[warcraft] probleme de connexion a battle net

Fermé
infernal_3t Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 11:26
 Vizir - 14 sept. 2009 à 17:23
bojour
je ne peut pas me connecter a battle net
je me connecte a internet depuis un reseau local (j´ai pas acces au cerveur) ce reseau est configurer tel que si tu ouvre une page internet ou nimporte quel logiciel qui marche sur internet tu doit tapper un nom d´utilisateur et un mot de passe (je les ai )mais quand je clicke sur battle.net la fenettre sur lakelle je doit tapper le mot de passe et le nom d´utilisateur n´apparait pas mais un message apparait instantanaiment
""impossible de se connecter a battle net vous esailler peut etre de vous connecter a un cerveur invelide si vous utiliser le modem essaillez de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle net ""
ce message apparait instantanaiment quand je klicke sur battle.net


esquil ya un moyen pour ouvrir battle net ?!
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2007 à 12:38
Salut .

Désactive le par feu ( firewall ) depuis le centre de sécuriter windows ( ou mes le en éxeption ) puis ajoute les ports tcp/dup => 6112 .

Si cela ne marche pas revien me voir
5
bonjour a tous mois aussi jai un problem j arive a me conecter sur ltout les server sauf celui de northland pouver vous maider svp
3
Ce probleme peut venir sinon du jeu, il existe un logiciel : LANCRAFT http://warcraft.wgpower.net/warcraft-3-telecharger-keycraft-et-lancraft.html
Vous avez cas chercher les adresses IP des serveurs,et Hop la, on se connecte sans passer par Battlenet.
3
infernal_3t Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 2
26 janv. 2007 à 13:57
je ne peut pas desactiver le firwall c blocker par l administrateur
c koi le tcp/dup => 6112 c dans frosenthron.exe\option\jeu
si c ca c'est regler a 6112 par defaut

je croit pas que le parfeu cause ca puiske j'ai connecter battle net dans d'autres aurdinateurs sans desactiver le firwal

je croi ke le probleme vien du fait ke je doit tapper un mot de passe et un nom d'utilisateur mais j'ai chercer dons les options de warcraft y'a t il un emplassement ou je peut tapper le mot de passe il y en a pas par exemple

pour que le logiciel download managment marche il faut que j'aille a download managment\download proprietie\proxy\login is required et il ya une plasse ou j'ecrit le nom d'utilisateur et le mot de passe

pour google talk quand je clike sur connexion apparait une petite fenetre ou je doit ecrire ....

mais pour warcraft il nya pas de fenetre qui apparait , je rasoit directement le message " impossible.....a battle net"

dites moi keske je doit faire sil vous plait
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
er1c Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 2
6 févr. 2007 à 02:33
Hey,
même probleme: "unable to connect.. u may be trying to connect to an incorrect server .." (mess. presque instantané)

Pourtant cela marchait il y a deux semaines: moi je suis sur un xp pro chez moi, je joue avec les cd originaux donc mes clés sont valides.

Je n'ai rien changé depuis, si ce n'est pour tester: reinstallation du jeux, reset de ma clubbox et reconfiguration, puis le sacro-saint formatage de ma partition windows... n'ont RIEN donné.

Je continu à penser que cela vient du routeur.. et pourtant même firewall désactivé, port warCraft ouvert, cela ne marche pas.
Peut-être une p'tite astuce sur la config de la clubbox?

Merci.
2
telliuef71 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 2
10 août 2007 à 19:15
mon adresse msn mais dipo que le17 18 donc si tu est précer je peut juste te dire qu il faut ouvrire ton port sur le modem routeur 6112 et mettre ip fixe c'est mieu sinon il faut changer a chaque fois bonne j ai moi méme galéré lollll.
2
Bonjour moi je suis comme Cronos j ai essayer en desactivant le parfeux en metent dans les exeption et sa ne marche toujour pas je peu me conecter a tous les portaile sauf a northrend (europe aider moi svp

@micalment Krak
2
Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 11:43
Je sais configurer seulement la Livebox la Clubbox est differente pareil pour la freebox ou aolbox ou neufbox .... il faut aller dans connextion internet puis ajouter les ports 6112 en tcp .
1
oki pour entrer le port mais on met quoi comme nom? il demande un nom
1
verifier les exeption ds le parefeu windows et ouvret le port 6112 dans le routeur en entrant (sortan étant ouvert par defaut ) vous pourrer normalement vous connecter et crée des parti en reseau

ps si vous avez une adresse ip defini pour chaque peripoherique relier o reseau il faut demander au routeur de rediriger l'ouverture du port 6112 vers l'ip de votre pc
1
ben moi je pense qu'il fo essayer de desinstaller et de reinstaller warcraft
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 16:41
Si vous avez une Livebox Inventel , aller dans les configuration de la livebox puis dans routeur et enfin ajouter War3_TCP , avec port entrant et sortant 6112 .

Pour le reste je sais pas comment configurer les autres Box , mais sa doit etre a peut pres la meme chose , metter comme nom War3_TCP puis ajouter les ports 6112 en entrée et sortie , puis désactiver l'anti virus ou le par feu car pour kapersky il faut mettre le firewall sur tout autoriser .
1
on mais quoi en Adresse IP du serveur? svp

martin
0
moi j ai une neuf box le routeur je le remplace par bridge? j ai noter

War3_tcp

192.168.1.20(je crois^^)

6112

6112

C ets bien sa?
1
oui sa marche mais j ai pas se nombre
1
bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter sur battle net quand je vais dans option le numero de mon port est 6112 . quand je clic sur battle net ca ne marche pas ca me marke error.aidez moi svp svp svp

quesqu'il faut que je fasse
1
je suis dsl mais s etait le port qui n etait pas activer
1
bonjour moi aussi je narrive a me connecté a batlle net alr que ma connexion marche parfaitement  je sui chez wanadoo et mon ordi portable et relié par wifi  Des que je demarre battle net  sa me deconnecte aussi tot SVP aidez moi en + je sui pa mauvais a ce jeu lol
1
ok merci seb mai comment on cherche les adresse IP
1
plz repond jarive pa a trouvé ladresse ip la g telechargé lancraft mai je trouve pa l'ip
1
generalofchaos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 18:36
Moi j'ai un problème quand je fait des parties privée avec des copains ils n'arrivent jamais à se connecter, même dans les parties publics, mais je sais pas comment faire pour que ça marche, le problème ne venant pas d'un firewall!
0