A voir également:
- Probleme de mise a jour wow 3.0.2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
30 réponses
bon j'ai testé ce que j'ai post ca ne marche pas du tout.
Par contre un truc qui a marché pour moi.
Click droit sur le launcheur.
Propriétés ----> onglet Comptabilité
Mode de Compatibilité ------> exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
cocher la case et sélectionner Windows XP Service pack 2
appuyer sur OK.
Attendre que le changement se fasse et hop vous pouvez lancer le jeu et la maj qui vas avec.
Bon jeu à vous.
Par contre un truc qui a marché pour moi.
Click droit sur le launcheur.
Propriétés ----> onglet Comptabilité
Mode de Compatibilité ------> exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
cocher la case et sélectionner Windows XP Service pack 2
appuyer sur OK.
Attendre que le changement se fasse et hop vous pouvez lancer le jeu et la maj qui vas avec.
Bon jeu à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis ils doivent être en train de la remanier donc le torrent ne dois plus mener au téléchargement de la 3.0.2
Je suppose que c'est ça mais je suis dans le même cas pour le moment.
Si quelqu'un y arrive quand même merci de répondre.
a plus.
Je suppose que c'est ça mais je suis dans le même cas pour le moment.
Si quelqu'un y arrive quand même merci de répondre.
a plus.
Salut elendil, moi la MAJ je l'ai telechargé sans probleme, juste 5 horribles heures a attendre mais y'a aucun probleme, juste l'administration qui bidouille des truks mais pas de panique. Reesseyer plus tard et vous etes trankilou, et n'allez pas penser que sa marche pas(sa gache vos espoirs) :). Bref retelecharger et sa marchera...)
Bon et bien n effacez rien pas de delete du jeu, et le premier qui arrive ENFIN, a telecharger l addon qu'il nous face un petit coucou.
Sinon, je commence a transpirer le soir devant le portail d entree de wow, n'ayant plus mes 70 heures de jeu hebdomadaire....
Sinon, je commence a transpirer le soir devant le portail d entree de wow, n'ayant plus mes 70 heures de jeu hebdomadaire....
Ca va revenir quand environ ??
Faut il acheté l'extension "Warth of The Lichk King " ???
Répondez moi plz !
Faut il acheté l'extension "Warth of The Lichk King " ???
Répondez moi plz !
moi j'ai la mise a jour mais lorsque je veut jouer il y a un message d'erreur.
Je voudrai savoir s' il est possible de retourner en 2.4.3
Merci d'avance
Je voudrai savoir s' il est possible de retourner en 2.4.3
Merci d'avance
Moi aussi Help !!
Prevenez quand ca reviens !
J'ai tout essayé ca me met tout le temp
"Fichier Torrent incorrect" Help !
Prevenez quand ca reviens !
J'ai tout essayé ca me met tout le temp
"Fichier Torrent incorrect" Help !
Hello,
Désespérée également par ce message d'erreur qui m'empéchait de rejoindre enfin ma mago et ses nouveaux talents, (Jai eu le meme probleme avec vista ) j'ai trouvé la soluce sur le site de wow : en fait il faut faire un clic droit sur le launcher de wow et mettre "exécuter en tant qu'administrateur".du coup pr moi ça a lancé la maj sans ce fameux message d'erreur.En espérant que ce sera pareil pr vs et que mon post vs aura aidé,bon courage et a tres vite sur le jeu :)
Désespérée également par ce message d'erreur qui m'empéchait de rejoindre enfin ma mago et ses nouveaux talents, (Jai eu le meme probleme avec vista ) j'ai trouvé la soluce sur le site de wow : en fait il faut faire un clic droit sur le launcher de wow et mettre "exécuter en tant qu'administrateur".du coup pr moi ça a lancé la maj sans ce fameux message d'erreur.En espérant que ce sera pareil pr vs et que mon post vs aura aidé,bon courage et a tres vite sur le jeu :)
Ca ne marche pas pour moi vu que j'execute toute mes taches en administrateur et qu'il ne pose plus la question.
Je vous le dit amis gamers prenons notre mal en patiente et attendons mercredi.
Je vous le dit amis gamers prenons notre mal en patiente et attendons mercredi.
Y'en a marre je vais appeller l'assistance ce soir si ca marche je vous tiens tous au courrant et
je vous dit comment j'ai fait !
je vous dit comment j'ai fait !
pour ma part je n'ai pas eu de pb d'installation sur mon pc .
je viens de recevoir mon pc portable , tout neuf , j'installe wow :p
et la au moment de la m-a-j 2.4 > 3.0.2 erreur fichier torrent incorrect :s
la méthode de Aerithia a fonctionné pour ma part :) , merci
en revanche j'ai recuperer le fichier de m-a-j de mon pc fixe et l'ai transferé sur mon portable , il ne fonctionne pas de l'un a l'autre pourtant il s'agit du fichier standard . . . je suis pour l'instant le download tampis , sa marche c'est deja l'essentiel.
je suppose que le transfert de l'un a l'autre ne s'effectue pas car je n'ai pas eu le meme cycle de mise a jour sur mon pc fixe ( wow y est installé depuis 1ans facilement )
je viens de recevoir mon pc portable , tout neuf , j'installe wow :p
et la au moment de la m-a-j 2.4 > 3.0.2 erreur fichier torrent incorrect :s
la méthode de Aerithia a fonctionné pour ma part :) , merci
en revanche j'ai recuperer le fichier de m-a-j de mon pc fixe et l'ai transferé sur mon portable , il ne fonctionne pas de l'un a l'autre pourtant il s'agit du fichier standard . . . je suis pour l'instant le download tampis , sa marche c'est deja l'essentiel.
je suppose que le transfert de l'un a l'autre ne s'effectue pas car je n'ai pas eu le meme cycle de mise a jour sur mon pc fixe ( wow y est installé depuis 1ans facilement )
J'ai trouvé la solution le le site de wow europe dans la partie forum technique.
Il faut copier le fichier update dans C:\Users\Public\Documents Publics\Blizzard Entertainment\World of Warcraft
une fois fait il faut donner des droits d'admin au lancheur et au .exe
et hop ca devrait marcher.
Il faut copier le fichier update dans C:\Users\Public\Documents Publics\Blizzard Entertainment\World of Warcraft
une fois fait il faut donner des droits d'admin au lancheur et au .exe
et hop ca devrait marcher.
Non a vrai dire je crois que pour moi rien ne marche ...
donc j ai TOUT EFFACE .
Ca fais du bien ca soulage mais bon cela na rien resolu, donc je retelecharge le jeu ...
donc j ai TOUT EFFACE .
Ca fais du bien ca soulage mais bon cela na rien resolu, donc je retelecharge le jeu ...
merci elendil, ta reponse m'a aidé à l'installer, ca marche enfin chez moi :)
bonne chance à vous ;)
bonne chance à vous ;)
alors moi pareil après un mois d'absence, il faut faire les maj. J'ai donc téléchargé la 2.3.2 to 3.0.2; et quand il s'agit de l'installer, ça me demande si je veux le mettre dans un fichier public; je clique sur oui et là, ça me dit que google desktop peut bloquer l'installation. J'ai donc desinstallé et après des heures et des heures, ça bloque TOUJOURS à 12%; le pire c'est que tout mon ordi se bloque et je dois le débrancher. Je suis a bout. En plus mon abonnement vient de reprendre aujourd'hui et avec l'add on que je vais recevoir demain, j'en ai marre d'avoir des problèmes a presque chaque maj.
Aidez moi plz
Aidez moi plz
Merci