Smart tv philips
esmeralda_vi
Messages postés
32
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Taz17 -
Taz17 -
Bonjour,
Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv...
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
J'ai une philips 42PFL5028H PG Smart TV...
J'ai l'impression que j'aurais dû acheter samsung...grrrrr!
Merci à ceux qui pourront m aider.
Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv...
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
J'ai une philips 42PFL5028H PG Smart TV...
J'ai l'impression que j'aurais dû acheter samsung...grrrrr!
Merci à ceux qui pourront m aider.
A voir également:
- Comment installer france tv sur téléviseur philips
- Smartup tv philips - Meilleures réponses
- Smart up tv philips - Meilleures réponses
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
Bonjour,
Je pense que vous ne saisissez pas mon problème..
J'ai internet sur ma télé pas de soucis.. la mise s'est faite sans problème..
Je suis juste surprise que dans le menu "smart tv" il n'y ai pas d'appli directe comme MyTf1, M6Replay, Pluzz... Ce qui est le cas chez samsung et c'est très pratique..
Soit peu importe.. j'ai canal sat et sur mon décodeur des chaines dédiées au replay.. j'ai donc trouvé une solution à mon soucis..
Je reste juste un peu déçue de la notion de "SMART TV" chez philips... Dans mon cas ça ne me sert à rien, c'est juste une succession d'appli plus inutiles les unes que les autres....
Merci quand même.
Je pense que vous ne saisissez pas mon problème..
J'ai internet sur ma télé pas de soucis.. la mise s'est faite sans problème..
Je suis juste surprise que dans le menu "smart tv" il n'y ai pas d'appli directe comme MyTf1, M6Replay, Pluzz... Ce qui est le cas chez samsung et c'est très pratique..
Soit peu importe.. j'ai canal sat et sur mon décodeur des chaines dédiées au replay.. j'ai donc trouvé une solution à mon soucis..
Je reste juste un peu déçue de la notion de "SMART TV" chez philips... Dans mon cas ça ne me sert à rien, c'est juste une succession d'appli plus inutiles les unes que les autres....
Merci quand même.
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous procédé à une réinstallation de votre TV à la suite de la mise à jour?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR