Problemme a YS Origin

Fermé
Arcs - 17 oct. 2009 à 21:59
 saad - 19 nov. 2009 à 13:18
Bonjour,

J'espère qu'on me répondra, je sais plus si se site est encore vivant.
Je suis aussi sur Ys Origin, et je suis bloquer a l'étage ou yunica perd de l'énergie, le couloir empoisonner ou maléfique.

J'ai bien lu ce que vous dite, sois disant qu'il faut caser un pilonne un étage plus bas ou utiliser l'harmonica, sauf que cher moi sa ne fait Strictement rien, rien se produis, quand je veux casser le pilonne rien se passe et quand j'utilise l'harmonica elle dit quelque chose en jap et rien se passe, et pour bien vérifier, je suis retourner par après au couloir empoisser et donc je n'arrive pas a le passe.

J'aimerai avoir une réponse clair et précise sur ce qu'il fait faire ce serai très sympa; Merci
A voir également:

38 réponses

n ai pas peur j ai la solution
j ai moi mm ramé !!!!! j ai trouver tou s seul
alors tu entre dans le couloir vite fait et vas a droite tu trouvera une sorti a droite ne te bat pas cour
et puis tu trouveras l espece d ecureuill , il te donne un marteau!!
et aussi un jarre de hp , rempli le au max , puis resort par tu est entreé vite fai , et sauvegarde!!
pui tu prend le chemin inverse , juska la partie ou tu sor de la tour pour un autre etage ,tu reste entre les 2,( pas au 1er auu mm etage, tu vois la ou n ya jamais d ennemi et tu voi de profile le couloir .... en dehors de mla tour , tu vois!!) et la tu trouve comme d hab des pillier , tu remarque kun pillier est fiisure tu lache une bombe et tu selectionne le marteau et ya plus de poison!!!!
héhé alors merci ki !!!!!!!!
j ai bcp ecri !
et n oublie pas te pas seul moi auusi je galere komme un fou mnt dans un autre etage je pige rien en japonai vivement la trad ver la fin de l année!! email! saadmoutmir@hotmail.com
vive le maroc
2