Echange pokemon diamant et perle
migel2
Messages postés
22
Statut
Membre
-
er-yo -
er-yo -
slt je voudrais faire des echange de pokemon
mon pseudo:kevin
mon ode ami:0173 0361 4368
alors faite vos demande mon equipe :
pingoléon nv 96
etouraptor nv54
crefollet(mesprit) nv 52
heatran nv 70
giratina nv 70
alors j'attend vos demande !!
mon pseudo:kevin
mon ode ami:0173 0361 4368
alors faite vos demande mon equipe :
pingoléon nv 96
etouraptor nv54
crefollet(mesprit) nv 52
heatran nv 70
giratina nv 70
alors j'attend vos demande !!
A voir également:
- Echange pokemon diamant et perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
22 réponses
salut tout le monde je cherche un arceus un mew et un ho-oh. j'ai de tres bon pokemon et si jamais vous tenez tros a votre pokemon, l'avoir dans mon pokedex me suffira et bien sur en echange je vous donnerais un bon pokemon, cadeau de la maison ;) (rayquaza LV 100, groudon LV 100, lugia LV 100......)
alors n'hésité pas! faites l'affaires du siecle!!! (par contre je suis nouveau sur la wifi donc merci de m'expliquer avant, de me dire ou trouve mon code, ou enregistrer le votre...)
@+++
alors n'hésité pas! faites l'affaires du siecle!!! (par contre je suis nouveau sur la wifi donc merci de m'expliquer avant, de me dire ou trouve mon code, ou enregistrer le votre...)
@+++
pingoleon LV100??? tu le veut? ok. je te le donne si tu me lechange contre ton arceus juste pour ke je lai sur mon pokedex. donc tu gagne un pingoleon LV100 gratos vu ke apres je te rend ton arceus. c ok??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt pokemaniac c pyro alor tu veux bien mechanger darkrai pour ke je les dans mon pokedex stp rep vite
HORS DE QUESTION !!!! JE REPETE UNE DERNIERE FOIS POUR CEUX QUI SAVENT PAS ENCORE !!!! JE NE FAIS PLUS D'ECHANGE DE CE TYPE DEPUIS QU'ON A VOLE MON MANAPHY ET VOUS POUVEZ ME TRAITER DE RADIN JEN AI RIEN A FAIRE!! merci ^^
bonjour moi dans mon equipe j'ai simiabraz niv 96,luxray niv 74,giratina niv 76, heatran niv 76,dialga niv 78,ectoplasma niv 73.