Impossibilé d'ouverture d'une Vidéo . Avi
willy1903 Messages postés 1257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai déjà posté, mais je ne pense pas que j'avais bien déterminé la source du problème ... Je réééééxplique :
J'utilise depuis cela beaucoup de temps un programme d'un nom de ManyCam, servant à retransmettre une vidéo sur MSN. J'ai malheureusement ... Voulu faire de la place sur mon PC en supprimant quelques logiciels qui me paraissaient "inutiles" & depuis, je n'arrive plus à ouvrir ma Vidéo. Quand je vais dans "Ouvrir" j'appuie sur la Vidéo du nom de *****.Avi & une fenêtre s'ouvre Can not be opened :/ J'ai essayé d'installer d'autre programme similaire mais tous on des problèmes alors je pense avoir supprimé un programme le rendant lisable par ManyCam.
Merci pour vos futur réponses :p S'il vous plaît prenez le temps de lire :/
Cordialemment
Configuration: Windows XP P4 Google Chrome XX version
37 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré: une vidéo destinée à être diffusée via ManyCam sur MSN ne peut plus être ouverte après la suppression de logiciels jugés inutiles, ce qui complique la diffusion en continu. Des réponses indiquent que le chemin affiché correspond à un raccourci vers une vidéo, et non au fichier lui‑même, dont l’origine a été supprimée lors du nettoyage. Des conseils pratiques suggèrent de localiser le fichier source sur le disque, de restaurer ou de recréer le fichier vidéo, puis de rétablir le lien ou le raccourci dans ManyCam. En cas de doute, certaines solutions impliquent également de vérifier les paramètres de stockage, mais l’origine manquante explique l’échec de l’ouverture et la nécessité de récupérer le fichier.
-
Bonjour,
si le pb est avec ManyCam essai de désinstaller et réinstaller ManyCam.
à l'avenir ccleaner est un bon logiciel qui fait du bon ménage: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ -
Merci, je m'en en vais essayer cela, & j'installe en même temps CCleaner, je sais pas si ça avoir, mais j'avais internet Cleaner. Bon j'essaie tout sa & je tiens au courrant :)
Encore merci -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui tu as le droit lol
-
-
-
Voilà, Via MSN j'ai essayé de faire en sorte que la Webcam qui soit associé à la conversation soit la vidéo passé par ManyCam. Mais j'ai un autre problème maintenant --' j'ai un programme ( qui est sensé être uninstall ) qui prend sa place & j'arrive pas à faire apparaître ManyCam dans la liste des cameras. haaa merde comment tu fais pour attacher un lien ? x)
-
ben tu le copie et tu le colle xD
-
et l'autre programme essaie de le désinstaller à nouveau.
tu peux le faire avec ccleaner -
-
comment ça? tu veux mettre l'image ou le lien?
-
Le problème c'est que je le vois pas dans la liste. Panneau de Configuration - > Ajout/Supress. de Programmes - > & il est pas dans la liste
-
et dans la liste de ccleaner?
-
-
-
moi ce que je fais je me fait un album photo sur facebook et je met la dedan et ensuite je met le liens ici.
-
-
En fait, je vois pas de liste sur CCleaner, j'tenvoie Screen aussi x)
-
- 1
- 2