Le Nouveau Launcher Rockstar Games Crash Au Lancement Sur Pc, Aidez Moi SVP [Résolu]

Signaler
-
 Stormbreaker -
Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a jours mes pilotes mais aucun resultats sa crash toujours, j'ai reinstaller le launcher plusieurs fois toujours pas, si quelqu'un a la solution je suis preneurs svp car je ne peut meme pas jouer a GTA V ducoup.

6 réponses

le mien se lançait pas car j'avais des fichiers dans mon dossier one drive
je les aient supprimés et il fonctionne
> dirtyzboub
Excellente idée putain, j'ai réussi à le lancer ????

J'avais laissé tomber depuis un moment.
Merci à toi mec, le monde peut être en paix maintenant. ✌️✌️
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
6
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon ordinateur Dell G5.
Impossible d'ouvrir le Launcher rockstar apres avoir téléchargé le Launcher sur le site rockstar...

Voici plus de précisions sur mon problème rencontré..

Je suis donc dans l'impossibilité d'ouvrir le Launcher Rockstar car un message s'affiche "code 1" (photo en pièce jointe).

Ce message indique que le Social Club n'est pas à jour..

Je vais donc ensuite ouvrir dans mes programmes le Social club et un message d'erreur s'affiche au moment de
l'extraction des données... (photos de pièces jointe...)

J'ai essayé énormément de choses pour résoudre mon problème, en m'aidant notamment de forums de la communauté ect...
Mais je suis toujours coincé...

Ce qui est regrettable pour un jeu acheté 59.99 euro sur steam et que je n'ai jamais utilisé..

merci t'es vraiment un mec bien
qoui comme fichier svp
c quoi des fichier one drive
Bonjour,
J'avais le même problème rien sur internet pour aider, moi j'ai résolu le souci de cette façon :
Ouvre le gestionnaire des tâches, vas dans l'onglet service recherche Rockstar Service, clique droit puis démarrer, ensuite relance le laucher.
Pour moi cela à résolu mon problème.
En espèrent aider.
Cela à fonctionné pour moi merci beaucoup !

Bonjour, merci infiniment.
J'y avais pas du tout penser, ça a fonctionner pour moi également.
salut les gens,

Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le .exe à l'installation sous Win 7 x64, alors il faut changer le mode compatibilité en Windows 7. Pour moi cela à marcher direct. Je pense que le souci est au niveau du lanceur qui ne supporte que le x32 et non pas x64.

Salut
hello sais tu préciser ou faire ce changement ?merci.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020

J'ai créé un compte uniquement pour te remercier. Ta solution fonctionne à merveille.

Merci d'avoir pris le temps d'aider la communauté.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019

Bonjour, j'ai exactement le même problème.. Le launcher ne s'ouvre pas et quand je reclic dessus, il me dit qu'il est déjà en cours d'exécution.

Je ne plus jouer à Gta v alors que je l'ai sur Steam. Svp si quelqu'un a une idée ????????
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019
> buddyjoke93
va dans gestionaire des tache et si tu voit gta5 ou social club rockstar ... clique droit dessus fin des taches
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019

Normalement c'est dans se dossier mais je pourrais pas t'aider car moi mon jeu etais pas installer donc je n'avais pas le fichier gta mais mon jeux s'installe acctuellement ,laisse pas tomber peut etre que tu est pas tomber sur le bon probleme ,ou essaye de contacter le support de rockstar ils pourront t'aider.

Ciao et bonne chance pour ton jeu :)
alors une solution trouvée ou pas?

Malheureusement non, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, je peux plus jouer à Gta v et je pourrais pas prendre RDR2....

Aucun moyen pour moi malheureusement...
J'ai dû installé la version CD de gta v pour y jouer.

Mais le launcher c'est mort pour moi impossible de l'utiliser...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020

Bonjour
j'ai recupéré gta5 via epic game suite à l'offre gratuite
ensuite j'ai telechargé le rockstarlauncher mais il bug sur cette image

j'ai contacté le service client de rocketstar mais toutes leurs démarches ne m'ont pas aidé

pouvez vous m'aidez
Même probléme...
Désinstalle rockstar et réinstalle... Moi ça a fonctionné.