Lego star wars ne fonctionne pas
hinanolove
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Kev76 -
Kev76 -
Bonjour,
mon pblm, c ke g installer le jeu star wars lego! tout est installer correctement! mais au moment de jouer l me demande d'insérer le disk! alors ke le disc est dans mon lecteur!
kon je re-clik sur le disk il me refait 'linstallation! il ne lance pas le jeu!
help me!!! ce jeu a lair trop marrant!
mon pblm, c ke g installer le jeu star wars lego! tout est installer correctement! mais au moment de jouer l me demande d'insérer le disk! alors ke le disc est dans mon lecteur!
kon je re-clik sur le disk il me refait 'linstallation! il ne lance pas le jeu!
help me!!! ce jeu a lair trop marrant!
A voir également:
- Lego star wars ne fonctionne pas
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Brique rouge lego star wars saga complète ✓ - Forum Jeux vidéo
29 réponses
Moi personnellement je l'ai est ca marche nikel ! Souvent les jeux qui font sa ( pas tous ) sont souvent des jeux ctelecharger, et copier sur CD, donc voila, après si se n'est pas sa on verra ton prob. en détail.
c une vrai version acheter! enfin je pense!
c une boite avc plusieur jeu intitulé "hits essentiels - collection 2005/2006"
ya plusieur jeux dedans! (splinter cell, hitman, battlefield vietnam, etc...)
c une boite avc plusieur jeu intitulé "hits essentiels - collection 2005/2006"
ya plusieur jeux dedans! (splinter cell, hitman, battlefield vietnam, etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, bon maintenant, ta carte supporte t'elle Pixel shaders and shaders model, et 100 pour cent compatible directX9.0 ( shadermoder, minimum version 1.1 ) ?
le truc c kon je lance le jeu il me dis d'insérer le bon disc alors kil y est déjà!
et pour te répondre franchement je sais pas comment kon regarde si c compatible mais je sai ke ça supporte direct x9
--
legalize MMA!!! figth for freedom!!!
et pour te répondre franchement je sais pas comment kon regarde si c compatible mais je sai ke ça supporte direct x9
--
legalize MMA!!! figth for freedom!!!
il me dit "mauvais disk inséré"
pourtant je n'ai kun disc pour star wars!
en plus il a l'air de s'être bien installé
pourtant je n'ai kun disc pour star wars!
en plus il a l'air de s'être bien installé
Sinon tu va dans demarrer-executer-ouvrir-regedit-edition-rechercher logo star wars enleve tout se qu'ils a reistalle le jeu
de tous genre actioncombat aventure il te propose des missions en ligne en+ je joue tout le temps jsui lvl 40
faut une bonne carte pour jouer???? g jamais jouer a des jeux en ligne!
mais bon là je sui pas chez moi donc le pc ke jutilise là est encore moins puissant ke le mien! lol
mais bon là je sui pas chez moi donc le pc ke jutilise là est encore moins puissant ke le mien! lol