indiqué par Nathalie (il faut la version 1.07)
Est-ce la nouvelle version nécéssaire sur le Neo zazz achetés en ce moment et non encore dispo sur leur site ?
AU SECOURS !!!
Bernard
Malheureusement, ça ne marche pas; Après un instant durant lequel mon NEO indique qu'il est en train de faire un ... updating ... je tombre sur le msg indiqué par Nathalie (il faut la version 1.07)
Est-ce la nouvelle version nécéssaire sur le Neo zazz achetés en ce moment et non encore dispo sur leur site ?
AU SECOURS !!!
Bernard
EUREKA ! j'ai trouvé
Les modes opératoires que j'ai trouvé sur ce site dont les bonnes sauf que pour les neo Zazz qui viennent d'être acheté il faut la version 1.07. !!!
Je l'ai trouvé sur le site www.mympxplayer.org/image-vp21387.html
Il suffit de suivre les instructions à la lettre et ça marche ! (avec un petit exercice amusant pour repasser le lecteur en anglais, vous verrez ;-)
@+ les amis
Les modes opératoires que j'ai trouvé sur ce site dont les bonnes sauf que pour les neo Zazz qui viennent d'être acheté il faut la version 1.07. !!!
Je l'ai trouvé sur le site www.mympxplayer.org/image-vp21387.html
Il suffit de suivre les instructions à la lettre et ça marche ! (avec un petit exercice amusant pour repasser le lecteur en anglais, vous verrez ;-)
@+ les amis
bonjour,
j'ai le même problème que vous .
mon mp4 "NEO new electronic optical" met le message suivant :
"ressource error ! please upgrade version 1.07"
est-ce que, si vous avez la réponse, m'aider à rallumer mon mp4 car il est tout neuf. Je l' ai acheté hier ( le 21 avril ).
merci d'avance.
Pierrick.
j'ai le même problème que vous .
mon mp4 "NEO new electronic optical" met le message suivant :
"ressource error ! please upgrade version 1.07"
est-ce que, si vous avez la réponse, m'aider à rallumer mon mp4 car il est tout neuf. Je l' ai acheté hier ( le 21 avril ).
merci d'avance.
Pierrick.
bonjour ! j'ai eu le meme probleme avec le formatage de mon neo jazz music , mais j'ai trouV la solution qui est toute simple :
il suffit de mettre les dossiers -TL_T29FW (fichier ROM)
-TL_T29RS (fichier BIN )
qui se trouve dans votre CD neo que vous avez reçu dans le pack de votre mp4 .ensuite le mp4 ce mettra a jour tout seul !!
voila !! a bientot
il suffit de mettre les dossiers -TL_T29FW (fichier ROM)
-TL_T29RS (fichier BIN )
qui se trouve dans votre CD neo que vous avez reçu dans le pack de votre mp4 .ensuite le mp4 ce mettra a jour tout seul !!
voila !! a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je voudrai acheté un mp4 , est se que vous me conseillez le neo zazz.
est y a t'il beaucoup de probleme une foit acheté ??
merci a++
je voudrai acheté un mp4 , est se que vous me conseillez le neo zazz.
est y a t'il beaucoup de probleme une foit acheté ??
merci a++
bonjour
moi je viens juste d'acheter le lecteur néo zazz music 4 go,mais pas de notice? est ce que quelqu'un peux me dire ou le trouver ou comment faire merci d'avance a tous ceux qui me repondrons!
yannick
moi je viens juste d'acheter le lecteur néo zazz music 4 go,mais pas de notice? est ce que quelqu'un peux me dire ou le trouver ou comment faire merci d'avance a tous ceux qui me repondrons!
yannick
bonjour
pouvez vous me dire a quoi sert réellement le cd fourni avec néo zazz music 4 go
merci a tous
pouvez vous me dire a quoi sert réellement le cd fourni avec néo zazz music 4 go
merci a tous
Moi aussi il m'affiche "ressource error ! please upgrade version 1.07" mais l'ordi ne le reconais pas (rien dans le poste de travail) donc impossible pour moi de remettre les fichier qui faut !!!
Commen je fait ???????????????
Commen je fait ???????????????
C'est bon j'ai tout résolu
C'est en faite mon AntiVirus qui me le bloquer
Donc pour le voire dans poste de travail il sufie de désactiver l'antivirus !!!!
C'est en faite mon AntiVirus qui me le bloquer
Donc pour le voire dans poste de travail il sufie de désactiver l'antivirus !!!!
Bonjour,
bjr sa va moi je cherche la version 1.02 pouvé vous me la procurer svp c vrimen 1 grand pb se mp4 j ai essayé les fichier t29sr et t29bn sa na pa marché donc je crois il é bon pour la poubelle sauf s il ya 1 prsonne ki poura m aidé a le réparé et merci d avance c super se forom en trouve de tout vive l intenet bravo a tous et a toutes a tré bientot
bjr sa va moi je cherche la version 1.02 pouvé vous me la procurer svp c vrimen 1 grand pb se mp4 j ai essayé les fichier t29sr et t29bn sa na pa marché donc je crois il é bon pour la poubelle sauf s il ya 1 prsonne ki poura m aidé a le réparé et merci d avance c super se forom en trouve de tout vive l intenet bravo a tous et a toutes a tré bientot
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur multi média néo Zazz 4 Go chez c discount. Dans la boîte il manquait la notice d'utilisation. J'ai fait une réclamation, mais sans succés. Est ce que quelqu'un aurait cette notice et me l'envoyer par e-mail , sans cela je ne pourrai pas utiliser mon lecteur.
Merci d'avance
je viens d'acheter un lecteur multi média néo Zazz 4 Go chez c discount. Dans la boîte il manquait la notice d'utilisation. J'ai fait une réclamation, mais sans succés. Est ce que quelqu'un aurait cette notice et me l'envoyer par e-mail , sans cela je ne pourrai pas utiliser mon lecteur.
Merci d'avance
bonjour,
pour la notice c'est" normal" d'apres cdiscount.com :
voici ce qu'il m'ont répondu
"Monsieur ******,
Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant la commande 07**************QW.
Vous nous indiquez ne pas avoir reçu les accessoires de la référence ZAZZMUSIC4GOCLIP.
Je vous informe qu'après vérification, il s'agit d'une erreur de fiche produit.
Afin de vous prouver qu'à aucun moment nous nous sommes désintéressés de votre dossier, je crédite immédiatement votre compte client d'un bon d'achat de 5 ? et ce à titre commercial."
ils sont bien gentil mais avec ce bon d'achat je peux meme pas m'acheter une housse sur leur site!
pour la notice c'est" normal" d'apres cdiscount.com :
voici ce qu'il m'ont répondu
"Monsieur ******,
Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant la commande 07**************QW.
Vous nous indiquez ne pas avoir reçu les accessoires de la référence ZAZZMUSIC4GOCLIP.
Je vous informe qu'après vérification, il s'agit d'une erreur de fiche produit.
Afin de vous prouver qu'à aucun moment nous nous sommes désintéressés de votre dossier, je crédite immédiatement votre compte client d'un bon d'achat de 5 ? et ce à titre commercial."
ils sont bien gentil mais avec ce bon d'achat je peux meme pas m'acheter une housse sur leur site!
Comme toi !!!
Radio et dico partis en voyage ...?
Et d'ailleurs le descriptif de CDISCOUNT aurait-il changé...? Je ne retrouve plus ce que j'avais vu, radio, etc...
Radio et dico partis en voyage ...?
Et d'ailleurs le descriptif de CDISCOUNT aurait-il changé...? Je ne retrouve plus ce que j'avais vu, radio, etc...
effectivement oui ils ont du recevoir plusieurs demandes... et se sont rendus compte de leurs boulettes!
en tout cas le mien part en remboursement
en tout cas le mien part en remboursement
Voici une réponse que j'ai reçu de NEO concenrant le modèle ZAZZ... désolé mais au moment d'acheter,
j'ai bien vu la doc du constructeur qui disait que la radio était présente...
http://www.neo-europe.com/2007/fr/index.php?page=gabarit_baladeurs&ID=2
Réponse de NEO :
Bonjour,
il faut savoir qu'il ya deux version de zazz 4 go sur le marche 1 qui possede la fm et une autre qui integre 1000 clips sans la fm la fiche qui est en fichier joint est la zazz normal de base ou il ya bien la radio mais elle est en option je voudrais savoir quand vous avez commander votre zazz sur cdiscount quelle version avez vous pris.
Cordialement Gregory
Services Apres Ventes
MCA TECHNOLOGY
50-54 Rue Eugene Dupuis
Za Europarc
94000 CRETEIL
En tout cas, CDISCOUNT précisait qu'il devait y avoir agenda et dictionnaire...
j'ai bien vu la doc du constructeur qui disait que la radio était présente...
http://www.neo-europe.com/2007/fr/index.php?page=gabarit_baladeurs&ID=2
Réponse de NEO :
Bonjour,
il faut savoir qu'il ya deux version de zazz 4 go sur le marche 1 qui possede la fm et une autre qui integre 1000 clips sans la fm la fiche qui est en fichier joint est la zazz normal de base ou il ya bien la radio mais elle est en option je voudrais savoir quand vous avez commander votre zazz sur cdiscount quelle version avez vous pris.
Cordialement Gregory
Services Apres Ventes
MCA TECHNOLOGY
50-54 Rue Eugene Dupuis
Za Europarc
94000 CRETEIL
En tout cas, CDISCOUNT précisait qu'il devait y avoir agenda et dictionnaire...
Bonjour!J'ai recament acheté le néo zazz sur cdicount mais je l'ai recu lcran rayé avec une oreillette cassée et je ne peux pa mettre de musique decu. J'ai deja essayé le bouton reset sur le coté mais mon ordinateur me dit que le périphérique est inconnu. Je n'est pas réagit tout de suite et donc il ne veule pas le prendre sous la garentie car mon écran est rayé. Je suis donc bloqué aujourd'hui si quelqu'un pourrait m'aider.MErci
Salut, j'étais venu plusieurs fois sur ce site car j'ai eu le même problème que toi: mon pc ne reconaissait pas mon mp3.
J'ai enfin troué la solution, enfait c'était le cordon qui relie le mp3 au chargeur ou a l'ordinateur qui ne fonctionnait plus correctement. Apré j'ai juste eu a mettre les fichiers et il marche à nouveau ^^ .
J'espères t'avoir aidé.
a+
J'ai enfin troué la solution, enfait c'était le cordon qui relie le mp3 au chargeur ou a l'ordinateur qui ne fonctionnait plus correctement. Apré j'ai juste eu a mettre les fichiers et il marche à nouveau ^^ .
J'espères t'avoir aidé.
a+