Impossibilé d'ouverture d'une Vidéo . Avi

ManyCamYeah -  
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déjà posté, mais je ne pense pas que j'avais bien déterminé la source du problème ... Je réééééxplique :
J'utilise depuis cela beaucoup de temps un programme d'un nom de ManyCam, servant à retransmettre une vidéo sur MSN. J'ai malheureusement ... Voulu faire de la place sur mon PC en supprimant quelques logiciels qui me paraissaient "inutiles" & depuis, je n'arrive plus à ouvrir ma Vidéo. Quand je vais dans "Ouvrir" j'appuie sur la Vidéo du nom de *****.Avi & une fenêtre s'ouvre Can not be opened :/ J'ai essayé d'installer d'autre programme similaire mais tous on des problèmes alors je pense avoir supprimé un programme le rendant lisable par ManyCam.

Merci pour vos futur réponses :p S'il vous plaît prenez le temps de lire :/

Cordialemment

37 réponses

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Bonjour,
si le pb est avec ManyCam essai de désinstaller et réinstaller ManyCam.
à l'avenir ccleaner est un bon logiciel qui fait du bon ménage: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
ManyCamYeah

Merci, je m'en en vais essayer cela, & j'installe en même temps CCleaner, je sais pas si ça avoir, mais j'avais internet Cleaner. Bon j'essaie tout sa & je tiens au courrant :)
Encore merci
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

derien :)
0
ManyCamYeah

Voilà, CCleaner Analyse & tout fais plusieurs fois & j'ai réinstaller ManyCam. Mais ça marche pas. On à le droit de mettre des Screens Shots ici ? Si oui je montrerai le problème :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu as le droit lol
0
ManyCamYeah

Ok ok ^^' laisses moi 1 minute le temps de tout Screen.
0

ok
0
ManyCamYeah

Voilà, Via MSN j'ai essayé de faire en sorte que la Webcam qui soit associé à la conversation soit la vidéo passé par ManyCam. Mais j'ai un autre problème maintenant --' j'ai un programme ( qui est sensé être uninstall ) qui prend sa place & j'arrive pas à faire apparaître ManyCam dans la liste des cameras. haaa merde comment tu fais pour attacher un lien ? x)
0

ben tu le copie et tu le colle xD
0

et l'autre programme essaie de le désinstaller à nouveau.
tu peux le faire avec ccleaner
0
ManyCamYeah

Ouai mais non sa colle pas
0

comment ça? tu veux mettre l'image ou le lien?
0
ManyCamYeah

Le problème c'est que je le vois pas dans la liste. Panneau de Configuration - > Ajout/Supress. de Programmes - > & il est pas dans la liste
0

et dans la liste de ccleaner?
0
ManyCamYeah

L'image, j'ai pas de lien avec mes Screens, où veut tu que je les posts ?
0
ManyCamYeah

Je vais voir dans la liste de CCleaner
0

ok
0

moi ce que je fais je me fait un album photo sur facebook et je met la dedan et ensuite je met le liens ici.
0
ManyCamYeah

Sur Sky j'vais faire 2 s
0
ManyCamYeah

En fait, je vois pas de liste sur CCleaner, j'tenvoie Screen aussi x)
0

lol ok
0