Les discussions

Compatibilité boitier canon eos 5d markii avec efs 18-135 mm

Bonjour, Impossible de monter l'objectif sur le boitier. Questions : sont-ils compatibles ? Si oui, y-a-t'il une astuce pour réaliser ce montage ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
SugarRey

Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé

Résolu

Hello ! Ne regardant jamais la télévision et le décès récent de mon antenne extérieure, je me suis lancé dans la recherche d'une antenne intérieur...

glandu

Reception des chaines impossible a regarder

Bonjour, Avec déjà 3 tickets incidents au service free aucun changement depuis maintenant 1 mois impossible de regarder la télé mosaïques et son e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Qdac_savage

Pas de son 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment investi dans une TV LG oled 65CX. Je l'ai branchée à mon ensemble lecteur blu-ray/home cinema par câble optique, cependant...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Nola

Fabriquer son propre connecteur (pas simple !)

Bonjour, La question suivante n'a rien à voir avec "comment souder un connecteur", mais comment fabriquer un connecteur à ses propres mesures. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Pc s'éteint brusquement après avoir lancé un jeu

Bonjour ,je possède un pc portable Toshiba qosmio x770 avec : Intel core i7 Ram 8 Go Nvidia GeForce GTX 560M Mon problème est le suivant A ch...

Utilisateur anonyme

Boom beach

Bonjour, j'ai besoin du diamant

MPMP10

Tv qui s'allume seule

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

gandalf2b

Vidéo surveillance nocturne enregistrement

Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte roblox

Bonjour, un de mes amis à crée un compte roblox sur mon ordinateur et je n'arrive plus à remettre mon compte à moi, alors je me demander comment fai...

georges97

Casque table mix virtual dj

Bonjour, J’utilise un MacBook Pro pour virtualDJ, branché sur une table de mix sur laquelle font branché les colonnes et un micro dans fil. Commen...

Utilisateur anonyme

Problème de détection de micro

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation et mon matériel. Je suis un nouveau streamer sur twitch, et j'ai à l'occasion faitvl'acquisition d'un c...

Andy31200

Lancement paladium

Bonjour, j'ai regarder sur de nombreux forum mais je trouve pas de réponse à ma question, qui est la suivante. Après avoir installer et entrer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Allbare

Mario kart 8

Bonjour, comment puis je débloquer la coupe oeuf , triforce, clochette et crossing sur mario kart 8 sur la wifi U ? est ce que gratuit ? merci

Jean20B

J'ai la voix de le televîseur je fonctionne avec un chromecast yas t'il quelqu'u

Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Samsung jai le.son mais je n'ai pas le son même si je penche mon téléviseur cela.nearche pas pour moi je fo...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
The Braveheart

Mon ecran s'eteint quand je joue

Bonjour, j'ai un probleme quand je joue a n'importe quel jeu ou que je regarde une video (deja plus rare) au bout de dix minute a peine , mon ecran s'...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
KaYoZz

Commande /fill replace

Bonjour, Sur la version 1.8, je suis actuellement en train de créer une map solo afin de l'exporter par la suite. Je souhaite utiliser la commande...

Lenoob

Problème de connexion au serveur minecraft

Bonjour, Mon pote a n’arrive plus du tout à ce connecter aux serveur minecraft depuis qu’il a été sur le serveur suivant rinaorc merci de me venir en...

georges97

Mon micro ne fonctionne plus

Bonsoir, Comme énoncé dans le titre le micro de mon casque Asus tuf h3 filaire ne marche pas en revanche le son lui marche. Alors pour réparer cela j...

Hardparty75

Controle parental forza

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Forza Horizon 4 sur pc et en essayant d'aller dans "Jouer en ligne", un message s'est affiché "cette fonction es...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Taijin

Problème jbl go 2

Bonjour, Ma JBl reste bloquée alors qu’elle est allumée, il y a la lumière Blais j’appuie sur les boutons elle ne réponds pas …. Si quelqu’un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Probleme tv avec box delta...

Bonjour, J'ai mis la box delta sur ma tv sony qui commence à dater, ma box revolution marchait très bien sur ma tv, par contre avec ma box delta je ...

jeannets

Changer de connectique interne sur mon pc portable

Bonjour , J’aimerez savoir si on peut changer de connectique interne sur son PC portable je m’exprime : je souhaite changer la connectique interne sur...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jeannets

Jbl free ii clignote et ne veulent plus se connecter

Bonjour, Mes écouteurs JBL Free II ont on problèmes, quand je les allument ils ne se connecte pas et clignote et je ne peut plus rien faire, quelqu’...

bazfile

L administrateur a desactivé et bloqué l acces au son de mon pc

bonjours l administateur a desactivé le son et bloqué l acces je n arive plus a le réactivé et quan je clic dessus sa me demande le mots de passe admi...

bazfile

Rocket league

Bonjour, est-ce que je peut jouer à rocket league sur un windowns 10 sans carte graphique

Mak54291

Impossible d'avoir mycanal en replay sur mon pc

Résolu

bonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
nicolehenri

Le son est réduit

Bonjour, Comment monter le son du casque sans augmenter le son de la tv ?

baladur13

Comment acquérir video de sortie dvi vers pc

Bonjour, Comment acquérir un signal video d'un appareil qui a une sortie DVI sur mon ordi portable? J'ai acheté in cable DVI que j ai branché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
glandu

Brancher un casque et un micro avec realtek audio

Bonjour, J'ai recement acquis un microphone que j'ai donc branché avec mon casque avec un adaptateur (voir photo ci-dessous). Cependant lorsque...

GedeonT

Comparaison deux configs

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais faire ma première expérience en pc gamer et ai beaucoup économisé pour le faire donc ça me tiens à cœur quel e...

Redbart

Probleme de couleur dans les jeux quand en plein écran

Bien le bonjour/bonsoir, depuis 2 jours environ, mon pc à un problème, mes jeux lancés en plein écran ont un problème de couleur donner un effet négat...

Ethann

Pc beug sur les jeux du jour au lendemain

bonjour cela fait maintenant 2 jours que mon pc passe de 140 fps sur presque tout les jeux a 30 fps sur tout les jeux j'ai fait des analyse Malwarebyt...

aidan

Problème de visualisation

Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...

glandu

Photos mises sur face book

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour connaître la date, le lieu, l'heure et surtout quel appareil a pris certaines photos mises sur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
The Braveheart

Image rose télé lg

BONJOUR J'ai un téléviseur acheté en 2018, LG 43Uj630V et depuis quelques temps l'image est rose. Ce n'est pas un problème de câble HDMI. Puisqu...

Andy31200

J'ai un serveur aternos je peux le rejoindre mais je me suis mit admin durant

la configuration du serveur mais quand je lance je ne le suis pas . Et oui j'ai déja relu mon psudo 4 000 000 000 et sa na pas marché . ...

Tom

Problème de jeux

Bonjour j ai besoins d aide pour mon pc svp ! Lorsque je joue à certaine jeux comme forza , gta ... les gros jeux mon pc fait des petits clique Penda...

seb77150

Relier ancien home cinema samsung cht 350

Bonsoir à tous, J’aurais besoin de votre aide. Je possède une tv Samsung (ue39eh5003w) et je viens de récupérer un ancien lecteur dvd/vhs home ciném...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Tv lcd démarre sur vcr à chaque allumage

Bonjour, Sur une télévision LCD Toshiba 32W2433D: Quand je l'allume, elle démarre toujours sur VCR. Je dois faire 2 fois "OK" avec la télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
baladur13

Apk

Bonjour, ma smart tv TCL MODEL: V8:N563T01-LF1V156 n'installe pas d'applications, comment faire installler des application?

seb77150

Fonctionnement du "jack"

Bonjour ! Je voudrai me lancer dans le projet qui requérais quelques connaissance en électroacoustique. Pour ce faire je me suis lancé de la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
georges97

Mode d'emploi de la caméra avidsen 123982

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer le mode d'emploi de la caméra avidsen 123982 après son installation, merci pour votre réponse

Droopy-76

Comment revenir en arrière après une sauvegarde sur desmume

Résolu

Bonjour, Je joue a Pokémon Noir sur DeSmuME et j'ai fais une sauvegarde(par erreur) a l'endroit ou l'on est censé échanger des Pokémon avec d'autres...

SarlZen

Murder in the alps - énergie

Bonjour, Je viens de commencer Murder in the alps et bien sûr, au bout d'un moment : manque d'énergie. J'ai laissé le jeu de côté tout un après-mi...

Mynona

Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel free box

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger pour renvoyer mon matériel Free box

Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Clarckos

Assistance

Bonjour, j'ai un code E18 et je n'arrive pas à ouvrir le zoom en plein 'plus rien ne fonctionne) merci de me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Minecraft crash avec un mod "brandons core"

Bonjour, Pourquoi minecraft 1.7.10 crash au démarrage avec le mod brandons core : Voici le rapport : ---- Minecraft Crash Report ---...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Jean20B

Améliorer qualité photos smartphone

Bonjour, J'ai fait des photos avec un vieux téléphone (Je pense que c'est un Huawei Y7) et le soucis étant donnée que c'est un vieux téléphone les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
fermiparadoxx

Problème de connexion

Je fais régulièrement des test de connexion et j'ai les résultat suivant En journée 7 a 8 personne utilise le réseau (netflix,gaming etc..) 700 a ...

bazfile
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000