Sur howchet

Fermé
Brismine78 - 4 juin 2009 à 18:31
 elodie38430 - 28 mai 2011 à 09:55
Bonjour,
Comment fait on pour avoir plus de 20 bébés ? Il y a une astuce mais je ne la connait pas .Aider moi , je suis sur Babydow (ou Howchet). Merci d'avance. :)

26 réponses

C'est pas possible !
Aucunes astuces a avoir ont peu pas une seule personne a réussit mais c'est a cause d'un bug, 2 bébés identique et avec le même prénom sont sortit d'une seule graine, un bug qui est arriver a plusieurs joueurs.
4
moi je veut des jumelle ou des jumeau!!!
0
elodie38430
28 mai 2011 à 09:55
Tu ne peut pas avoir plus de 20 bébés, sauf si tu as un elfe ou un troll.
0
20 bébés? J'en ai 4, et déjà je trouve que c du boulot ^^.
Mon pseudo c'est freeday92 pour ceux qui veulent m'ajouter dans leurs amis.
3
mysterieuse62100
25 juin 2009 à 12:17
ben moi jai 10 bebes la mais je les eu en plantant des graines et cest vrai jai deux bebes qui sont nes en meme temps du coup a chaque fois que jai le premier jai autaumatiquement le deuxieme car ils font tout pareille donc voila si tu veut en avoir plein en meme temps tu achete tte tes garines en meme temps et tu ten occupe de tte tout les jours en meme temps tu vas dans ton potager. Ta aussi les garines magique si tu les plantes tas les bebes tout de suite voila jespere avoir repondu a tes questions
2
arrete ten na que 8
0
moi j'ai 1 seul bebe et j'ai planter 2 graines 1 c'est des jumaux et l'otre c 1 seul bebe
0
On peut pas avoir plus de 20 bébé, c'est imposible mais si tu veux en avoir d'autre c'est soit une graine magique , soit une rose ou un choux , sinon tu peut pas .... mon pseudo sur babydow est aliana95.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou moi je m'apelle Djermoun sur Babydow (Howchet),en fait tu achete une graine fille ou garçon tu la plante et voilà c'ets très simple a moins de ta un bug
2
juju0639978112
12 sept. 2009 à 13:13
J'ai eu 20 bébé !!!
1
:o comment ta fait moi aussi gen ve 20 c sa fait comment d en avoir 20?
0
ah moi j'en ai déja 13 et j'ai 10214 billes
1
Salut moi j'ai 13 bébés à ma charge plus 4 a l'école et 27 221 billes !
On peut dire que je me débrouille ! J4ai pas mal d'objets magiques dont deux poissons et 1 lapereau jpeut vous dire que c'est pas si simple mais je suis une super maman alors jmen sors ^^
J'ai 8 graines dans mon potager sachant que a chaque fois qu'on en fait éclore y en a une qui se replante !
Sinon ya aucun truc qui fait qu'on a plus de 20 bébés à notre charge : il faut attendre d'en avoir que 19 donc que 1 bébé parte a l'école ! Voila !

Sur Babydow : Lulu13350
1
aloal-3 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
11 févr. 2010 à 13:20
Bah moi, jen ai 12 et je peux te dire dire que c'est déjà enormement de boulot!!! Pour 20 ... sais pas!!
Sur Babydow : aloal-3 !!
Mets moi dans ta liste d'amis en disant que c'est toi stp!!
1
jai 24 bébés et oui sa se peu!
1
Mon cul ! C'est quoi ton pseudo que l'on rit ?
0
excuse mwa mais ici c babydow doc kass-toi merci
1
C'est normal !!! Personne ne peut avoir plus de 20 bébés !
En tout cas 20 c'est pas mal déjà !
Tun'as jamais pu voir quelqu'un qui a plus de 20 bébés !
1
tu peux pas avoir plus de 20 bebe normal mais tu peux avoir des elfes et des troll
1
Moi aussi je la cherche
0
mathildou76
17 juin 2009 à 12:30
ouais moi aussi je cherche

0
moi j' ai trouve tu plante des graine c sinple
0
et bein moi jen nai 10 donc il faut deja que tu ait beaucoup de bille pour achete la plante et il faut que tu achete des fleur rose pour les fille bleu pour les garçon pui tu achete de l'engrai est chaque jour ellle grandira
0
[url]https://www.babydow.fr/?referer=Jeff67340[/url]
Je joue sur babydow ( anciennemnt howchet passez la et insrveza vous )
Mettez-moi comme parrain et vous aurez une suprise dasn le jeu ( un objet magique)
0
On ne peux pas avoir 20 bébés car sinon on peux en avoir 100 et là on s'ecroule ^^
Sinon si vous voulez être mon amie mon pseudo est Helomiss
0
On peut avoir 20 bébés mais pas + !
0
si sé posible d'avoir + de 20 c pas moi mais un fille elle en a 22
0
moi je m'appelle fatima-ezzahra du maroc je joue a baby dow pendant 1 semaine et je veux avoir bcp d'amis svp ajouter
j'ai 3 identifien : aymar armek alfert
0