Smart tv philips

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esmeralda_vi
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2 octobre 2013
- 1 oct. 2013 à 19:02
 Patou - 9 déc. 2019 à 10:56
Bonjour,

Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv...
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
J'ai une philips 42PFL5028H PG Smart TV...
J'ai l'impression que j'aurais dû acheter samsung...grrrrr!

Merci à ceux qui pourront m aider.

11 réponses

esmeralda_vi
24 oct. 2013 à 15:46
Bonjour,
Je pense que vous ne saisissez pas mon problème..
J'ai internet sur ma télé pas de soucis.. la mise s'est faite sans problème..
Je suis juste surprise que dans le menu "smart tv" il n'y ai pas d'appli directe comme MyTf1, M6Replay, Pluzz... Ce qui est le cas chez samsung et c'est très pratique..
Soit peu importe.. j'ai canal sat et sur mon décodeur des chaines dédiées au replay.. j'ai donc trouvé une solution à mon soucis..
Je reste juste un peu déçue de la notion de "SMART TV" chez philips... Dans mon cas ça ne me sert à rien, c'est juste une succession d'appli plus inutiles les unes que les autres....
Merci quand même.
74
J'ai exactement le même problème. Cette smart TV est une arnaque où on ne peut avoir accès qu'à des applications inutiles.Je viens même de me voir refuser l'accès à la météo de chez moi.
Je n'arrive pas non plus à me connecter au réseau
-1
Idem depuis mise a jour de décembre 2015 plus de vod tf1 sur 48psf8109/12, l'allumage se fait d'une façon bizarre et en plus il m'est plus possible de visionner mes film sur mon disque réseau il s'accade tous alors qu'avant c'etait impec, et même en usb plus aucun film passe, c'est désolant pour une tv à ce prix là, il faudrait pensé à tester vos mise à jour messieur de chez philips.
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10 janvier 2017
568 > Mfod
22 févr. 2016 à 16:06
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez- vous procédé à une réinstallation de votre TV à la suite de la mise à jour?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
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mfod > Support Philips
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10 janvier 2017

11 avril 2016 à 18:40
Bonjour,

Oui bien sur que le reinstallation à été fait, malgré plusieurs appel au centre philips rien n'est fait depuis, hormis me répondre que le service ingenieur va me rappeler dans les 10 jours cela fait un mois que j'attend l'appel.
Vraiment déçu, surtout le fait que philips fasse la sourde oreille.
cdl
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10 janvier 2017
568 > mfod
19 avril 2016 à 13:35
Cher Client, nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier?
Cdt


PP
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