Wii bonne console ou simple mode du moment ?

Fermé
anonyme - 4 mars 2009 à 14:34
 anonyme - 27 mars 2009 à 22:59
j'ai investi ds une wii mais à part les p'tits jeux simpatoche (wii sport,wii play,sport island,sport party,etc..)est-elle valable pour d'autre jeux?(foot,courses voitures etc...) merci
A voir également:

38 réponses

Bjr! honnetement va chez micromania si tu en a un prés de chez toi et achetes "mario kart" avec le volant, c'est GENIAL!!!! mario et sonic au jeu olympiques c'est pas mal! pour les jeux de foot oubli c'est vraiment beurk!!!!!! (chez micromania tu achete des jeux d'occas moins cher et ca c'est super!) bonne parties !!!!!
0
la wii c sympa mais c vrai que pour certains jeux c naze o alors il faut tous le matos néccésaire,mais bon c quand meme genial de pouvoir jouer sans fil,bonne journée
0
La WII geniale mais pas en solo
0
c'est une bonne console mais il faut jouer à plusieurs, en solo on se lasse vite . jeux tres sympa : mario kart, mario et sonic aux jeux olympiques, la wii fit et aussi un jeux du style trivial poursuit pour une soirée entre amis ... et aussi cerebrale academy pour les jeux de foot et de voitures , je n'en ai pas ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je possède la console depuis le début et je peux te dire que la Wii est une vraie console qui souffre de son image de console pour joueurs occasionnels ce qui est logique vu que même Nintendo la présente ainsi dans sa communication. Mais elle peut aussi satisfaire les joueurs confirmés même s'il est vrai que niveau graphisme elle est vraiment à la traine par rapport à la concurence. Voici ma collection de jeux sur cette machine : - Fire Emblem Radiant Dawn (magnifique jeu de rôle tactique mais pour joueurs confirmés) - Mario Kart (le jeu idéal pour jouer en ligne mais évite le volant booo le WiiWeel) - Mario Party 8 (sympas mais franchement moins bon que les versions gamecube) - Metroid Prime 3 Corruption (Magnifique même si certains passages ardus) - Super Mario Galaxy (Franchement le meilleur mario en 3D et pas trop dure) - Super Smash Bros Brawl (Trés bon mais le multijoueur est meilleur à 4) - The Legend of Zelda Twilight Princess (Mon Zelda préféré). Je vais pas mentionner WiiSport car tous le monde connait.
0
oui je pense mais j'ai peur que cela fasse comme la game cube. personnelement j'aime bien cette console mais quand je l'ai ésséyé je me suis dis que je m'en lasserai trés vite c'est une console pour jouer entre amis surtout. moi je reste fidéle a ma nitendo ds je ne m'en lasse pas du tout et y'a plin de jeux
0
Je possède la wii depuis Noël et mes enfants adorent. ça change des jeux avec manettes. La wii a pas mal de choix au niveau des jeux. Je possède Wii Sports,Super Mario paper et un jeu de pêche.Pour le Foot, je n'ai pas encore essayé, mais pour les courses de voiture Mario Kart est super.
0
La wii c'est bien entre amis, au moins ca bouge, tout le monde peut y jouer et les invités restent pas fixer l'écran quand on joue, tout le monde participe
0
Oui la console "wii" est une bonne console. Nous avons acheter wii fit, et c'est génial: on peut faire un sport,même quand il pleut. Avec les autres jeux, quand nous avons du monde, on se fait des tournois, avec un petit cadeau pour les vainqueurs,et aussi pour les perdants. Tu peux aussi acheter des "cartes points" où tu peux télécharger certaines choses ; exemple: nous avons téléchargé un aquarium virtuel.(quand tu as du monde, à la place de mettre la télé, tu le mets directement via la console, c'est assez sympa. ) Pour les jeux, mis à part les classics, nous avons Mario Kart (grosses parties de rigolade), les Lapins encore plus crétins (là aussi tu rigoles bien), ou encore Mario Galaxie (jeu de plate-forme) ou Animal Crossing let's go to the city (pour te détendre); tout çà dépends de tes gouts. Amuse-toi bien!
0
En tant que commerçante en jeux vidéo, je pense que la WII est destinée à un public familial car les jeux sont principalement tout public. La WII Fit apporte un intérêt supplémentaire à cette conosole qui devient plus qu'une simple console. Question graphique, il est sûr que cette console n'est pas le top, mais elle est tout à fait acceptable. Si vous cherchez une qualité graphique HD, et que vous ètes équipé d'un écran HD (avec cable HDMI), vous serez plus satisfait d'une PS3, qui est équipée d'un lecteur Bluray.
0
JE TE CONSEIL SUPER MARIO GALAXY
0
La wii est trés bien pour se faire poilade entre amis mais pour les vrais players de console ça va surement vous lasser. Le top est d'avoir en plus de la oui une PS3 ou une XBOX. Moi j'ai PS3 pour tout ce qui est du plaisir de me plonger à fond dans de bons jeux et la wii pour m'amuser avec mes enfants ou mes amis. Mais ça reste bon investissement et pour les accros il y a Zelda qui a lui tout seul en vaut la peine. Ciao
0
bonjour c'est juste la mode du moment , moi j'ai la PS3 et c'est beaucoup mieux que la wii . a+
0
La wii est vraiment bien, c'est la conclusion nintendo pour moi, le clou du clou ! Bien pensé, bien réalisé ! Les jeux ou l'on peut jouer à plusieurs sont canon et les jeux solo cela depend de ses goûts, moi j'ai adoré mario galaxy il était vraiment magnifique ! Voila! Bye!
0
oui
0
oui
0
OUI !! j'adore !! entre la wii fit, mario kart, les jeux de fete forraine... y'en a vraiment pour tout le monde !
0
Tout à fait. Il y a des jeux sympas et complets comme Zelda, un jeu d'aventure super avec de très beaux graphismes. Les Mario, bien sûr, très drôles entre amis ou en ligne, Resident Evil si tu aimes les jeux qui font peur (super extra celui-là!), Tomb Raider. Voilà pour ceux que je connais. Personnellement, je m'éclate avec tous. Bon amusement.
0
Moi j'adore, parfois c'est plutot sportif hihi, mais ca change des autres consoles. Pour y jouer a plusieurs c'est super aussi. Mario Kart on peut mme y jouer en ligne avec des personnes du monde entier. Resident evil umbrella pas facile mais super bien fait. Fort boyard et warioware c'est d'enfer tt comme cerebral academy, et j'en passe. Il y a vraiment de bon jouer pour jouer aussi bien seul qu'en famille.
0
j'adore la psp c'est trop bien
0