Recherche membres forum sims 3
Ninoo
-
Justaworld Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justaworld Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon site j'ai mis en place un forum sur les sims 3. je recherche de nouveaux membres et les plus actifs pourront devenir modérateurs sur mon forum !
tous les fans des sims 3 sont attendus venez nombreux !
sur mon site j'ai mis en place un forum sur les sims 3. je recherche de nouveaux membres et les plus actifs pourront devenir modérateurs sur mon forum !
tous les fans des sims 3 sont attendus venez nombreux !
A voir également:
- Recherche membres forum sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ms j'ai telecharge demeure de charme et apres comment on la retrouve ds les sims 3 ?
STP repond moi !!!
STP repond moi !!!
tu as quoi dans electronic arts ???!!! tu as jamais joué ?! si tu as sauvegardé une seule fois tu as tout ça dans documents/electronic arts/les sims 3/ fait une recherche sur ton pc sinon
tu vas dans modifier la ville tu clik sur ta maison et tu fait expulser (pour toute la famille) ou diviser (pour séparer la famille) et elle se retrouve à gauche dans un cadre blanc transparent tu n'as qu'à cliquer dessus et la mettre où tu veux. enfin si ils ont les fonds supplémentaires ! tu as déjà jouer aux sims 2 ou 1 je ne croit pas ! depuis combien de temps joue tu je peux t'aider je connait tout !