Impossibilé d'ouverture d'une Vidéo . Avi
ManyCamYeah
-
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà posté, mais je ne pense pas que j'avais bien déterminé la source du problème ... Je réééééxplique :
J'utilise depuis cela beaucoup de temps un programme d'un nom de ManyCam, servant à retransmettre une vidéo sur MSN. J'ai malheureusement ... Voulu faire de la place sur mon PC en supprimant quelques logiciels qui me paraissaient "inutiles" & depuis, je n'arrive plus à ouvrir ma Vidéo. Quand je vais dans "Ouvrir" j'appuie sur la Vidéo du nom de *****.Avi & une fenêtre s'ouvre Can not be opened :/ J'ai essayé d'installer d'autre programme similaire mais tous on des problèmes alors je pense avoir supprimé un programme le rendant lisable par ManyCam.
Merci pour vos futur réponses :p S'il vous plaît prenez le temps de lire :/
Cordialemment
J'ai déjà posté, mais je ne pense pas que j'avais bien déterminé la source du problème ... Je réééééxplique :
J'utilise depuis cela beaucoup de temps un programme d'un nom de ManyCam, servant à retransmettre une vidéo sur MSN. J'ai malheureusement ... Voulu faire de la place sur mon PC en supprimant quelques logiciels qui me paraissaient "inutiles" & depuis, je n'arrive plus à ouvrir ma Vidéo. Quand je vais dans "Ouvrir" j'appuie sur la Vidéo du nom de *****.Avi & une fenêtre s'ouvre Can not be opened :/ J'ai essayé d'installer d'autre programme similaire mais tous on des problèmes alors je pense avoir supprimé un programme le rendant lisable par ManyCam.
Merci pour vos futur réponses :p S'il vous plaît prenez le temps de lire :/
Cordialemment
A voir également:
- Impossibilé d'ouverture d'une Vidéo . Avi
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
37 réponses
Bonjour,
si le pb est avec ManyCam essai de désinstaller et réinstaller ManyCam.
à l'avenir ccleaner est un bon logiciel qui fait du bon ménage: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
si le pb est avec ManyCam essai de désinstaller et réinstaller ManyCam.
à l'avenir ccleaner est un bon logiciel qui fait du bon ménage: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Merci, je m'en en vais essayer cela, & j'installe en même temps CCleaner, je sais pas si ça avoir, mais j'avais internet Cleaner. Bon j'essaie tout sa & je tiens au courrant :)
Encore merci
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, Via MSN j'ai essayé de faire en sorte que la Webcam qui soit associé à la conversation soit la vidéo passé par ManyCam. Mais j'ai un autre problème maintenant --' j'ai un programme ( qui est sensé être uninstall ) qui prend sa place & j'arrive pas à faire apparaître ManyCam dans la liste des cameras. haaa merde comment tu fais pour attacher un lien ? x)
Le problème c'est que je le vois pas dans la liste. Panneau de Configuration - > Ajout/Supress. de Programmes - > & il est pas dans la liste