Problème avec TV LCD Sony Bravia

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 gege -
Bonjour, j'ai un problème avec les chaines vidéos, en fait à chaque fois que je me mets sur l'une d'elles
il y a deux choses qui s'affichent tout le temps sur l'écran:

-Le nom de la chaine (AVI 1 par exemple)
-"HDMI" (seulement si je vais sur sur une chaine HDMI)
-Et l'horloge! que je n'ai remarquée que depuis quelques temps !!!

Vous l'aurez peut-être compris c'est bien cette horloge qui m'agace et le pire c'est que j'ai
retourné tout le manuel pour essayer de comprendre comment l'enlever mais rien, ils ne
la mentionnent même pas. Alors je vous en prie, aidez-moi !

9 réponses

Et MINCE !!! j'avais totalement oublie ce forum, je suis extrêmement désolé, ça m'était sorti de la tête depuis que
j'ai résolu le problème. En fait il s'agissait juste de la touche "i+" que je suppose avoir malencontreusement touchée, il fallait appuyer deux fois dessus pour enlever la monte. Alors je m'excuse pour le dérangement mais en ce qui me
concerne le problème est résolu.
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bruno
bonjour, ma tele ne retien pas les chaines une fois quelle sont mémoriser
Bonjour ,
Pour moi ,cela me reponds chaines non memorisees
....Comment les memoriser ??

essayer d'aller dans le menu parametrage remettre l'app a l'etat d'usine ( restauration usine) ensuite rescanner les chaines( rechercher auto) il faut que vous soyez sur dtv...avec touche source ou input.....
merci beaucoup, ça m'a bien servi, j'avais le même problème.
ce n'est pas marqué dans la notice
ma tv bravia sony mon ecran tourne
Rien trouvé, c'est la même chose que mon mode d'emploi.
Un grand merci !!!
j'ai un probleme sur mon televiseur kdl-27 ex4xx en plein milieu d'un programme il m'avertit
que dans quelques seconde il va s'arreter.comment faire pour régler se probleme
slt j'ai un probleme dans ma telé sony bravia lcd 37 les bonde d'annonce qui s'affich tout le le temps ils me nerve beaucoup';comment faire pour eviter a tout moment
regarder si votre tv est pas programmer en mode demo concernant les publes ?? si oui desactiver cette fonction dans menu paramettrage.....
si votre tv vous annonce qu'elle va s'arrêter, c'est qu'elle est surement programmer pour s'arrêter a une certaine heure faut désactiver cette programmation dans votre menu paramétrage
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
59
slt !!

a mon avis c'est l'horloge de programation regarde dans programation ou enregistrement regarde dans ce sans et tien moi informé.

@+ .
Non, rien trouvé mais merci quand même.
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
59
regarde si trouve ici si tu ne là deja fait @+.

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Nickel, Merci
Même problème, et j'ai passé pas mal de temps à le solutionner ! Merci à vous car grâce à ce forum, j'ai enfin trouvé comment me débarrasser de l'affichage AV1 AV3 qui restait par dessus l'image de ma video. Encore Merci
> manu34
ca marche, le I+ a partir de la telecommande de la tv et non du lecteur toshiba.
merci encore
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2020
14
L'appuis sur I+ supprime bien l'horloge, mais le AV3 reste à l'écran meme après plusieurs appuis. Pas d'autre proposition?
merci aussi, j'avais le même soucis et ouf il fallait juste réappuyer sur le "i+".
Pareil dédoublement écran après 3 ans et demi , avez vous pu réparer ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013

j ai la moitie de l ecran qui beugue , je vais tenter de la faire réparer ...elle a meme pas 3 ans
Bonjour, J'ai le même problème qui est survenu 4 ans 1/2 après l'achat. Sony prétend ne plus avoir les pièces pour le réparer. Après avoir pris contact avec eux ils me proposent de me reprendre tout l'ensemble pour l'équivalent de 7% du prix d'achat ! Ils se donnent eux-mêmes la note qu'ils méritent en chiffrant si mal leur matériel. ( Prix d'achat 3700€ quand-même) En fait il s'agit d'un problème de dalle bien connu d'eux mais SONY n'est plus la grande marque de référence et agit désormais comme une société low cost qui vend toujours à prix fort. Dommage. Qu'une marque de seconde zone vendant à petit prix ait cette attitude j'aurais pu le comprendre : on en a pour son argent mais normalement pas eux ! Je vais tenter de le faire réparer car c'est faisable pour un bon technicien et le garder en appareil secondaire mais ce qui est sûr c'est que je ne reprendrai pas du SONY alors que jusqu'à présent j'avais la panoplie complète : blu-ray, enregistreur, home cinéma .... Un mythe s'écroule.
Même problème attente réponse Sony télé de 2011
super, merci. c'est bien d'appuyer 2 fois sur "i+" de la télécommande.
oui
jais un problème sur mon LCD Sony bravia y un couleur rouge sur l'ecrant ki se marche sur les mains et les visages de personnes en telé un technicien il me dit de faire un mise a jour sur ce télé ce problème va corriger mais comment faire ça