Call of duty 5 xbox live

Résolu/Fermé
diamanter - 8 févr. 2009 à 18:30
 chepper52 - 27 juil. 2010 à 13:47
salut je cherche des personne pour former une équipe sur call of duty 5 sur le xbox live
je cherche des personne pour faire une ptite équipe sympa sens prise de téte juste pour le plaisir de joué stratégiquement avec des personne sympa ( cherche des personne pour bien évolué nivo grade , casquet / micro demander et savoir un minimome joué )
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:30
Bonjour, regarde ICI
3
papa midnight
24 févr. 2009 à 15:34
Si tu ve moi jss dispo pour rejoindre ta team jss grade 40 et 100 me venter jme debrouille bien
0
christyle62
12 mars 2009 à 11:36
comen s apelle ta team
0
chatcutkiller
8 mars 2009 à 19:55
bonjours je suis interressé pour jouer en ligne pour ta team
si tu veu accepte moi mon pseudo sur le xbox live --> chatcutkiller
0
salut ta proposition m'interese j'ai le casque/micro et je me debrouille pas trop mal mon identifient sur xbox live est oualii merci de me contact... Aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je cherche une team aussi je suis niveau 41 et je gere plutot bien si c'est toujours d'actuallité j'aimerais bien faire partie de ton equipe et mon frere serait interesser aussi donc voili voila rep si tu es ok et je te filerais mon pseudo sali salut.
0
oui en fait je vais mettre mon pseudo j'suis un peu c.... des fois lool.
c'est nafyos.
et j'ai le micro/casque aussi.
0
je souhaiterai rejoindre ta team si tu ve bien mon pseudo "chepper 52"
0
Je veu bien rejoindre ton équipe Mon pseudo c'est GoiSnarD49 je suis niveau 49 a la prochaine sur call of j'espère
0
Bjr je veut rejoindre voter team osi voila mon gamertag Nero08DMC4 jsui nivo prestige voila et je joue pour le fun ^^
0
slt je sui intereser pour rejoindre ta team mon pseudo et math29420 ajoute moi
0
Je suis intéressé aussi. Vous jouez quand vous?
0
Salut '' je recherche des joueur français pour cod waw. Si je pouvais etre accepter par votre team ce serai cool!! mon pseudo sur xbox 360 est enzo11100 je joue plutot bien je fini les mois au grade de colnel mais dès la fin du mois ça repart a zero... Bref je serai ravio d'entendre des potes rançais vu que depuis toujours j'ai droit au americain et anglais !!! Sinom donner moi un tuyau pour ne jouer qu'avec des français .. MERCI
0
salut mon nom c est amine
je veux bien faire parti de ton groupe en+ j suis un pro j suis souvent deuxieme
parfois premier je suis adjudent grade 2
a+
ps:mon nom de joueur c est yterza
0
salut j'ai bien reçu les message et je ver vous envoie des requête d'amie le site de la team et http://staff.egame-web.org/ voila vous pouvais aussi me contacter mon gametag et WOW HARD CORE a+
0
Slt a tous moi aussi je joue sur WAW je suis niveau prestige rang 47 et je cherche une team vous pouvez rentrer mon pseudo qui est wilhelm07
0
salut a tous je suis aussi nouveau sur le xbox live et je chercher des joueur francais aussi car pour se délirer avec des joueur étranger alors que l'on ne comprend pas toujours se qu'il raconte sa devient un peu dur lol bon bah voila je laisse mon gamertag pour celui qui veut jouer avec moi a cod waw mon gamertag --> cchris02 .
Merci et bon jeux à tous =D.
0
XBeAsYX Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 13:43
bjr je voudré venir dans votre team on gamertag est : X B e A s Y X . Merci davance :)
0
moi je sui partant si vous voulez m'adez j'accepterez si vous parlez francais mon acout est alex123x je suit prestige 0 mais je sais quand meme jouer
0
seulfaceaumonde
20 juin 2009 à 00:12
Salut, y aurait t'il quelqu'un de sympa pour m'accepter dans sa Team ?

Pseudo : seulfaceaumonde

Merci
0
salut ,
moi je suis au prestige 2 et j'aimerais joué avec des français

moi c'est dillen68

rentré moi je pourrais vous montré comment on joue lol
0
normalement je suis au premier prestige et le niveau est 25 mais on ma fait commencer tout je sais pas comment moi je casser mon disque moi mais je donnerais mon profil de xbox live et je rachete le jeu
0
[eXe]hadeskamiz
3 janv. 2010 à 15:22
bonjour moi chui 32 j'aimerais bien etre 60 ^^je cherche des mec pour samuser
0
slt je joue sur cod 5 et je cherche aussi des potes avec ki jouer,ajouté tous mon gamertag c the best 51

je vous attend pour jouer

à bientot
0