A voir également:
- Une instance de gta 5 est deja en cours d'execution
- Rockstar launcher crash - Meilleures réponses
- Rockstar game launcher crash - Meilleures réponses
- Le Nouveau Launcher Rockstar Games Crash Au Lancement Sur Pc, Aidez Moi SVP ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Launcher rockstar games bug - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Le launcher epic games ne se lance pas ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Launcher epic games ne se lance pas - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Problème de launcher - Epic Games ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
6 réponses
siegheart
Bonjour,
J'avais le même problème rien sur internet pour aider, moi j'ai résolu le souci de cette façon :
Ouvre le gestionnaire des tâches, vas dans l'onglet service recherche Rockstar Service, clique droit puis démarrer, ensuite relance le laucher.
Pour moi cela à résolu mon problème.
En espèrent aider.
J'avais le même problème rien sur internet pour aider, moi j'ai résolu le souci de cette façon :
Ouvre le gestionnaire des tâches, vas dans l'onglet service recherche Rockstar Service, clique droit puis démarrer, ensuite relance le laucher.
Pour moi cela à résolu mon problème.
En espèrent aider.
Laurent
salut les gens,
Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le .exe à l'installation sous Win 7 x64, alors il faut changer le mode compatibilité en Windows 7. Pour moi cela à marcher direct. Je pense que le souci est au niveau du lanceur qui ne supporte que le x32 et non pas x64.
Salut
Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le .exe à l'installation sous Win 7 x64, alors il faut changer le mode compatibilité en Windows 7. Pour moi cela à marcher direct. Je pense que le souci est au niveau du lanceur qui ne supporte que le x32 et non pas x64.
Salut
Buddyjoke93
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 octobre 2019
Bonjour, j'ai exactement le même problème.. Le launcher ne s'ouvre pas et quand je reclic dessus, il me dit qu'il est déjà en cours d'exécution.
Je ne plus jouer à Gta v alors que je l'ai sur Steam. Svp si quelqu'un a une idée ????????
Je ne plus jouer à Gta v alors que je l'ai sur Steam. Svp si quelqu'un a une idée ????????
SkurtTeeZ
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 octobre 2019
Normalement c'est dans se dossier mais je pourrais pas t'aider car moi mon jeu etais pas installer donc je n'avais pas le fichier gta mais mon jeux s'installe acctuellement ,laisse pas tomber peut etre que tu est pas tomber sur le bon probleme ,ou essaye de contacter le support de rockstar ils pourront t'aider.
Ciao et bonne chance pour ton jeu :)
Ciao et bonne chance pour ton jeu :)
Bravo t'es un génie
(ps: les fichiers c'est les fichiers Rockstar Games dans One Drive.)