Playstation two (2) problème d'alimentation

Résolu
Thomas -  
Hard rock tom Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de console Pstwo ( petite playstation 2), mon alimentation a un faux contacte, donc il faut que je bouge le câble (DC in8.5v) pour qu'elle fonctionne. Mais depuis peut, quand je veut l'allumer, j'appuie sur le bouton reset (voyant rouge) ensuite le voyant devient vert (comme si elle était en marche) et il se remet aussitôt rouge. Donc je ne peut plus y jouer alors si quelqu'un sait de quoi cela y est due ( sachant qu'avant j'ai souvent débranché ma console et que peut-être c'est pour cela qu'il y a ce problème). Merci de répondre !!!

38 réponses

zelda

re slt passe moi ton msn je vai te enregistrer dans ma wii parceque j'ai un probleme de msn sur mon ordi quan je vai te enregistrer dan ma oui tu va resevoir un message sur ta boite mail de ma part taura juste a acettez et apres au pourra echanger des message si tes ok
1
zelda

re slt alor deja renseigne toi au magasin de jeux video je te conseil d'aller au magasin micromania ou score game c'est des bonne personne tu ramene ta ps2 tu l'eure explique le pb mai je pence quile reparde vu que la ps2 et toujour dan le comerce voila pose moi des question si ta un autre souci ok
0
zelda

pas de souci pour le mp4 explique le pb je vai essayer de te repondre
0
Hard rock tom Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà, je possède un Mp4 de marque Hardel et j'aimerais lire des vidéos dessus, alors j'ai regardé sur les autres forum et ils disent qu'il faut le CD d'installation vendu avec le baladeur mais le problème c'est que je n'ai pas le CD (j'ai trouvé ce Mp4) donc si ta une soluce !!! Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelda

non il font le cd mai tu peut le trouver a la fnac au champ elysee ou a carrefour ou a auchan tu va au rayon mp3 MP4 et tu demande voila rpd
0
Hard rock tom Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ha impeccable, je savais pas que l'on pouvait le trouvé dans le commerce. Merci bcp !!!
0

Ha impeccable, je savais pas que l'on pouvais le trouver en commerce. Merci beaucoup !!!
0
zelda

par contre ramene ton mp4 pour le faire montrer au vendeur au c'est jamains si il connait le cd et tien moi au courant pour ta ps2 ok
0
zelda

pardon si il connai pas le cd je revien verre 17h30 au forum si tu veut con parle de jeux sui la RPD
0
Hard rock tom

Le "RPD", désolé mais les abréviation je suis pas trop fort
0
zelda

RPD sa veut dire repond je revien verre 17H30 RPD SLT
0
Hard rock tom

ok dac !!!
0

Re, de quels jeu tu veut parler ??? RPD
0

Je m'y connais un peut en informatique et je suis pas trop chaud pour donner mon adresse msn (dsl). Mais ont peut quand même parler comme ça, non ??? RPD
0
zelda

ok dommage au niveau de l'ordi ma soeur va le regler merci quand meme ta quoi comme console
0

Ba enfet, je m'y connais pas totalement en jeux vidéos mais j'adore ça. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de console next gen (Ps1, Ps2, Xbox), je préfere surtout les anciennes consoles (Nes, Sega Mastersystem, Nintendo64, gameboy color) et toi ???
0
zelda

moi la ds la wii et bientot la xbox360 et des jeux virtuelle sur ma wii zelda ocarina of time street of rage pokemon snap sonic 2 ect rpd
0

Ça va, se sont de bon jeux, en tout cas moi j'hésite à me prendre le Xbox360 ou la Ps3 car au niveau de la qualité des jeux vidéo, c'est vrai que ça donne envie !!! C'est quoi ton style de jeu préféré ??? Moi c'est le shoot, le FPS quoi. rep
0
zelda

moi la wii et la ds
0
zelda

dsl je me sui tromper lol moi c'est le jeux de role aventure combat fps et jeux de guerre rpd
0