Light mp3 psp
rhonaldinho5
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g une psp 2006 avec cfw 5.50 GEN-D (full) g installé le logiciel light mp3 ( un lecteur mp3 pour la psp ) tt marche nikel , apres g du formater ma Memory Stick et kand j ai reinstallé le logiciel ils me mettent l intro du logiciel j attends ke ca marche mais l ecran dev1 noir et la psp retourne a l xmb ke dois je faire et merci
g une psp 2006 avec cfw 5.50 GEN-D (full) g installé le logiciel light mp3 ( un lecteur mp3 pour la psp ) tt marche nikel , apres g du formater ma Memory Stick et kand j ai reinstallé le logiciel ils me mettent l intro du logiciel j attends ke ca marche mais l ecran dev1 noir et la psp retourne a l xmb ke dois je faire et merci
A voir également:
- Light mp3 psp
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Youtube mp3 - Guide
38 réponses
Nan la cracké n'est pas illégal (ça enlève juste la garentie) mais utiliser des ISO de jeux ça c'est illégal
Hotpod
Hotpod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pareil quand ils voient qu'elle est craker on peu s'en douter c'est peut etre son cas qui te dit ?
Mais d'un autre coté on peux pas en etre vraiment sur, il a formater sa Memory Stick donc il a peut etre suprimmer ses ISO dans ce cas on retombe dans le légal !^^
Hotpod
Hotpod
Oui ou bien si il les a mits dans un dossier sur son ordinateur mdr'
bon faudrai repondre à sa question le povre x)
bon faudrai repondre à sa question le povre x)
Ouais c'est vrai lol la on se croirait dans les Experts ^^...
Essaye avec une autre Memory Stick, si ça marche toujours pas, ça vient de la PSP ou du logiciel. Et si ça marche ça vient de ta Memory Stick. Après tu fais la meme chose, tu trouves une autre PSP (celle d'un pote) et tu essayes : Ca marche, c'est ta PSP qui bug, ça marche pas c'est le logiciel :)
Hotpod alias Gibbs^^
Essaye avec une autre Memory Stick, si ça marche toujours pas, ça vient de la PSP ou du logiciel. Et si ça marche ça vient de ta Memory Stick. Après tu fais la meme chose, tu trouves une autre PSP (celle d'un pote) et tu essayes : Ca marche, c'est ta PSP qui bug, ça marche pas c'est le logiciel :)
Hotpod alias Gibbs^^
Ziva tu fais le tour !
McGee les témoins !
Et toi Dinozzo tu prends les photos !
Aller, qu'est ce que vous attendez !
Gibbs ^^
McGee les témoins !
Et toi Dinozzo tu prends les photos !
Aller, qu'est ce que vous attendez !
Gibbs ^^
Lol le gros tripp' !
Allons Ducky reprenons nos esprit et essayons de resoudre l'enquete en cours !
Hotpod revient ! ^^
Allons Ducky reprenons nos esprit et essayons de resoudre l'enquete en cours !
Hotpod revient ! ^^