Création MMORPG + Recrutement.
romano06
Messages postés
104
Statut
Membre
-
romano06 Messages postés 104 Statut Membre -
romano06 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant par passion les jeux vidéos et l'informatique j'ai pour ambition la création d'un MMORPG 3-D principalement voir quelques parties en 2-D pour éviter un nombre pharaonique de travail.
J'ai déjà l'idée principale, les techniques de combat, les gains d'experience, etc...
Toutes idées seront les bienvenues pour aider à la création de ce projet.
Le recrutement se déroule dans cet ordre :( des personnes motivés sont demandés afin de permettre le bon devellopement du projet )
- Scénariste(s) : qui consiste principalement au thème du jeux, déroulement des animations, etc... ;
- Programmeurs : qui consiste à la programmation du jeux, environnement, personnages, devellopement, ... (2 voir 3 personnes sont demandés) (technologies 3D/2D, C,C++, ...) ;
- Programmeurs Webs : je me charge personnellement de ça ;
- Chef de projet adjoint : pour superviser le bon devellopement du jeux en mon absence ;
- Graphistes & Musiciens : qui consiste à créer les sons musical d'ambiance et les créations des éléments graphiques du jeu ;
- Autres : toute personne pouvant aider au bon devellopement du projet sera la bienvenue.
Le jeu comportera une partie payante pour permettre la rémunération des personnes participantes a la conception et devellopement du projet. ;)
Aussi si vous êtes vous même chef de projet de MMORPG et que votre équipe n'est pas terminée ou votre projet non commencé, cela m'interesse grandement, merci de me contacter à cette adresse pour toutes question ou autres : aixoidu13@hotmail.fr
Ayant par passion les jeux vidéos et l'informatique j'ai pour ambition la création d'un MMORPG 3-D principalement voir quelques parties en 2-D pour éviter un nombre pharaonique de travail.
J'ai déjà l'idée principale, les techniques de combat, les gains d'experience, etc...
Toutes idées seront les bienvenues pour aider à la création de ce projet.
Le recrutement se déroule dans cet ordre :( des personnes motivés sont demandés afin de permettre le bon devellopement du projet )
- Scénariste(s) : qui consiste principalement au thème du jeux, déroulement des animations, etc... ;
- Programmeurs : qui consiste à la programmation du jeux, environnement, personnages, devellopement, ... (2 voir 3 personnes sont demandés) (technologies 3D/2D, C,C++, ...) ;
- Programmeurs Webs : je me charge personnellement de ça ;
- Chef de projet adjoint : pour superviser le bon devellopement du jeux en mon absence ;
- Graphistes & Musiciens : qui consiste à créer les sons musical d'ambiance et les créations des éléments graphiques du jeu ;
- Autres : toute personne pouvant aider au bon devellopement du projet sera la bienvenue.
Le jeu comportera une partie payante pour permettre la rémunération des personnes participantes a la conception et devellopement du projet. ;)
Aussi si vous êtes vous même chef de projet de MMORPG et que votre équipe n'est pas terminée ou votre projet non commencé, cela m'interesse grandement, merci de me contacter à cette adresse pour toutes question ou autres : aixoidu13@hotmail.fr
A voir également:
- Création MMORPG + Recrutement.
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
38 réponses
nom du jeux: aucune idée pour le moment...
personnage:troclia ou d'autres noms
exemples de sort pour Troclia: troctra,karaté,invocation de la mafia (ou d'autre sort)
le jeu pourrai se dérouler maintenant ou avant ou bien dans 1siecle
un jeu avec des race ou nous devrons combattre des monstre comme par exemple les burdeng,feuillue...(a inventé...)
un jeux en 2D ou en 3D gratuit pour la moitier du jeu et payant pour avoir plus de choix...(télèchargement gratuit)
une création d'une guilde,grace a une guildoulle...
des habits acheter,des armes,exemple baton,baguette,martau,pierres,couteaux...
un cybercafé pour comuniquer avec d'autres joueurs ou bien fait des rencontres
une taverne ou l'on pourra faire des repas,manger,boire des bierres avec des amis,
des chevaux pour avancer plus vite ou bien d'autre animaux fantastiques ou réalistes
bref ce n'est que le début mais j'ai plein plein d'autre idée
personnage:troclia ou d'autres noms
exemples de sort pour Troclia: troctra,karaté,invocation de la mafia (ou d'autre sort)
le jeu pourrai se dérouler maintenant ou avant ou bien dans 1siecle
un jeu avec des race ou nous devrons combattre des monstre comme par exemple les burdeng,feuillue...(a inventé...)
un jeux en 2D ou en 3D gratuit pour la moitier du jeu et payant pour avoir plus de choix...(télèchargement gratuit)
une création d'une guilde,grace a une guildoulle...
des habits acheter,des armes,exemple baton,baguette,martau,pierres,couteaux...
un cybercafé pour comuniquer avec d'autres joueurs ou bien fait des rencontres
une taverne ou l'on pourra faire des repas,manger,boire des bierres avec des amis,
des chevaux pour avancer plus vite ou bien d'autre animaux fantastiques ou réalistes
bref ce n'est que le début mais j'ai plein plein d'autre idée
Pas mal ton projet, on pourrait en parler via msn ou telephone ?
06.26.57.80.11 - aixoidu13@hotmail.fr
06.26.57.80.11 - aixoidu13@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
çà m'intéresse !
Je déteste les MMORPG du genre Dofus et WOW, si cela pourrais être une solution ^^
je n'ai que 14 ans mais a comme même une notion d'informatique et créateur d'un forum de plus de 10.000 messages et 100 membres
mon msn est : black-si@hotmail.fr
Je déteste les MMORPG du genre Dofus et WOW, si cela pourrais être une solution ^^
je n'ai que 14 ans mais a comme même une notion d'informatique et créateur d'un forum de plus de 10.000 messages et 100 membres
mon msn est : black-si@hotmail.fr
Bonjour,
Suite à la formation de l'équipe, il ne nous manque plus qu'un graphiste/infographiste ainsi qu'un musicien motivé.
Merci de votre compréhension.
Suite à la formation de l'équipe, il ne nous manque plus qu'un graphiste/infographiste ainsi qu'un musicien motivé.
Merci de votre compréhension.
Cherchez-vous toujours un scénariste ?
je suis très motivé et j'ai beaucoup d'imagination !!!
julien.pothet@hotmail.fr
Julien, 18ans
je suis très motivé et j'ai beaucoup d'imagination !!!
julien.pothet@hotmail.fr
Julien, 18ans
Oui, il y a encore de la place en tant que Modérateur Jeu/Forum et tu pourrait aider dans le scénario aussi :)