Recherche membres forum sims 3

Ninoo -  
Justaworld Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur mon site j'ai mis en place un forum sur les sims 3. je recherche de nouveaux membres et les plus actifs pourront devenir modérateurs sur mon forum !
tous les fans des sims 3 sont attendus venez nombreux !
A voir également:

23 réponses

Justaworld Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Balance ton site !!!
0
Utilisateur anonyme

http://nos-sims.wifeo.com tu as raison j'ai oublié de le mettre honte sur moi !!
0
Justaworld Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

LOL ok pas grave !!
0
Utilisateur anonyme

tu comptes devenir membre ?
0

Bien ton site !! C'est on metier !!!
0
Utilisateur anonyme

merci !!!!!!! j'ai beaucoup bossé dessus ! j'ai du apprendre the gimp et d'autres choses !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Super tes maison je te telecharge " demeure de charme"
0
Utilisateur anonyme

c'est cool !! mais inscrit toi sur le forum stp on est 3 ça fait pitié !!
0

Ok mais quand je clique sur on recrute et apres on peut pas mettre ok ou valider
0
Utilisateur anonyme

non pour le forum cliques sur forum en haut et après il doit y avoir inscription en haut dans la barre de menu !!
0

Oui je veux devenir collab
0
Utilisateur anonyme

t'as réussit à t'inscrire ? si tu veux envoyer tes maisons ou tes sims tu peux aussi !!
0

Ms j'ai telecharge demeure de charme et apres comment on la retrouve ds les sims 3 ?
STP repond moi !!!
0
Utilisateur anonyme

tu l'as enregistrée dans un dossier ! tu dézippe le fichier (clik droit extraire ici) et tu le mets dans electronics arts/sims 3/download.après tu ouvre le lanceur et tu va dans téléchargement tu sélectionne la maison et tu clik sur installer voila!
0
Utilisateur anonyme

et pour le forum ? j'insiste je sais mais plus y aura de monde et plus ce sera bien !
0

Atend je fais ce que tu me dis et je te dis apres !!
0
Utilisateur anonyme

ok ok ! tu vas voir c'est facile et pour l'échange du site officiel c'est pareil sauf que t'as besoin de dézipper et le lanceur s'ouvre tout seul quand tu prends une maison !
0

Ya pas extraire ici !!!
0
Utilisateur anonyme

tu clik droit sur demeure de charme.rar et extraire ici ou extraire l'archive ! si tu n'as pas winrar il faut le télécharger c gratuit !
0

Je fais envoyer vers ? ou je le copie coller
0
Utilisateur anonyme

les deux marchent tant qu'il est dans download !
0

Ou se trouve ledossier ou il ya les sims 3 ? Ordi, programmes files, diks durs?????????
0
Utilisateur anonyme

pardon il est dans document sur vista ou mes document sur xp c electronic arts/les sims 3/download (s'il n'y est pas crée le (download)
0

J'ai trouvee mais ya pas le dossier Download comme tu dis ???
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu le crée dans les sims 3 a coté d'export saves etc
0

Je trouve pas export ni save ?????
0
Utilisateur anonyme

tu as quoi dans electronic arts ???!!! tu as jamais joué ?! si tu as sauvegardé une seule fois tu as tout ça dans documents/electronic arts/les sims 3/ fait une recherche sur ton pc sinon
0

Ehh apres ds les sims comment fait on c'est a la page douverture ??? du jeu ??,
0
Utilisateur anonyme

tu ouvre le lanceur et c dans téléchargement tu sélectionne la maison et après tu clik installer
0

ok thanks
0
Utilisateur anonyme

ça a marché ?et pour le forum ?
0
Utilisateur anonyme

alors ça a marché ?
0

ouai sa amrche impeccable ms je ne sais comment faire changer de maison a mes sims ??????
Merci dav
0
Utilisateur anonyme

tu vas dans modifier la ville tu clik sur ta maison et tu fait expulser (pour toute la famille) ou diviser (pour séparer la famille) et elle se retrouve à gauche dans un cadre blanc transparent tu n'as qu'à cliquer dessus et la mettre où tu veux. enfin si ils ont les fonds supplémentaires ! tu as déjà jouer aux sims 2 ou 1 je ne croit pas ! depuis combien de temps joue tu je peux t'aider je connait tout !
0

ok alors atend ta une adresse mail?
se serait plus simple !!!
Merci dav
J'aurai trop besoin de tes conseils en plus t'a l'air sympa! ! ! ! ! ! ! !
0