Problème affichage des vidéos
Louis681
Messages postés
161
Statut
Membre
-
bgbomker Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bgbomker Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un GROS problème je ne sais pas si des gens ont eus ça mais quand je regarde une vidéo au bout d'un moment je vois un quadriallage qui se forme et à la fin on ne voit plus rien. AIDEZ MOI SILVOUS PLAIT car je ne peux plus voir de vidéos normalement
Merci d'avance.
J'ai un GROS problème je ne sais pas si des gens ont eus ça mais quand je regarde une vidéo au bout d'un moment je vois un quadriallage qui se forme et à la fin on ne voit plus rien. AIDEZ MOI SILVOUS PLAIT car je ne peux plus voir de vidéos normalement
Merci d'avance.
35 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut ! Fait un test antivirus et nettoie ton ordinateur puis tiens moi au courant des evenement ?
-
-
Tu as un ordinateur ressen ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J ai une information je ne peux plus aller en mode grand écran sinon la vidéo beug
-
Tu utilise quoi comme lecteur ?
-
-
Comme lecteur video ? Vlc , real player ...
-
-
Essaye de telecharger vlc
-
-
Je rajoute aussi que les vidéos peuvent se trouver internet sur youtube daylimotion sur TOUTes les vidéos.
-
Tu as quoi comme carte video ?
-
-
Quelle puissance elle a ?
-
-
Whoua bah la je sais pas c'est quoi le probleme
-
En faites pour être précis le quadrillage prend une image et garde la couleur
-
En faites C'EST CA le, exactement, le quadrillage est en faites une image de la vidéos qui est rester dans la vidéo, la vidéo continue mais sous la forme d'un quadrillage une image est rester
-
- 1
- 2
Suivant