Problème avec PSP

chojnowski Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludacris -
Bonjour à tous j'ai une psp sony en version 1.5 et j'ai seulement un jeu : tekken dark et je l'ai télécharger de facon à ne plus avoir à le trimbaler comme ca je pourrai achetter d'autre jeu...
Mais j'ai une question car j'ai télécharger le jeu sur le logiciel u torrent et je ne sais pas dans quoi mettre le jeu télécharger.
C'est à dire est ce qu'il faut que je créer un dossier ISO ou CSO ou autre pour mettre le jeu ou bien j'ai juste à le mettre à la racine de la mémory stick ????

Voila a oui j'ai sur ma psp un dossier PSP avec dedans un petit dossier jeu ( j'ai dus avoir le dossier PSP quand ma psp a été en 1.5 )
Merci de bien vouloir m'aider !!!
Bonne soirée

36 réponses

KENSHIN22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BONJOUR
OUI IL UN DOCCIER ISO POUR IL MARCHE
LE DOCCIER DOIT ETRE DANS DOCIER PSP
0
KENSHIN22 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

desole pour (doccier)
dossier
0
chojnowski Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Mais je dois juste créer un dossier avec le nom ISO ou télécharger un dossier qu'il s'appelle ISO ???
Merci bonne soirée
0
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut a toi

se serais mieu que tu mette ta PSP en version 3.40 OE-A c'est beaucoup mieux. moi aussi j'avais en 1.50 mais je lé mis en 3.40 OE-A comme sa ta plus que tes ISO/CSO dans le fichier ISO, le dossier ISO et déjà préparé dans la version 3.40 OE-A il te suffit plus qu'a glissé tes dossier.

voila le lien qui te permet de downgrader ta psp en 3.40 OE-A: https://gamergen.com/

PS: tu dois t'inscrir sur le site pour télécharger le Pack pour Firmwares 1.50.

Bonne Chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chojnowski Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette information j'ai donc mis ma psp en 3.4 mais je ne vois pas le dossier ISO ou est ce qu'il est ?
Dans SYSTEM ?
Merci beaucoup
0
goldenboy

nn formate ta memory stick
0
moop Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

re

tu la mis en version 3.40 seulement ou 3.40 OE-A?
0

euh... 3.40 OE-A pourquoi j'aurai pas du ??
C'est pour cela que je n'est plus MP_ROOT etc..
Est qu'est ce qu'on doit avoir pour les films parce que j'ai que le dossier PSP avec dedans MUSIC et GAME et PHOTO et SAVEDATA
Que dois je faire pour tout récuperer !!!
Merci
0
Black-Ti

Salut salut !!! j'ai le meme probleme que toi ma psp est en 3.40 OE-A et je ne trouve nulle part mon dossier ISO dedans qu'est-ce que c'est un bug ??? help !!!
0
juju

mon bouton est resté bloqué une fois.j ai du la demonté et j ai failli jamais la remonté.du coup j ai demandé conseil au site internet http://www.jeux-video-occasion.com/ ils m ont repondu par mail rapidement.y font des jeux video d occasion et du neuf pas cher
0
magictnt

bin moi j'ai une psp 3.11 donc je peux pas la dowader et plu haut on parle d'un docier iso ametren dans le docier psp mais on dois fair quoi ?
0
senegab

maintenant on peut dwgrager les 3.50 magictnt
sinon pour repondre a vore question on peut mettre ces dossiers automatiquemetn en faisant un formatage de la ms directement depuis^parametres systemes>Format memory stck
0
rock lee8

salut moi ossi j'ai la vers 3.40 oe-a coment on fai merci
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut

Le dossier ISO doirt être créer s'il n'existe pas déjà 0 coté des dossiers PSP MPROOT etc à la racine et glisser les iso dedans c'est tout.
0
simjean

Salut, J' ai un pb avec ma PSP, j'arrive bien a me connécté sur internet avec et tout, mais je n'arrive pas a lire les videos en ligne ( exemple Youtube etc...). J'ai dejà activé le flash player dans les options de la psp, mais ça marche toujours pas.... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider... ? merci d'avance
0
rocklee8

les iso je lémai dans lordi ou dans la psp ????????????
0
rocklee8

en fet ou on télécharge les jeux pour la psp ????????????????????
0
nadir288

boujour j'ai ma PSP en 3.52 et je voudrai la mettre en 1.5 exque c possible
0
LebronJames

boujour j'ai ma PSP en 3.52 et je voudrai la mettre en 1.5 exque c possible ???
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

c'est possible maintenant grace à la pandora's batterie et le memory stick magique, tu trouveras les explications qu'il te faut ici :

https://gamergen.com/
0
LebronJames

ok mes faut prendre lequelle ???????????
0

si tu ne trouve pas il y a aussi la possibilité de le fdaire faire par quelqu'un d'autre.
regarde sur ce site il y a des bénévoles qui sont sérieux et qui proposent leurs services gratuitement :

http://www.home-psp.com/modules/newbb/

sinon pour ce que tu cherches il faut que tu regardes les articles qui concernent la pandora's batterie et le memory stick magique il y a toutes les explicatios lit bien il faut que tu clic sur suite.

attention un downgrade se réfléchit surtout quand on est novice en la matière il faut tenir compte du risque de brick.
0