Zicplay trio 4 Go

bonie -  
 jinintel -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ziplay trio 4 go, je n'arrive pas à acceder aux menus vidéo, ebook... J'ai installé déjà vidéo dans la mémoire mais lorsque je sélectionne "video" par exemple, il me met "disk empty".
est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cela? Je ne peux lire que la musique dans le menu musique!
merci d'avance

31 réponses

Jano

Bonjour,

Problème identique au tiens je n'arrive pas à lire les vidéos ?!!!
J'ai essayé des vidéos au format .mpeg et .avi mais ça ne fonctionne pas.
Il y a peut-être un driver de mise à jour, je veux regarder ça si je trouve je te recontacte...

Bonne soirée
0
Jano

re ;)

bon j'ai trouvé en fait il faut convertir tes clips vidéos au format .amv
pour ça tu as un logiciel tout simple à installer sur ton ordinateur:

amv convert tool

tu l'installes et tu exécutes:

dans "INPUT FILE" tu vas chercher ton fichier vidéo que tu souhaites convertir;

puis dans "OUTPUT FILE" le répertoire dans lequel tu veux mettre ton nouveau fichier vidéo converti en .amv

voilou j'espère que tu t'en sortiras car comme d'habitude ils nous rendent la vie plus compliquée !!!

a ton service :))
0
bonie

Merci Jano!

En effet, j'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche!!
ouf!
0
marjorie

Bonjour,

j'ai également acheté un zicplay trio, mais j'ai des problèmes avec le logiciel AMV Video convert tool, que j'ai téléchargé et installé.

je renseigne input file, output file, je fais lecture, tout va bien, mais lorsque je clique sur "begin", dans la colonne status, pendant un moment j'ai "success" puis ensuite "error", et a conversion ne se fait pas.

pouvez vous m'aider, avez vous une solution à cela?
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jano

salut Marjorie ;)

alors pour ton problème il faut que tu vérifies qqes petites choses:

- déjà la taille des fichiers que tu veux convertir (peut-etre sont-ils trop grands ?)
- vérifie si les fichiers convertis sont bien dans le répertoir que tu as choisi dans Output
- moi j'ai converti uniquement des clips vidéos au format .mpeg je sais pas si les fichiers .avi sont convetibles avec ce logiciel
- une autre solution réinstalle ton logiciel à partir du lien que j'ai mis dans mon message précédent

j'espère que ça fonctionnera !!!

en tous cas je sais pas si tu es satifaite par ton mp3, mais moi j'ai des soucis avec le chargement de la batterie notament;
j'ai beau la chargée toute la nuit elle tiens pas la charge, je crois que c'est une belle chinoiserie ^^

allez bon courage
++
0
marjorie

Bonjour,

merci pour le message.

- le fichier est petit, c'est un clip, il fait 8 Mo, et j'ai essayé avec plusieurs fichiers de différentes tailles, mais c'est toujours pareil.
- sinon, j'ai créé un dossier que j'indique dans output, pour que les fichiers convertis aillent la apres conversion, mais en fait, la conversion ne se fait jamais, donc ce dossier reste vide. des que je lance la conversion, j'ai "erreur" au bout de qques secondes, quel que soit le fichier.
-j'ai essayé de reinstaller et j'ai meme essayé une autre version, la 3.57, mais c'est toujours pareil...

sinon, non je trouve que la navigation dans les menus est difficile, parfois les touches ne répondent pas et on a l'impression qu'il faut appuyer tres fort dessus, du coup on mets beaucoup de temps a changer de dossier.
j'ai remarqué aussi que parfois, le lecteur "perd" sa charge si on le branche sur un ordinateur, meme si on vient de le recharger...

bon, tant pis, merci encore pour les conseils
0
jano

hello

je viens de rendre mon mp3 zicplay a la fnac qui me l'a remboursé sous forme d'avoir...
en effet trop de problèmes avec ce lecteur, j'ai pris a la place une clé usb Sony NW-E015 / 2go, pas d'ecran mais 30h d'autonomie et une charge rapide et efficace.

Bref je vous le conseille ne garder pas votre Zicplay car apparament ils ont eu bcp de retour.

Vous pouvez echanger vos appareils sous 15 jours après date d'achat !!!

A bon entendeur ;)
0
madrat Messages postés 4 Statut Membre

salut, je suis dans l'impossibilitée de recharger l'accu de mon zicplay trio 4G. Il y a t'il une procedure specifique a suivre.
Merci d'avance pour vos conseils

MADRAT
0
steph

salut madrat. En fait il faut que tu mettes l'interrupteur sur off. ensuite tu le branche puis tu vas dans le menu config. tu sélectionnes battery charge puis start charge et tu le laisses s'éteindre. normalement le voyant du chargeur devrait passé au rouge
0
Saguez Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Savez-vous si le nouveau ziplay trio 4 goest compatible Mac OS X ? Le Vmax l'était, mais son écran m'a lâché au bout d'un mois. Je l'ai donc fait échanger.

Merci pour votre réponse

Christine
0
laloveuse music

oué moi jen ai un mé franchemen il est nul
0
lagrandemag

Bonjour

Je rencontre moi aussi quelques problèmes avec mon Zicplay Trio !

J'ai converti mes fichiers vidéos au format AMV pour que mon lecteur puisse les lire... Jusque là tout va bien..
Par contre mon lecteur ne lit pas le son des vidéos !!!

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

S'il vous plaît aidez-moi !!!
Merci d'avance
0
laurent

Salut,
En cherchant sur différents forum et sites, j'ai eu quelques réponses que je n'ai pas encore testé (je viens juste d'en acheter un mais c'est pour noël donc...
Pour l'utilisation de "amv convert tool", il semblerait que ce soit un problème de codecs. Il faut que vous téléchargiez un pack de codecs rescents (K-lite codec pack par exemple), apparemment ça fonctionne...
Pour la compatibilité avec Mac, oui, c'est bon, j'ai la boîte sous les yeux et le logo Mac apparait bien dessus.
Pour le problème d'accus, je verrai bien mais la version que j'ai acheté est fournit avec un chargeur secteur...
0
zezete

Salut,
J'ai télécharger amv convert tool et maintenant mon mp4 a tout perdu il me marque empty disk que sa soit en musique ou photos .
Je ne sais pas si c'est à cause de se logiciel en le téléchargeant car je l'ai supprimer et il marque toujours empty disk .
S'il vous plaît aidez - moi !!!
Merci :)
0
laurent

Bonjour,
Bon, j'ai fait l'essai avec la version 4 de "AMV convert tool". Mis à part que toutes les extensions ne sont pas convertibles, tout c'est bien passé. Je suis d'abord passé par le site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 qui permet de convertir n'importe quel fichier en un autre format de fichier. Alors pourquoi ne pas l'utiliser directement pour AMV me direz-vous ? Parce que la taille de l'image de sortie que j'ai eu est trop petite alors que AMV converter me transforme le fichier dans la taille désirée (120 x 160 dans mon cas). Donc, je transforme si nécessaire en AVI sur le site puis ensuite en AMV sur mon PC.
Pour zezete, je pense plustôt à un problème du lecteur MP4. Rebranche-le sur ton ordi et va voir ce qu'il y a dans le dossier. Si rien apparaît, ben t'as tout perdu, il se peut même qu'un reformatage soit nécessaire. Je pense à un retrait "sauvage" du lecteur MP4 du port USB. Si les fichier apparaissent, mets-les sur ton disque dur, vérifies qu'ils fonctionnent et si c'est le cas, refait un formatage en "FAT" du lecteur, ça m'est déjà arrivé sur un lecteur mp3 et en général ça repart.
0
Adelpha

Salut, je viens d'avoir un zicplay trio j'arrive à mettre des films, de la musique... mais pas des livres est ce que quelqu'un a réussi à en mettre dans ebook?
0
kev34

slt jai14an et jai 1ipod trio mais moi et mon pere onc pa komment mettre de lamusike et de video.... repondez vite. slt kevin
0
Adelpha

pour mettre de la musique et de la video suffit de brancher ton lecteur à l'ordi dans le poste de travail il y a un disque amovible (I:) qui apparait et t'as juste à faire des copier/coller dedans...
il vaut mieux que les fichiers video soit convertis en amv

TOUJOURS PERSONNE QUI SAIT COMMENT FAIRE POUR E-BOOK ???
0
laurent

Salut,
Je viens d'essayer l'E-BOOK sur le Zicplay de ma fille. Le lecteur ne lit que les formats .txt
J'ai essayé et ça fonctionne. Par contre, je m'imagine mal lire un bouquin entier avec ça même si la lecture est claire et aisée, les pages sont petites et on les tourne souvant ce qui peut être ch...ant à la longue.
0
Adelpha

Merci beaucoup ca marche bien.... vraiment c'est génial
encore merci !!!
0
laurent

De rien ;o)
0
Mariquita50

Bonjour,
je pense avoir trouver la solution pour la lecture des vidéos, photos...jai moi-meme rencontré ce probleme et finalement, j'ai formaté mon lecteur pour cela, il faut aller sur le poste de travail, click droit et c'est tout indiqué: formater... .
Donc je pense que cela va marcher moi en tout cas je suis soulagée que ca remarche :D
Bye-bye!
0
mac1607

merci pour cette astuce cela marche tres bien
0
Enzo

Bonjour

Zicplay trio 4 GB pour Noel : galere pour charger sur PC mais ça fonctionne maintenant. Je souhaiterai trouver un chargeur secteur COMPATIBLE pour vacances.
J'ai acheté sur conseils FNAC un chargeur ZIP-LINK qui n'a rien chargé apres 12h. Voyant rouge du chargeur allumé et ecran mp3 s"eteint donc on ne peut rien suivre. J'ai essayé position on et off du lecteur : rien.
Merci de me donner les reférences si qq à un chargeur qui fonctionne.
0