Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv...
Quelqu'un peut me dire pourquoi?
J'ai une philips 42PFL5028H PG Smart TV...
J'ai l'impression que j'aurais dû acheter samsung...grrrrr!
Merci à ceux qui pourront m aider.
A voir également:
Smart tv philips
Smart tv philips application - Meilleures réponses
App gallery philips smart tv - Meilleures réponses
Bonjour,
Je pense que vous ne saisissez pas mon problème..
J'ai internet sur ma télé pas de soucis.. la mise s'est faite sans problème..
Je suis juste surprise que dans le menu "smart tv" il n'y ai pas d'appli directe comme MyTf1, M6Replay, Pluzz... Ce qui est le cas chez samsung et c'est très pratique..
Soit peu importe.. j'ai canal sat et sur mon décodeur des chaines dédiées au replay.. j'ai donc trouvé une solution à mon soucis..
Je reste juste un peu déçue de la notion de "SMART TV" chez philips... Dans mon cas ça ne me sert à rien, c'est juste une succession d'appli plus inutiles les unes que les autres....
Merci quand même.
J'ai exactement le même problème. Cette smart TV est une arnaque où on ne peut avoir accès qu'à des applications inutiles.Je viens même de me voir refuser l'accès à la météo de chez moi.
Je n'arrive pas non plus à me connecter au réseau
Idem depuis mise a jour de décembre 2015 plus de vod tf1 sur 48psf8109/12, l'allumage se fait d'une façon bizarre et en plus il m'est plus possible de visionner mes film sur mon disque réseau il s'accade tous alors qu'avant c'etait impec, et même en usb plus aucun film passe, c'est désolant pour une tv à ce prix là, il faudrait pensé à tester vos mise à jour messieur de chez philips.
Oui bien sur que le reinstallation à été fait, malgré plusieurs appel au centre philips rien n'est fait depuis, hormis me répondre que le service ingenieur va me rappeler dans les 10 jours cela fait un mois que j'attend l'appel.
Vraiment déçu, surtout le fait que philips fasse la sourde oreille.
cdl
Cher Client, nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier?
Cdt
bonjour j ai un 4 kphilips flambant neuf 43PUH6101 a part vintera smart up il n' y a aucune application iptv en francais comment puis je en trouver une ,,,,?????
bonjour messieurs,
j' ai lu avec attention ces commentaires au sujet des applications disponibles sur la smart tv Philips car je suis également fort déçu de ce service,
en effet j' ai acheté une smart Tv, car regardant que très rarement la TV, je regardais généralement des émissions en replay sur mon PC,(m6 replay, tf1, et pluzz France télévision ) et la possibilité de regarder ces émissions sur un écran plus grand sans changer mon mode de consommation m'a séduite; n' ai pas de box TV, pas d'antenne, tout passe par internet. Or je constate qu' il y a un série d' applis qui est visiblement exhaustive, et qu'il est impossible d' en ajouter...
ma seule solution est elle de revendre ma TV Philips pour acheter une Samsung?
ma TV est branchée à un décodeur canal satellite ( donc numérique).
La télévision fonctionne très bien c'est la fonction SMART TV qui me pose problème..
Je pensais trouvé une application m'amenant directement sur les service replay de TF1, FRANCE Télévision ou M6 par exemple comme on peut le trouver sur les téléviseur samsung.
Je n'en trouve pas dans la "Gallery App" sauf France TV JT..
J'ai donc essayé de visionner directement sur les site internet des chaines mais l'écran reste noir..la vidéo ne se lance pas..
Il y a malheureusement trop de soucis à chaque fois que vous faite des mise a jour, my tf1 vod fonctionnait très bien avant sur ma tv PFS8109/12
qui est pas un bas de gamme et depuis plus rien l'allumage de l'ecran n'est pas frant non plus et souvent elle beug, pour une tv à ce prix je trouve ça honteux.
Moi aussi déçu deux ans que j ai une tv Philips smart tv 4K ça ne vaut pas Samsung c est sûr la smart tv je ne m en sert que pour you tube après les autres applications inutiles
Je voulais regarder ses film en streaming pas moyen.
Si quelqu un sait comment on fait faites moi signe
Merci
Faite vite pour modifier votre mise a jour de decembre 2015 plus rien ne fonctionne correctement plus de vod tf1 plus possible de visionner les films stocker que se soit sur un dd en reseau ou en usb.
C'est désolant
Désolé pour le retard dans le retour d'information.
Afin de mieux vous aider, pourriez-vous faire les tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
3-Faites la mise á jour logicielle de votre TV,
4-Refaites les paramétrages d'usine de la TV,
5-Faites la réinstallation et la recherche des chaines.
Si après tous ces tests, le probème persiste, nous vous invitons á contacter le service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
oui.. j'ai mm fais la dernière màj...
mes parents ont un samsung.. ils ont des applis directes tf1 replay, pluzz ou m6 replay.. là rien.. àpart france télévision et encore.. uniquement les journaux télévisés..
a signaler que sur une samsung led smart tv 46'de juin 2014',il n;y ya pour tf1 que 3 applis;my tf1VOD,tf1grille tv,tf1meteo !pas de replay mytf1 !bonsoir
Même chose pour moi déçue de ne pas retrouvée les mêmes applications que sur ma petite TV connectée LG Pas de pluzz ni MY TF ,à part Nettflix à laquelle je suis abonnée et YouTube il n'y a même pas Facebook toutes les autres applis sont inutiles et la plupart en anglais .
Je regrette mon achat .J'aurai dû rester fidèle à LG ou Samsung .
Les vendeurs en magasin ne sont pas qualifiés et ont été incapables de répondre à mes questions on m'a dit que j'étais trop pointue
idem pour moi
l'application plus n'est pas disponible dans la galère d'application
aller vous l'ajouter prochainement où doit on acheter une autre marque pour y accéder
Cette tv connectée n'est pas faites pour la France .J' espère juste une mise à jour prochaine avec les applis tel que pluz et M6 replay ect .Sinon question qualité d 'image en 4k trop top mais si j'avais su je me serais acheter une ordinaire moins chère et j'aurais pris le decodeur satellite fransat connecté ça va sûrement finir comme ça d'alleur, c'est très domage d'avoir une belle TV et de ne pas en profiter à fond.
Le temps passe et toujours pas de pluz M6 Replay ect. Aucune amélioration je regrette beaucoup cet achat .Je vais faire avec, pas le choix.Et j'en ai pour des années dommage pour moi et pour nous tous.Je me console avec la belle image .
Je vous rasure le soucis ne doit pas venir de chez Philips j'ai acheté une smart TV incurvé chez Samesung en janvier dernier et j'ai le meme soucis pas d'appli pour myTF1 et M6 :( en revanche france TV pluzz fonctionne bien.
Bonjour à tous .Hé bien quand on est pas satisfait on le dit ,mais quand des améliorations sont faites il faut le dire aussi surtout quand celles ci sont superbes.
En effet il y a eu une mise à jour le semaine dernière ,qui permet maintenant d'avoir le replay sur la plupart des principales chaînes .Pas de M6 replay .Ça viendra peut-être plus tard j'espère.Maintenant ce TV me satisfait tout à fait .Merci à Philips plus rien à redire.
Bonjour. De quelles chaines s'agit-il SVP? Parce que j'ai acheté ma TV hier et je ne vois de menu interactif que pour les chaines France Television qui ne m’intéressent pas du tout. Je suis déja en train de regarder le délai de retour Satisafait ou remboursé de ma TV pour acheter une Samsung à la place, car avoir une TV connectée juste pour le Smart TV et ses applications inutiles... non merci.
Bonjour à tous,
En matière de smart TV, les constructeurs font ce qu'ils veulent , perso j'ai une LG, j'ai accès à pluzz et Arte +7 mais pas de M6 ni myTF1 et si je vais sur le site de M6 pour le replay, on me demande de télécharger un "viewer " et une smart TV ne peut télécharger de logiciel !
De plus , au début , j'avais une application Orange qui donnait accès à plein de radios superbes, cette application à disparu ainsi que d'autres sans crier gare du jour au lendemain au cours d'une mise à jour...sans doute une question de gros sous entre la marque et Orange.....pas si smart que ça ces TV connectées...;-(
Est-ce que quelqu'un c'est pourquoi dans mon Net Tv quand je vais dans App Gallery je n'ai qu'une seule application qui est "cinema now" (même si la catégorie choisie est "tout") ?
Merci de votre aide :)
je suis chez orange... speedtest sur mes pc oui mais pas depuis la tv..
je pensais pouvoir avoir une appli à télécharger en fait.. j'ai lu sur un forum qu'il y en avais une: "net service".. mais je ne l'ai pas..
Afin de pouvoir connaître les différentes options que votre téléviseur vous permet de choisir, nous vous recommandons fortement de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050.
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous procédé à une réinstallation de votre TV à la suite de la mise à jour?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Oui bien sur que le reinstallation à été fait, malgré plusieurs appel au centre philips rien n'est fait depuis, hormis me répondre que le service ingenieur va me rappeler dans les 10 jours cela fait un mois que j'attend l'appel.
Vraiment déçu, surtout le fait que philips fasse la sourde oreille.
cdl
Cdt
PP
Service Clientèle Philips FR