Smart tv philips
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esmeralda_vi
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Taz17 - 17 déc. 2022 à 00:33
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11 réponses
Bonjour,
Je pense que vous ne saisissez pas mon problème..
J'ai internet sur ma télé pas de soucis.. la mise s'est faite sans problème..
Je suis juste surprise que dans le menu "smart tv" il n'y ai pas d'appli directe comme MyTf1, M6Replay, Pluzz... Ce qui est le cas chez samsung et c'est très pratique..
Soit peu importe.. j'ai canal sat et sur mon décodeur des chaines dédiées au replay.. j'ai donc trouvé une solution à mon soucis..
Je reste juste un peu déçue de la notion de "SMART TV" chez philips... Dans mon cas ça ne me sert à rien, c'est juste une succession d'appli plus inutiles les unes que les autres....
Merci quand même.
Je pense que vous ne saisissez pas mon problème..
J'ai internet sur ma télé pas de soucis.. la mise s'est faite sans problème..
Je suis juste surprise que dans le menu "smart tv" il n'y ai pas d'appli directe comme MyTf1, M6Replay, Pluzz... Ce qui est le cas chez samsung et c'est très pratique..
Soit peu importe.. j'ai canal sat et sur mon décodeur des chaines dédiées au replay.. j'ai donc trouvé une solution à mon soucis..
Je reste juste un peu déçue de la notion de "SMART TV" chez philips... Dans mon cas ça ne me sert à rien, c'est juste une succession d'appli plus inutiles les unes que les autres....
Merci quand même.
21 févr. 2016 à 21:34
22 févr. 2016 à 16:06
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous procédé à une réinstallation de votre TV à la suite de la mise à jour?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR