Compte Epic Games piraté (Mot de passe et Mail changé)

Fermé
Jibey - 18 oct. 2022 à 19:04
 Jenni - 4 avril 2024 à 20:11

Bonjour, Comme dis dans le titre je me suis fais piraté mon compte Epic Games. Le gars a changé le mot de passe et l'adresse mail. Je décide alors de contacter par mail Epic Games en signalant mon problème ( 3 fois) mais ils me répondent "This request was closed and merged into request #21508547 ". Depuis plus de nouvelle. S'il vous plaît avez-vous une solution j'ai mis beaucoup d'argent sur mon compte et je veux pas le perdre.

PS: Information surement inutile a savoir mais le gars qui a pris mon compte est russe, sur mon compte Fortnite il a ajouté quelque "amis" a lui, et à ma grande suprise il a mis de l'argent dans le jeux (il a acheté le passe de combat). J'ai réussi a avoir ses informations car je ne sais comment mais j'ai pu pendant environ 2 min a avoir accès à mon compte Fortnite PS5 mais qui a été déconnecté juste après.

A voir également:

9 réponses

idem mon fils viens de ce faire pirater son compte et via ma boite mail en plus donc ils ont aussi haker ma boite je suis degouter 

epic games me demande tout cela voici leur mail 

Bonjour,
 
Merci d'avoir contacté notre équipe.
 
Nous comprenons très bien que le compte de votre fils s'est fait pirater et que vous aimerez bien le récupérer en changeant l'adresse email dessous.
 
Notre équipe sera ravie de mettre l'adresse mail de votre choix, en revanche, nous avons des contraintes qui nous empêchent de faire des modifications sur les comptes de nos joueurs.
 
Le seul moyen de contourner cela est de nous fournir ces informations : 
 

  1. Votre adresse IP publique (IPv4).
    • Vous pouvez la trouver en saisissant « Quelle est mon adresse IP » dans votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, etc.). 
    • Notez que vous devez désactiver tous les VPN et services d'accélération web avant de rechercher votre adresse IP
    • Si vous utilisez plusieurs connexions ou appareils, veuillez inclure toutes leurs adresses IP.
  2. Le pseudo initial de votre compte Epic.
  3. Le nom de tous les comptes PlayStation, Switch, Twitch, Xbox ou tout autre compte externe associé autrefois et aujourd'hui à votre compte Epic Games.
  4. Les lieux (ville et pays) depuis lesquels vous avez effectué des achats sur le compte.
  5. Les 4 derniers chiffres de la première carte de paiement utilisée sur le compte Epic.
  6. La référence de facture ou le numéro de transaction de votre achat Epic Games ou les reçus de mobile/console pour des achats effectués dans un jeu.
    Remarque: cela peut inclure des jeux gratuits obtenus dans l'EGS.
    • La référence de facture se trouve en haut de votre reçu Epic Games et commence par la lettre « A, F, S », suivie de 8 ou 9 chiffres. Exemple : A12345678.
    • Le numéro de transaction figure sur votre reçu Xsolla envoyé par e-mail.
  7. Une capture d'écran du plus ancien reçu en votre possession pour ce compte Epic Games.
    Remarque: cela peut inclure des jeux gratuits obtenus dans l'EGS. Il peut également s'agir d'une capture d'écran du reçu de votre plus ancien achat effectué dans un jeu depuis votre console/mobile. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver votre reçu de console, consultez le lien correspondant :
    • PlayStation - Comment consulter l'historique de vos achats 
    • Xbox - Vérifier l'historique de vos achats
    • Nintendo - Comment afficher l'historique du Nintendo eShop
    • iOS - Comment consulter l'historique de vos transactions
    • Galaxy Store -Comment consulter l'historique de vos achats.
    • Google Store - Trouver votre numéro de commande et votre reçu

 
Nous comptons sur vous.

Cordialement,
Ashen Grace.

4

Bonjour , Comment avait fou pour les contacter j’ai le même problème que vous et je n’y arrive pas il me demande de me connecter à chaque fois ! 

0

J'ai le même problème que toi c'est tellement chiant !!!!!

2

Salut, maintenant ça fait environ 2 mois que j'ai réussi a le récupérer et je n'ai plus aucun problème :).

Si jamais tu veux savoir j'ai envoyé des dizaines de mails sur 4-5 jours pour au final un soir recevoir une réponse au premier que j'avais envoyé alors que celui la avait été fermé ("This request was closed and merged into request "). 

J'espère que tu vas réussir à reprendre ton compte, n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoins sur ce forum ou si tu as envie en privé sur un réseau social.

1

D'accord bah merci  je vais t'écouter oui si il y a un problème je viendrai te voir j'ai juste une question ils répondent environ en combien de temps ? 

0
Jibey > OkleS
22 déc. 2022 à 10:53

Chaque mail que j'ai envoyé on m'a répondu en moins de 1 jour. Mais n'oublie pas qu'on est en période de vacances donc Epic Games reçoivent le double de requêtes par jours donc ça va forcément durer plus longtemps. J'ai entendu dire qu'il y a des personnes qui ont attendu plusieurs mois, mais dans ce cas la je te conseille plutôt de renvoyer un mail.

Aussi, n'oublie pas de donner le maximum de détail que tu peux même si dans la conversation avec la personne il te redemande plusieurs fois. Il faut déja impérativement que tu donnes le dernier achat que tu as fais si je ne me trompe pas ( C'est un code de commande a fournir), et si quand tu as crées ton compte tu as préciser ou tu habitais alors mais le directement car comme j'ai dis pour moi, le gars était en Russie donc Epic Games savent direct qu'il y a un truc qui va pas. 

0
OkleS > Jibey
22 déc. 2022 à 11:12

D'accord bah je vais attendre une réponse puis voilà tu aurais un  réseau social si jamais 

0
OkleS > Jibey
23 déc. 2022 à 10:31

J'aurais besoin de toi ta insta ou snap autres ? 

0
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
Modifié le 19 oct. 2022 à 09:30

Bonjour,

Il faut voir ça avec eux... !

https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/protecting-your-epic-account

https://www.epicgames.com/help/fr/

Epic Games, Inc.
620 Crossroads Blvd.
Cary, NC USA
Tél +1 919 854 0070

0

Merci pour cette réponse rapide mais malheureusement j'ai déjà contacté comme je l'ai dis mais je n'ai eu que des réponses automatisées. 

Je voulais aussi rajouté que la première fois que je les avais contacté ils ont répondu:

"Confirmer la récupération de compte

Bonjour (le pseudo que le gars a mis),

Nous avons reçu une demande pour récupérer le compte Epic suivant en raison d'une activité non autorisée :

Pseudo Epic: (le pseudo que le gars a mis)
Google: (Mon compte)
PlayStation Network: (Mon compte)
Twitch: (Mon compte)
ubisoft: (Mon compte)

Pour des raisons de sécurité, vous devez vérifier votre compte avant que nous puissions répondre à votre demande.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour autoriser la récupération du compte.

APPROUVER LA RÉCUPÉRATION DE COMPTE

......."

J'ai alors appuyer sur "approuver la récupération du compte", et a la suite j'ai encore reçu un autre mail ou ils m'expliquent que je me suis fais pirater et qu'il faut les recontacter. Je ne savais pas ou il fallait les recontactés alors j'ai répondu au mail et j'ai recontacté a l'assistance.Depuis, silence total.

Auriez-vous une idées de la démarche que je dois faire maintenant si ce n'est d'attendre éventuellement un réponse ?


 

0
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181 > Jibey
19 oct. 2022 à 22:20

Bonsoir,

Voir avec l'adresse postale ou par téléphone des fois que...

1
Jibey > MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
20 oct. 2022 à 18:08

C'est ce que je voulais faire mes on va dire que je suis mauvais en anglais donc c'est difficile

0
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181 > Jibey
20 oct. 2022 à 22:11

Bonne chance.

0
Yayay > Jibey
30 janv. 2023 à 11:02

Bonjour j ai le même problème aurait tu des idées pour que je récupère mon compte j ai déjà envoyé plein de mail à épic game mais ils me répondre avec un numéro de série merci 

1
Yayay_7550 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023
30 janv. 2023 à 15:07

Bonjour comment à tu fait pour résoudre ce problème car j ai le même merci 

0
Jibey > Yayay_7550 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023
8 févr. 2023 à 13:58

Salut , je t'ai dis que j'avais déjà écrit tous les détails plus haut dans la discussion.

Si tu as envie je peux te donner un résau social mais je te redirais bêtement ce que j'ai déja écrit , j'ai rien d'autre à rajouté si ce n'est d'avoir beaucoup de patience et de renvoyer un mail jusqu'à ce qu'ils te répondent.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

j’ai le même problème d’accès à mon compte Epic game. J’ai fait la demande sur le support et ait reçu un message sur ma boîte mail pour confirmer la récupération du compte mais ce message indique un pseudo qui n’est pas le mien.

Dois je confirmer la récupération du compte bien que ce ne soit pas mon pseudo ? (j’ai peur d’autoriser la personne avec le mauvais pseudo à récupérer mon compte)

merci à ceux qui ont déjà été confronté à ce problème de me confirmer qu’ils ont pu récupérer leur compte alors que ce n’était pas leur pseudo qui était indiqué ;

0

Salut , alors pour ma part la personne qui avait pris mon compte avait changé le pseudo. Je l'ai su parce que un de mes amis l'avais vue. Donc je te conseille de demander d'abord a un ami de voir si le pseudo de ton compte a changer. Après il peut y avoir un risque que la personne qui a dérober ton compte a supprimer tous tes amis et là c'est un peu plus galère. A ce moment là franchement appart confirmer je ne sais pas quoi te dire. 

0

Hello, j'ai eu le même soucis juste par curiosité, est ce qu'ils ont touché à autre chose dans ton pc ? Est-ce que tu l'as fait formaté ? on-t-il eu accès à dautre de tes données ?

0
Maxlegeekdu0523
28 mai 2023 à 22:45

Bonjour je vous contacte car mon  compte epic game a était pirater j'aurais besoin de le rétro er s'ils vous plaît j'ai mis beaucoup d'argent dessus je ne voudrais pas me perdre mon identifiant est: ***@*** mais je pensse qu'il Adu le changer s'il vous plaît aidez moi 

0
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
Modifié le 29 mai 2023 à 09:44

Bonjour,

Epic Games ce n'est pas ici !

Merci de relire la première réponse... !

0

Pouvez vous donner l'adresse mail d'epic games en cas de piratage svp

0

Je la veux bien aussi si possible, je peux pas envoyer de message sur leur site vu qu'il a change mon mail et mon mot de passe, c'est tellement mal fait.

0

comment t a fait pour le récupérer ?

0

Tas du nouveau avec ton compte ?

Ça vient de commencer pour moi mais j'ai deja plus accès a mon compte Epic, donc impossible de les contacter via leur site et jai pas le mail pour ce genre de problème.

0