Upgrade ipod touch

yass259 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yass259 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je m'appelle Yacine?
Voila mon problème il se trouve que l'année derniere j'ai acheté un ipod touch ,
aussitôt je les jailbreaké, a présent il est jailbreaké en version 1.1.2 ,
sauf qu'aujourd'hui je veux upgrader ma version je voudrais passer de 1.1.2 a 2.1
afin de pouvoir benéficier des jeux tels que crash bandicoot
mais le problème est que j'ai peur de faire une mauvaise manipulation
c'est pour celà que je fais appelle a vous afin d'être guidé
A voir également:

21 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Utilise la dernière version de pwnage, il jailbreak les 2.1.
1
yass259 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas dsl est ce que tu pourrais etre plus clair stp
je me suis renseigne chez mon cousin ki a deja fait la manipulation
et il m'a dit qu'il fallait dabord que je upgrade mon ipod en version 2.1
puis de le jjailbreaké
et maintenant j'aimerais d'abord que l'on me dise comment puis-je upgrader mon ipod touch 1.1.2 en 2.1
pour pouvoir après le jailbreaké
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tout est dit ici http://www.blogitouch.fr/2008/09/25/comment-jailbreaker-son-ipod-touch-iphone-en-21/
0
yass259 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci clown89 mais le probleme c'est que je ne sais pas si ca me concerne car sur le site que tu mas indique il me dit que le jailbreak en 2.1 pour les firmwares1.1.4 , 1.1.5, 2.0, 2.0.1, 2.0.2 ou 2.1 et je ne sais pas si ca peut marcher pour les firmware 1.1.2
0

Oui c'est ce que j'ai vu aussi. M'enfin tente toujours, au pire le programme refusera de s'executer mais je pense que ca n'endommagera pas ton ipod.
0

pour un max de securité, je vais d'abbord l'upgrader en 1.1.4 puis je ferais la manip qui est indiquée
0

Oui en effet je y avait pas vraiment pensé^^
0
yass259 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon jai apele apple il me l'a restauré en 1.1.5 mais là je n'ai plus rien comme à l'achat de l'(ipod
donc maintenant je vais reessayer de le mettre en 2.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clown 89 il fo ke tu maides absolument en fait j'ai voulu restaurer mon ipod touch en 1.1.4 mais il ma affiche erreur du coup mon ipod refuse de s'allumer il me dit que l'ipod doit etre restaure
ùmais ca ne marche pas en 1.1.4
0

Ben là maintenant la seule solution est de restaurer tu n'a pas le choix. Le problème c'est que je pense qu'il vas te faire la mise à jour en 2.1.1.
0

je sais mais il me dit tjrs erreur*
0

C'est quoi le message qu'il te dit ?
0

en fait c'est bon je n'ai plus de problème en ce qui concerne les firmwares je voulais juste savoir tu sais pour blogitouch lorsque je veux passer en 2.1 il faut d'abbord que je telecharge le firmware 2.1 mais le pb c'est qu'il est en fichier winrar et lors que je '(maj+)restaure il ne reconait pas le fichier zip
0

Il faut que tu le decompresse.
0

franchement je m'y connais pas dans win rar est ce que tu pourrais m'indiquer comment le decompresser
0

Clique droit sur l'archive--> extraire ici
0

non c'(est pareil parce qu'après ca ne marche toujours pas
0

Mais je ne comprend pas ce que tu est en train de faire là. Explique moi ce que tu veux faire.
0

j'essaie juste de passer mon ipod de 1.1.5 en 2.1 c'est la premiere etape du tutoriel que tu mas indiké sur blogitouch mais le probleme c'est que lorsque j'appuie sur restaurer en meme temps que maj il ne detecte opas le firmware 2.1
0

Il te fait quoi ?
0

en fait, je sais pas si tu vois à peu près ce qui se passe.Lorsque j'appuie sur restaurer'(+maj) il y a une fenêtre qui s'ouvre .En principe je dois choisir le firmware de mon choix mais le problème est que moi je ne trouve pas le fichier zip decompressé
.
0

Tu est sur de chercher dans le bon dossier ? Elle ressemble à quoi l'icone du firmware une décompressée ?
0

en fait si tu veux quand j'ai telecharge le firmware je l'ai enregistré sur le bureau mais ce que j'ai telecharge c'est un fichier zip quand je le decompresse comme tu me l'as dit il m'affiche plusieurs dossiers mais aucun n'a la meme "gueule" que les firmwares de dabitude '(en principe un firmware c'(est un cube blanc avec une face le logo ditunes et une autres un ipod)
0

Je vais telecharger leur truc voir. Ca va pas ca avec leur trois fichier.
0

tu as donc trouvé une solution
0

Essaye ici http://itmfr.olympe-network.com/firmware/
0

en fet kan je clik sur
iPod Touch V2.1 Téléchargement il me dit ke je ne suis pas autorise a acceder a cette page
alors jappuie sur mirroir mais quand je mets download il me dit
Sorry, the free service is at full capacity.
0

Ce que je vais faire, c'est que je vais uploader mon firmware sur un site et je donnerai le lien.
Va falloir être patient par contre parce que ca met du temps à uploader.
0

merci bcp
0

Bon je suis désolé mais ma soeur à stoppé l'upload -_-'
Donc bon je le remet mais moi je m'en vais jusqu'a mecredi. Mais peut-être que tu l'aura aujourd'hui.
0

oki mais le probleme c'est qu'(aujourdui g reussi a telecharger sur le site que tu m'as donne dernierement mais mon frere a stroppe le dl
mais le pb c'est que maintenant quand je me rends sur le site il me dit page introuvable
0

si t'en aurais un autre
? par hazard
0

Je vais voir.
0

Au fait, quand tu passe par itunes il te propose la version 2.1.1 comme mise à jour ?
0

oui bien sur mais pour te dire laverite ma mere ne veut pas mettre sa carte de credit
0

Je comprend bien mais de toute facon il n'y pas encore de jailbreak pour le 2.1.1.
0

c bon clown 89 merci pour tout maintenant j'ai reussi a passer en 2.1 ma grande soeur a bien voulu m'acheter la version et maintenant je me lance dans le jailbreak
0