Pokémon or heartgold-pokémon ho-oh
florian
-
Bodypokemon Messages postés 12 Statut Membre -
Bodypokemon Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un gros problème dans pokémon or heartgold, sans le faire exprès j'ai mis k.o le pokémon légendaire ho-oh et selon les rumeurs on pourré le combattre à nouveau mais comment???
svp a avec un pokémon comme sa me ferai du renfort pour la ligue
alors SVP!! HELP ME PLEASE
j'ai un gros problème dans pokémon or heartgold, sans le faire exprès j'ai mis k.o le pokémon légendaire ho-oh et selon les rumeurs on pourré le combattre à nouveau mais comment???
svp a avec un pokémon comme sa me ferai du renfort pour la ligue
alors SVP!! HELP ME PLEASE
A voir également:
- Ho oh pokemon or
- Pokemon sur telephone - Guide
- Oh maria ah oh oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Ruée vers l'or - Guide
13 réponses
ce ne sont que des rumeurs, tu n avait pas sauvegardé avant??? on sauvegarde toujours avant de combattre un legendaire voyons.
Si! maintenant il est possible de le recombattre, il suffit de finir la ligue, dailleur les danseuses te le disent quand tu la mis K.O : "si jamais tu le desire, on pourra réinvoqué ho-ho" (pour heart gold car dans soul silver, ce ne sont pas les danseuse qui invoquent ho-ho), c'est une nouveauté pour les remake, mais avant, une fois que tu le mettai K.O c'etait definitif, et dans platine aussi il me semble, que si tu bat palkia et dialga, tu as moyen de les recombattres ( en fonction du climat dans un certain endrois, mais je me rapelle plus où)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois que tu as battu la ligue monte en haut de la tour carillon par contre si tu le retues... t'es foutu mais j'ai fait la même erreur que toi ;)
pour rebattre ho-oh il faut attendre quelque mois et aller revoir les femme en kimono
mais c est vrai que c est mieu de sauvgarder
bon bonne chance alors
mais c est vrai que c est mieu de sauvgarder
bon bonne chance alors