Xbox 360 type

maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xxlinkomxx -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le type de xbox qui est la mieux ( car j'ai entendu parler qu'il y avait plusieurs types de xbox, trois je crois ) pour son prix ? car ma mère voudrais m'acheter une xbox 360 si j'ai mon brevet des collèges et comme je suis sur de l'avoir donc je me renseigne avant. Donc voilà j'attend vos réponses avec impatience.

36 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tout dépend du budget et de vos attentes...

Si tu penses jouer hors-ligne, c'est-à-dire sans connexion à Internet et au Xbox LIVE (wi fi ou Ethernet uniquement), il vaut mieux que tu prennes le pack Arcade, le moins cher, à 179€, car il y a seulement une simple carte mémoire qui suffit pour enregistrer des parties solo.

Si tu penses jouer sur le Xbox LIVE (je le conseille), le mieux c'est la Xbox 360 (premium ou pro, etc...) vendue avec un disque dur de 60Go, idéal pour télécharger des contenus, des vidéos, des packs de cartes ou des expansions de jeu, et surtout des mises à jour, pas toujours aptes à être enregistrées sur une carte mémoire... Enfin, y'a de la place ! Ce pack est vendu à 230€ environ. Il y a un micro pour parler sur le LIVE, un mois d'abonnement gratuit comme dans tous les packs, une manette sans fils et dans certains modèles 1 voire 2 jeux inclus.

Enfin, il y a le pack Elite, idéal si tu penses devenir un GROS gamer (disque dur de 120Go...) c'est beaucoup mais rien qu'avec 20Go y'a de la place... Il faut vraiment avoir de gros projets pour investir dans une Xbox Elite. Sinon, un DD de 60Go suffit amplement. La xbox elite présente aussi un autre avantage : elle est munie d'un câble HDMI, qui permet de bénéficier pleinement de la HD. (Il y a quand même une prise HD sur la xbox 360 Arcade ou premium, le HDMI n'est qu'une option en plus.)
7
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Elite !
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/compare101.htm
1
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
ok mercitu m'as beaucoup aider c'est sympa de ta par. Je te remercie beaucoup.
1
Utilisateur anonyme
 
De rien =D, à bientôt.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
la xbox a 179 euros est elle vendu avec un jeu ?
1
Utilisateur anonyme
 
Tout dépend du pack (eh oui, il y a différentes offres Arcade !!) mais il sont en général vendus avec quelques jeux arcades (sortes de mini jeux).
1
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
ok merci beaucoup
1
Profil bloqué
 
salut j'ai acheter la elite et je voudrais savoir si elle chauffe et fais du bruit plus que les autres ?
0
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
slt parissf, moi ma mère m'a acheté ya pas lomgtemps la xbox arcade d'où ce forum que j'ai crée, et pour ma part ma xbox fait beaucop de bruit et pour le chauffage sa je sais pas j'ai jamé pensé a regardé, et donc comme la élite et un autre type de xbox que la arcade et qui est plus puissante et qui est donc supérieur alors moi je pense qu'elle chauffe moins elle qu'elle ne fait praticement aucun bruit.


voila aprés il faut attendre les conseils des autres j'éspére que jté aidé.
1
Profil bloqué
 
en tout cas ma xbox chauffe rapidement et fais du bruit mais j'ai l'habitude ! =)
0
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
ah ok jy aurais pas pensée enfin sanempéche pas d'y joue mais c vrai ke des fois on aimeré bien que sa ne fasses pas de bruit. mdr'...
0
Profil bloqué
 
surtout la nuit !
0
maxdu35 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
oué exacte
0
gothic.paradise
 
hey moi aussi ma mere ma promi de macheté une xbox 360 arcade , jattend les resultas du brevet
si tu vx des info sur la xbox voila mon msn paradise-devil-cry@live.fr
ADIOS
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, je ne crois pas que la ELITE fasse plus de bruit que les autres, elle se différencie par sa couleur noire, mais "ELITE" est le nom du pack avec laquelle elle est vendue (+ disque dur de 120Go et câble HDMI), enfin, je crois. =d A bientôt.
0
ultradu33
 
Salut les gens moi j'aimerai savoir, je veux juste jouer sur ma xbox donc j'aimerai savoir si la arcade suffit notamment avec sa mémoire pour les jeux sachant que je ne suis pas un énorme joueur merci à tous.
0
ultradu33
 
et si vous pouvez m'indiquer le top 5 des jeux de XBOX 360 ça serait sympa merci à tous. (j'aime les jeux de sport notamment le foot, j'aime les jeux de voitures et les jeux comme GTA ou HALO merci à tous
0
mikl_69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
alors salut a toi ultradu33, pour un jeu de voiture, je te conseil Grid, pour moi le meilleur jeu de simulation automobile, de plus pas cher . Pour jeu de foot, je suis plus pro evolution soccer que fifa mais a toi de decidé .
Enfin pour le jeu style gta il y a San row et pour un jeu comme halo je te conseille Gear of war (1 et 2)
voila =)
0
ultradu33
 
Merci à toi, mais j'ai vu des vidéos, et peross je ,préfère Halo. donc je pense prendre pes 10 ou fifa je verraai, HALO 3, assassin's creed puis après j'aviserai. J'voudrai juste savoir ce qui est le mieux entre Halo 3 et Odst merci.
0
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Halo 3 , on peut jouer en ligne !
0
Utilisateur anonyme
 
salut moi g jais eu ma xbox 360 premium en 4eme et le jsui en 3eme et jvou conseille le elite avec le pack forza https://www.materiel.net/ ou sinon tu peut attendre car une xbox 360 modern warefare 2 vat sotir ac 250go http://xbox-img.gamergen.com/0500FA008D00001767.jpg
0
ultradu33
 
Moi, j'ai tranché. J'prend la XBOX 360 arcade. Car je ne compte pas jouer en ligne et je ne suis pas un gros joueur donc voilà. Merci à tous. (Quel est le meilleur jeu de voiture sur 360?)
0