18 réponses
bonjour moi jte dit prend la elite avec forza motosport 3 tu aimerais bien deja le disque dure est 120 GO donc tu ramera moins sa glissera tout seul voilà slt
bon au lieu de dire tout de suite "la xbox 360 élite" justifie ton chois !
Bon bref, si tu es un new gameur des console et que tu veut pas tous claquer ton frique dans des jeux prend la arcade (20 jeux) grand maximum, mais si tu es un gros geek et que tu kif les jeux prend la élite car tu a plus de place pour les jeux (60) au moin et tu a plein d'options sur le live avec la élite voila tous.
A+
Bon bref, si tu es un new gameur des console et que tu veut pas tous claquer ton frique dans des jeux prend la arcade (20 jeux) grand maximum, mais si tu es un gros geek et que tu kif les jeux prend la élite car tu a plus de place pour les jeux (60) au moin et tu a plein d'options sur le live avec la élite voila tous.
A+
Pourquoi pas le milieu? J'ai récemment acheté la premium et j'en suis très satisfait! Elle n'est pas noire, mais payer pour un plus gros disque dur qui ne servira a rien de plus me semble inutile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la premium n'est plus en vente
maintenant c'est: -arcade (entrée de gamme) pas de dd et pas de HD----> 169Euros
-elite dd de 120Go et hdmi ---->249Euros
honnetement jai ma elite depuis vendredi et je kiff parce que ta plein de demos a telecharger et tu vas pouvoir t'eclater. Mais ta besoin d'un disque dur.
Sa en vaut la peine de payer plus pour la HD et le DD croit moi surtout pour une console next gen
sinon tu seras limité dans le temps
maintenant c'est: -arcade (entrée de gamme) pas de dd et pas de HD----> 169Euros
-elite dd de 120Go et hdmi ---->249Euros
honnetement jai ma elite depuis vendredi et je kiff parce que ta plein de demos a telecharger et tu vas pouvoir t'eclater. Mais ta besoin d'un disque dur.
Sa en vaut la peine de payer plus pour la HD et le DD croit moi surtout pour une console next gen
sinon tu seras limité dans le temps
Merci bien à tous pour vos infos.
Perso j'hésite entre 2 offres : pack élite à 255€ et le pack arcade à 155€.
Pour 100€, je voulais savoir si le DD était vraiment indispensable. Car après, y aurait pas moyen de rajouter un DD ext à moindre coût ? Et la totalité des 120Go est-elle vraiment utilisée ?
Perso j'hésite entre 2 offres : pack élite à 255€ et le pack arcade à 155€.
Pour 100€, je voulais savoir si le DD était vraiment indispensable. Car après, y aurait pas moyen de rajouter un DD ext à moindre coût ? Et la totalité des 120Go est-elle vraiment utilisée ?
L'arcade et l'élite c'est les même (c'est la même machine et aucune ne rame). La diférence c'est le disque dur, il sert a stocker des jeux téléchargé, ou copiés d'originals, c'est tout. Avec la arcade tu peut juste sauvegarder, et c'est sufisant pour jouer. Et puis si tu veut de la memoire pour stoker des jeux tu peut acheter un disque dur externe ou une sorte de clef usb avec 20Giga(+casque, +3mois live offert[c'est dans un pack]) pour stoker 2 jeux...Ou peut etre que il y a d'autre éléments que je n'ai pas trouvé...
Enfin bref, l'arcade sufit largement...
A toi de faire ton choix!
Enfin bref, l'arcade sufit largement...
A toi de faire ton choix!
J'ai l'arcade, sans mémoire externe(pas encore), mais je supose que c'est la même chose car c'est une copie... Maintenant ceux qui ont un disque dur peuvent sans doute te répondre mieu que moi...
salut moi jai la xbox arcade( 60 go) et jadore car pour la place du disque dur c largement suffisant(jai au moin 30 démos + les vidéos + les musiques/donées jeu
moi jte consseille pas la elite car elle coute hyper cher mais fait comme tu veus
moi jte consseille pas la elite car elle coute hyper cher mais fait comme tu veus
oui, donc kevin je dit 20 jeux ur l'arcade et 60 sur la élite c'est du "à peut près" pour la mémoire
oui, donc kevin je dit 20 jeux ur l'arcade et 60 sur la élite c'est du "à peut près" pour la mémoire
Encore un post pour confirmer mes dires:
ARCADE:
-processeur: 3.2GHz
-RAM:512Mo
-Mémoire:512Mo
-Disque dur: Optional 20GB detachable hard drive (à acheter séparément, c'est la sorte de clef USB dont je parle précedement [1jeu fait environ 8GB, donc on peut mettre 2 jeux et il reste 4GB])
-Entré/sortie:Ethernet port, 802.11a, 802.11b, and 802.11g, Multi-channel surround sound output, 4x wireless game controllers, 3x USB 2.0 ports, 2x memory unit slots (=> en clair: standard)
ELITE:
-RAM: 512Mo
-Mémoire: 512Mo
-Disque dur: (interne) 120GB
-Entré/sortie:3xUSB 2.0, 1xEthernet (RJ-45), 1xHDMI, 1xA/V (=> en clair, posibilité Haute définition)
Conclusion: Seule diférence la mémoire et le HDMI, mais il me semble que on peut acheter un cable HDMI a part.
ARCADE:
-RAM:512Mo
-Mémoire:512Mo
-Disque dur: Optional 20GB detachable hard drive (à acheter séparément, c'est la sorte de clef USB dont je parle précedement [1jeu fait environ 8GB, donc on peut mettre 2 jeux et il reste 4GB])
-Entré/sortie:Ethernet port, 802.11a, 802.11b, and 802.11g, Multi-channel surround sound output, 4x wireless game controllers, 3x USB 2.0 ports, 2x memory unit slots (=> en clair: standard)
ELITE:
-RAM: 512Mo
-Mémoire: 512Mo
-Disque dur: (interne) 120GB
-Entré/sortie:3xUSB 2.0, 1xEthernet (RJ-45), 1xHDMI, 1xA/V (=> en clair, posibilité Haute définition)
Conclusion: Seule diférence la mémoire et le HDMI, mais il me semble que on peut acheter un cable HDMI a part.
Merci pour les sauvegardes Killer094. J'avais peur d'être limité à ce niveau mais il y a de quoi faire.
Par contre pour ta comparaison, t'es sur qu'il n'y a pas de port hdmi sur l'arcade ? Car sur l'offre qui m'intéresse le cable hdmi n'est pas fourni mais la xbox arcade disposerai du port HDMI.
S'il y a pas de port HDMI ca m'embêterait un peu, vu que j'ai investi récemment dans une TV LCD HD 107cm (ce serait dommage de pas profiter du HD).
Par contre pour ta comparaison, t'es sur qu'il n'y a pas de port hdmi sur l'arcade ? Car sur l'offre qui m'intéresse le cable hdmi n'est pas fourni mais la xbox arcade disposerai du port HDMI.
S'il y a pas de port HDMI ca m'embêterait un peu, vu que j'ai investi récemment dans une TV LCD HD 107cm (ce serait dommage de pas profiter du HD).
Shady90 à l'ai d'en savoir plus sur la taille que prend les jeux et les sauvegardes donc merci à lui de rectifier, et pour le HDMI, il y à bien un port sur la xbox arcade mais le cable n'est pas fournit.
il y à bien un port sur la xbox arcade mais le cable n'est pas fournit.
En parlant de ça, j'ai acheter une deuxième xbox 360 arcade (vu que la première à été bann) je l'ai acheter chez micromania à 169e avec 20 rembourser sur la console donc ce qui fait 149e + tu rajoutes 1e il t'offre une manette filiaire et avec la console tu as 3 jeux. Mais ce qui est bizzard c'est qu'en ouvrant mon pack dedans j'avais le câble ethernet fournie alors que sur la boite c'est bien marquer qu'il ne l'était pas.
En parlant de ça, j'ai acheter une deuxième xbox 360 arcade (vu que la première à été bann) je l'ai acheter chez micromania à 169e avec 20 rembourser sur la console donc ce qui fait 149e + tu rajoutes 1e il t'offre une manette filiaire et avec la console tu as 3 jeux. Mais ce qui est bizzard c'est qu'en ouvrant mon pack dedans j'avais le câble ethernet fournie alors que sur la boite c'est bien marquer qu'il ne l'était pas.