Upgrade ipod touch
yass259
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
yass259 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yass259 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je m'appelle Yacine?
Voila mon problème il se trouve que l'année derniere j'ai acheté un ipod touch ,
aussitôt je les jailbreaké, a présent il est jailbreaké en version 1.1.2 ,
sauf qu'aujourd'hui je veux upgrader ma version je voudrais passer de 1.1.2 a 2.1
afin de pouvoir benéficier des jeux tels que crash bandicoot
mais le problème est que j'ai peur de faire une mauvaise manipulation
c'est pour celà que je fais appelle a vous afin d'être guidé
Voila mon problème il se trouve que l'année derniere j'ai acheté un ipod touch ,
aussitôt je les jailbreaké, a présent il est jailbreaké en version 1.1.2 ,
sauf qu'aujourd'hui je veux upgrader ma version je voudrais passer de 1.1.2 a 2.1
afin de pouvoir benéficier des jeux tels que crash bandicoot
mais le problème est que j'ai peur de faire une mauvaise manipulation
c'est pour celà que je fais appelle a vous afin d'être guidé
A voir également:
- Upgrade ipod touch
- Winget upgrade - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Touch pad - Guide
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
21 réponses
je ne comprends pas dsl est ce que tu pourrais etre plus clair stp
je me suis renseigne chez mon cousin ki a deja fait la manipulation
et il m'a dit qu'il fallait dabord que je upgrade mon ipod en version 2.1
puis de le jjailbreaké
et maintenant j'aimerais d'abord que l'on me dise comment puis-je upgrader mon ipod touch 1.1.2 en 2.1
pour pouvoir après le jailbreaké
je me suis renseigne chez mon cousin ki a deja fait la manipulation
et il m'a dit qu'il fallait dabord que je upgrade mon ipod en version 2.1
puis de le jjailbreaké
et maintenant j'aimerais d'abord que l'on me dise comment puis-je upgrader mon ipod touch 1.1.2 en 2.1
pour pouvoir après le jailbreaké
oui merci clown89 mais le probleme c'est que je ne sais pas si ca me concerne car sur le site que tu mas indique il me dit que le jailbreak en 2.1 pour les firmwares1.1.4 , 1.1.5, 2.0, 2.0.1, 2.0.2 ou 2.1 et je ne sais pas si ca peut marcher pour les firmware 1.1.2
pour un max de securité, je vais d'abbord l'upgrader en 1.1.4 puis je ferais la manip qui est indiquée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clown 89 il fo ke tu maides absolument en fait j'ai voulu restaurer mon ipod touch en 1.1.4 mais il ma affiche erreur du coup mon ipod refuse de s'allumer il me dit que l'ipod doit etre restaure
ùmais ca ne marche pas en 1.1.4
ùmais ca ne marche pas en 1.1.4
en fait c'est bon je n'ai plus de problème en ce qui concerne les firmwares je voulais juste savoir tu sais pour blogitouch lorsque je veux passer en 2.1 il faut d'abbord que je telecharge le firmware 2.1 mais le pb c'est qu'il est en fichier winrar et lors que je '(maj+)restaure il ne reconait pas le fichier zip
franchement je m'y connais pas dans win rar est ce que tu pourrais m'indiquer comment le decompresser
j'essaie juste de passer mon ipod de 1.1.5 en 2.1 c'est la premiere etape du tutoriel que tu mas indiké sur blogitouch mais le probleme c'est que lorsque j'appuie sur restaurer en meme temps que maj il ne detecte opas le firmware 2.1
en fait, je sais pas si tu vois à peu près ce qui se passe.Lorsque j'appuie sur restaurer'(+maj) il y a une fenêtre qui s'ouvre .En principe je dois choisir le firmware de mon choix mais le problème est que moi je ne trouve pas le fichier zip decompressé
.
.
en fait si tu veux quand j'ai telecharge le firmware je l'ai enregistré sur le bureau mais ce que j'ai telecharge c'est un fichier zip quand je le decompresse comme tu me l'as dit il m'affiche plusieurs dossiers mais aucun n'a la meme "gueule" que les firmwares de dabitude '(en principe un firmware c'(est un cube blanc avec une face le logo ditunes et une autres un ipod)
en fet kan je clik sur
iPod Touch V2.1 Téléchargement il me dit ke je ne suis pas autorise a acceder a cette page
alors jappuie sur mirroir mais quand je mets download il me dit
Sorry, the free service is at full capacity.
iPod Touch V2.1 Téléchargement il me dit ke je ne suis pas autorise a acceder a cette page
alors jappuie sur mirroir mais quand je mets download il me dit
Sorry, the free service is at full capacity.
oki mais le probleme c'est qu'(aujourdui g reussi a telecharger sur le site que tu m'as donne dernierement mais mon frere a stroppe le dl
mais le pb c'est que maintenant quand je me rends sur le site il me dit page introuvable
mais le pb c'est que maintenant quand je me rends sur le site il me dit page introuvable