Les discussions

Enregistrement

Bonjour à tous Question peut-on enregistrer sur le disque dur pendant une l’écoute d’un morceau de musique ou autre ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
AluMinioume

Fonte

bonjour, je cherche la fonte de l'émission SLAM de la tele. merci de bien vouloir m'aider. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200

Branchement tv/enceinte

Bonjour, Comment connectée un téléviseur Philips 32pfl7662d avec l'enceinte bose speaker j'ai essayé avec un câble hdmi mais ça ne marche pas.. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Andy31200

Barre grise dans mes photos !

 Résolu

bonjour a toutes et a tous mes ami(e)s j ai un soucis toute mes photos PLACEES DANS IMAGES ou téléchargement ou ailleur , ont une petite barre gri...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
The Braveheart

Sports

MerciBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jag72

Erreur de carte a puce

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème noté erreur de carte a puce.... Je débranché tout, rebranche, enlève et remet la carte. Ça f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Chat

Y'a t- il une demo minecraft new 3ds xl ?

Bonjour, Tout est dans le titre ^^"

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Émulateur de console wii

Bonjour, Connaisseriez-vous un émulateur permettant de jouer sur mac à des jeux de wii ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Jeux sur switch vers ps4

Bonjour, Mon fils joue à Fornite sur Switch mais souhaite récupérer son compte sur la PS4. Est-ce possible? Merci beaucoup Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bendrop

Jeux

Bonjour, je viens d acheter une nintendo ds lite et une 3 ds xl les jeux ne sont pas compatibles alors?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Coût réparation retro-eclairage tv led tcl

Bonjour, Le rétro-éclairage de ma TV Led " TCL " 50 pouces de tout juste 3 ans ne fonctionne plus. On me dit qu'il faut compter 250 euros pour le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jag72

Voyant veille

bonjour voilas j'ai acheter une smart tv samsung l'installation je suppose bien faite et le jour apres j'ai le voyant de veille rouge en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
vipers13

Mon appareil me dit : "carte protégée" !

 Résolu

je ne peux pas prendre de photos. que dois je faire?

50 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
nono

Dilet

Bonjour je voudrez retrouver ma manette de ps4.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

Comment télécharger bios pcsx2

comment télécharger bios pcsx2 0.94 ou 0.96

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Zeus

Gamerom

Bonjour, comment mettre gamerom sens facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour., où trouver la mise à jour

Bonjour, J'ai un décodeur nusky que je veut mettre à jour. Où trouver il mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

Fps minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis réveiller ce matin et j'ai jouer sur minecraft (Lunar client) d'habitude j'ai dans les 80 à 150 fps mais quand je me suis connecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Swatou_

Plus de son via hdmi sur mon pc

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur mon moniteur connecté via HDMI et je suis obligé d'ajouter un câble prise "jack". Je peux pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
ol79

Comment rendre mon micro moins sensible ?

Bonjour. - J'ai acheté un microphone de qualité : un Samson c01UPRO a 100 euros et pour le moment je regrette totalement. - La qualité de ma voi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
georges97

J'ai aucun son mon ordinateur portable alors que realtek est fonctionnel

 Résolu

J'ai fait récemment une mise a jour Amd radeon et depuis je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Un peu d'aide ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Kzeid

Avic f930bt

 Fermé

Bonjour, J’ai un autoradio sur mon véhicule j’ai changé la batterie et je n’arrive plus à retrouver mon code merci pour votre aide pour la technique...

Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Xileh

Problèmes carte ps1 help

Bonjour jai une carte ps1 qui nais pas reconnu sur la ps2 fat et silm la ps2 afiche pas de donné jai soufler dans la carte... jaimerai savoir si qulle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Alexis

Sur une clée usb de 32 go.

Bonjour, à tous Je voudrais savoir combien d'épisodes de 25 minutes je pourrais mettre dans une clé USB de 32 Go? Et ci c'est assez pour que je p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Enceinte bose soudlink ii

Bonjour, mon enceinte produit un mauvais don et surtout lorsque je monte le son au delà du niveau médian je n'ai plus rien voire l'enceinte se coupe...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Virus tv lg

Bonjour, Depuis quelques jour quand j'allume ma télé LG 65um7000pla l'écran est comme cassé mais ne l'est pas vraiment. Cela me fait penser à un vir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Code qhdtv

Bonjour j'ai besoin un code QHDTV Android comment il faut que je fasse pour commander le code

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Ps3 probleme

Bonjour, Moi sa fait exactemant pareil je ne sais pas pk c'est chiant

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
georges97

Mon pc est il assez puissant pour gta v ?

Bonjour, J'aimerais acheter gta V, or je ne sais pas si ma config est assez puissant. Ma config: Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-10210U CPU @ 1....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Après avoir réinitialisé la console perte du compte

Bonjour, Ayant un problème sur ma console xbox one, j'ai du la réinitialisation (réinitialisation sans désinstallation des jeux). Cependant en la red...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Bug manette

Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous voir pire car ma manette se déconnecte toute seul alors que la batterie et au max. Manette neuve o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Ma manette ne s’allume plus

Bonjour je voulais savoir si ma manette est morte car quand j’appuie sur le bouton Ps elle ne s’allume pas mais quand je la m’ai en charge elle cligno...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Camera v380 pro

Bonjour, Mon infra rouge ne fonctionne plus sir ma caméra V380 pro que faire? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à installer le az launcher

Bonjour, j'ai récemment réinstallé windows à cause d'un problème de mon ordinateur et après sa quand j'essaye d'installer le az launcher quelques se...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
iRxp

Problème de musique sur filmora

Bonjour, je rencontre des problèmes de musique sur filmora wondershair quel'qun a la solution svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
snoopy93

Code du téléviseur tucson, pour télécom. universelle

Bonsoir, J’aimerais programmer une télécommande universelle sur mon Téléviseur Tucson, mais je ne trouve pas le code de programmation. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Musik511

Écrans noir voyant bleu

Bonjour, j'ai récemment essayé de réparer une 3ds qui ne marche plus car j'avais supprimé tout les fichiers de la carte sd sans exceptiona cause d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
wys_1349

Impossible de vider mémoire interne caméscope canon legria

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Je ne trouve pas le moyen de vider la mémoire interne de mon caméscope canon legria HF R56 et la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
glg29

Je voudrais trouver un site pour regarder l'animes nana en vf et gratuit svp :)

Bonjour, je voudrais trouver un site pour regarder l'animes nana en vf et gratuit svp :)

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
bendrop

Problème de liaison avec epic online service

Bonjour, Depuis le début de la saison 2 de rocket league je ne peux plus me connecter à chaque fois que j'essaye de me connecter il est inscrit ''pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lisaa_ryd

Code réduction

Bonjour jaimerais sacoir si jachete une passe de 3 mois si je vais bénéficier code reduction

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

Prise hdmi

Bonjour, Savez-vous si la prise Hdmi du téléviseur Tucson TL3204BMS185, est en modèle Arc . Je souhaiterais commander le son de ma TV, avec une bar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
glandu

Ps3

Bonjour, est-ce que si tu connecte ton PS3 à un réseau wifi est-ce que tu t'es donné vont disparaître

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lars

Manque des chaînes

Bonjour, Viens d achète une Samsung j ai du réseau sauf que j ai aucune chaines sauf les chaînes Samsung plus qui ce faire ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Andy31200

Magnétiscope lg ne prend plus les cassettes

Bonjour à tous, Je possède un magnétoscope LG MG64 (6 têtes) qui, jusqu'ici fonctionnait très bien. Depuis peu, il ne prend plus les cassettes. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jl1708

Connection tv avec lan sans fil

Bonjour, J'ai un LAN USB Thomson que je connecte à mon téléviseur, mais impossible d'avoir internet. J'ai essayé tout ce qui m'a été proposé, sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
madmyke

Jbl sound

Bonjour, Je voulais savoir la jbl la plus rentable niveau bass et prix, ça fait longtemps que je cherche mais il me faut du lourd qui puisse tenir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
seb77150

Unravel two

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un problème sur le jeu unravel two ps4 , cela ne sauvegarde pas automatiquement après chaque niveau,je recommence du début à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lulu66500

Vente de crottins sur equideow

Bonjour, je suis téléphone et je ne sais pas comment faire pour vendre les crottins, j'ai essayé les conseil sur pc mais cela ne marche pas. Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Comment faire un montage vidéos photos

Bonjour, Devant participer à un Forum du sport prochainement, j'aimerai, pour faire connaitre les activités de mon association, faire sur mon ordi u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
glandu
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000