Recherche membres forum sims 3
Justaworld Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sur mon site j'ai mis en place un forum sur les sims 3. je recherche de nouveaux membres et les plus actifs pourront devenir modérateurs sur mon forum !
tous les fans des sims 3 sont attendus venez nombreux !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Le cœur du sujet est de localiser et d’organiser le dossier Download de The Sims 3 sur Windows (Vista et précédents), afin d’ajouter des contenus téléchargés au jeu. Plusieurs participants indiquent qu’il faut placer les contenus dans Electronics Arts/Sims 3/Download, les décompresser puis lancer le lanceur et accéder à Téléchargements pour sélectionner et installer les maisons ou objets. Des échanges mentionnent aussi l’(absence du dossier) Download et la nécessité de vérifier le chemin exact, certains proposant un renvoi d’informations ou un lien pour clarifier la procédure. En cas de persistance de l’écart entre le fichier téléchargé et le répertoire cible, il peut être utile d’extraire directement dans le bon dossier et de vérifier les droits d’écriture pour que l’installation fonctionne.
-
Balance ton site !!!
-
http://nos-sims.wifeo.com tu as raison j'ai oublié de le mettre honte sur moi !!
-
LOL ok pas grave !!
-
Bien ton site !! C'est on metier !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Super tes maison je te telecharge " demeure de charme"
-
Ok mais quand je clique sur on recrute et apres on peut pas mettre ok ou valider
-
Oui je veux devenir collab
-
Ms j'ai telecharge demeure de charme et apres comment on la retrouve ds les sims 3 ?
STP repond moi !!! -
Atend je fais ce que tu me dis et je te dis apres !!
-
Ya pas extraire ici !!!
-
Je fais envoyer vers ? ou je le copie coller
-
Ou se trouve ledossier ou il ya les sims 3 ? Ordi, programmes files, diks durs?????????
-
J'ai trouvee mais ya pas le dossier Download comme tu dis ???
-
Je trouve pas export ni save ?????
-
tu as quoi dans electronic arts ???!!! tu as jamais joué ?! si tu as sauvegardé une seule fois tu as tout ça dans documents/electronic arts/les sims 3/ fait une recherche sur ton pc sinon
-
Ehh apres ds les sims comment fait on c'est a la page douverture ??? du jeu ??,
-
-
ouai sa amrche impeccable ms je ne sais comment faire changer de maison a mes sims ??????
Merci dav -
tu vas dans modifier la ville tu clik sur ta maison et tu fait expulser (pour toute la famille) ou diviser (pour séparer la famille) et elle se retrouve à gauche dans un cadre blanc transparent tu n'as qu'à cliquer dessus et la mettre où tu veux. enfin si ils ont les fonds supplémentaires ! tu as déjà jouer aux sims 2 ou 1 je ne croit pas ! depuis combien de temps joue tu je peux t'aider je connait tout !
-
ok alors atend ta une adresse mail?
se serait plus simple !!!
Merci dav
J'aurai trop besoin de tes conseils en plus t'a l'air sympa! ! ! ! ! ! ! !
- 1
- 2