GunZ: Aide SVP

Résolu
broly1907 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sangoku ssj5 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Aujourd'hui je me suis dis d'aller voir sur YouTube comment joue les Pro Gamer dans GunZ ou plutôt voir d'autres choses à propos de GunZ, en le fesant, je vois une vidéo de Quest GunZ, j'ai fais quelque recherche qui disent d'installer " Ijji ", j'installe, je lance GunZ, je fais Create et rien qui change. Je fais encore des recherches et je m'y retrouve pas. Je me suis donc dis qu'il y aura peut-être qu'il vont m'aider sur un forum. Veuillez S'IL VOUS PLAÎT me dire comment puis-je faire des Quest sur GunZ ce sera très gentil car j'suis pas très doué :'(.
Merci et bonne journée/soirée.

20 réponses

gege951

Sa sert a combiner les objets et après tu combat un boss vaut mieux être plusieurs pour le combattre voila j'espère que j'ai répondu a ta question.
2
zaiem93 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ouai tous a fais ta juste a faire des combinaison.

les combinaison:

- pour les boss voila :

Superion : Large Skull + Skeleton Doll.
Aneramon : Mysterious Skull + Skeleton Doll.
Goblin King : Crimson Necklace + Goblin Skull.
Lich : Enormously Huge Bone + Devil Dictionnary.
0
inconnu

ya ossi :
pamplow doll + goblin doll ( mansion)
pamplow idol + kobold doll ( prison )
0
zaiem93 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

http://eurogunz.servegame.org/website/register.php

Ba pk la on peut.......!!!!
1
ytallo123

ben moi je trouve po comment je narrive po a le faire mon account sur ton site zaiem93
0
ytallo123

moi non sa marche po
0
Nico.toulouse

comment on fait pour changer son mot de passe ? :'(
0
broly1907

Personne pour m'aider? =( Snif
0
broly1907

Ah, j'ai trouvé, il fallait simplement jouer via le site Ijji Gunz, cette fois-ci c'est une question, qu'est-ce que sont les Skulls et les viandes qu'on prend avec les coffres qui tombent là? S.V.P
0
alper007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

le viande et pour ton vie,
ils y a plusieurs skull par exemple: mysterious skull, goblin's skull, large skull, small skull
les coffres done quelque chose.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alper007

bonjour,

create un room pui,tu fait il y a ecrit deathmatch tu change ca par Quest.
est maintenant tu peux jouer à Quest.
lorsque tu veux un notre map tu ca aussi change.

on revoir

alper007
0
eric du 93

qui a un compte sur euro gunz qui pourrait me le donner car on peut plus s inscrire
0
Gunner Player

Bonjour, moi aussi j'ai un gros problème Euro GunZ, ( pour m'inscrire ) j'explique:
je vais sur le site original pour s'inscrire [ registrer]
je remplis tous les case [ mdp, login, pays, age etc]
je fais ( clic ) [ REGISTRER ]
PUIS SOUDAIN, tout lees champs remplis deviennent blancs, et une page de vote s'affiche,
je persiste je reremplis tout
et tjrs la même chose, alors je me demande si le faite que le serveur sois en MAINTENANCE n'empeche pas de pouvoir s'innscrire donc je vais patienter et réessayer réégulièrement un peu tout les jours, FAITES PAREIL sa vous aidera ( même si c'est déjà votre intention)

AU REVOIR ( j'attend petite réponse sur se sujet merci )
0
Euro~Pro

LOOol

quand les champs devienne blanc ca veu dire que c ok et que ton acc est crée
0
same-powershift

On peut plu s'inscrire sniff perssonne na un vieux compte a me prétter SVP ?
0
Nico.toulouse

on peu pas te donner de conte par ce que si tu te conecte sur un conte qui n'a pas été créé la ou tu te conecte, sa l'auto-détruit

donc faut que tu te cré ton conte ^^

et un conseil

ne jou po avec ton conte chez un ami...
0
MOTZI

Bon jai un compte euro gunz jy joue , mais il y a un atre gunz mieux avec de nouveaux sons, tou les sons / BGM ont été chagés même chose pour les couleurs ... Le massive strike est devenu Bleu : les items premiums gratuits plus d'autres objets inédits spéciales, nouveaux Bosses : Ice Ghost / Ice King, nouveaux monstres : Ice Goblin / ice Skull
et de nouveux maps, nouveau skin pour le log in le menu ...

Deamons Ring Gun Z ( dit DR GunZ ) telechargez le ... c'est facile ...

Bon y a beaucoup de Gun Z ( certains piratés ) : Epic Gunz / Legend Gunz / Legacy Gunz / Free Style GunZ / Evil Gunz /ijji Gunz /International Gunz /DR GunZ / Ultimate Gunz / X-Gunz / Trinity Gunz ... et much more ceux la je les ais tous essayé XD ...
J'ai beacoup d'expérience pour Gunz n'ehistez pas si vous avez besoin d'aide dans le jeux ( techniques/glitch...)
bon @+
0
Inconnu

Ouai je veut bien ^^" melvin-le-boss@hotmail.fr ;)
0
michel34310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même probleme que toi Gunner Player,j'arrive pas à m'inscrire sa m'ouvre une fenetre de vote,et puis les champs sont redenouveau vide comme si je faisait un reset ,mais j'ai essayer de pas y penser et j'ai installer le jeu je le lance et il me demande mon User ID je tape mon ID et le mot de passe et j'ai le choix avec 3 serveurs je prend n'importe lequel sa me met " cannot acess serveur => Eu-Gunz " donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serez tres reconnaissant.

PS: J'ai telecharger Euro gunz privée et la version est la Beta 8
0
MOTZI

bon, jé l msn du owner de euro gunz il ma di ; apparemen un hacker a détrui le serveur c pour ca ke le serveur bugé ex : " cannot acces at server " ou " you are banned temporarely ... " mém le forum a été suprimé O.o ' il a détrui eurogunz -_- ... ils tenten de le récupéré sinon tt lé char von étre reset donc niv 1 tt le monde : ( ...

plus daide : extreme_gun1@hotmail.com
0
r3dd3vil

bonsoir,je voudrait savoir comment changer de viseur svp.
0
quellqun

Bonjour je voudrais savoir si tu joue sur euro gunz ou ijji gunz ou dr gunz si j'arrive a m inscrire pour apprendre a faire le bf puis le dbf et por finir le tbf stp ou rentre mon msn gysmow@hotmail.fr
0
personne

bonjour je joue a eurogunz mais je trouve pas quest ,on ma di kil yavait des quest mai on fai coment pour en faire
0

Dans le jeu , tu clique sur Echap > va dans OPTION > onglet misc et tu choisit ton crosshair(viseur)
0
Nico.toulouse

Bonjour...

c'est juste pour savoir comment on fait pour changer son mdp svp ?
0
chouminau

bonjour a tous comment on écrit en couleur dans gunz aidez moi ?svp
0
Gray_Fox 93

salut chouminaux !!
tu fé par exemple : ^1 et tu ecris et sa va faire rouge je croi mais bon en faite tu fé " ^ " en premier et après tu choisie 1 2 3 4 5 6 7 8 ou 9 Capice ?
si oui enjoy tout le monde !!!!!
++
0
Gray_Fox 93

Yo Les Gunz Fighter !
deja dsl pour le decalage sa fait 1 ans ta dit ca ..... ( j'me demande si il va le voir , bref )
1- Inscris toi sur Ijji ( where gamers unites ! lol )
2 - telecharge reactor
3- install gunz via reactor
4- tu lance gunz et tu joue
5- sur le lobby tu te crée un room
6- en haut a droite tu met quest
7- et ta 3 choix pour les maps c'est toi ki choisie
8- Play , Fight = GunZ The Duel !!!
9- j'te souhaite un très bon jeux ^^

Bon ++ !!
0
Théo7842

tu tape EuroGunz sur google et tu clicke sur EuroGun mmofps et tu clike sur download et tu t'inscris
0
sangoku ssj5 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela veut dire que tu veut jouer a gunz mai ti arrive pas
quand tu installe ijji réactor ouvre le clic sur inscription ou va sur ce site : http://member.ijji.com/register.nhn
inscrit toi puis retourne a ijji réactor clic sur SIGN IN connecte toi
apré tu vois des jeux a droite de ton ecran dans ijji réactor clic sur Gunz puis START THE GAME ou quelqu'chose comme sa.
PS: pour jouer tu doi dab l'installer sur ton pc.
voila j'espére t'avoir aidé :p ^^.
0
sangoku ssj5 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour faire des quest tu peut rejoindre une parti, si tu veut savoir si c'est une Quest regarde son image elle est affiché juste a droite de son nom, sinon fait CREATE puis il y'a un truc en haut c mansion au dessous y'a un truc ou il y'est affiché death match et tout tu clic dessus puis sur Quest , t'attends d'autre joueurs ( si tu veut jouer en solo tu clic direct sur start), tu peut aussi changer de stage en choisissant un des 3 stages dans l'onglet ou il y'est écrit mansion ( il y'a trois stages et trois difficultés différents 1-mansion: facile, 2-prison: moyen, Dungeon: difficile.), et tu peut aussi choisir un boss en utilisant les combinaisons mai tu dois d'abord avoir les ingrédients nécessaires bref tu verra sa après :) voila j'espère t'avoir aider. Si t'as d'autres problèmes n'hésite pas a me demander.
0

ba précise moi ce qui marche pas .... et puis je vais tenter de t'aider a+
-1

ba pour te reinscrire faut que t'atende la version 8
-1
art

bonjour j'ai un probleme il y a un mot qui s'affiche a la fin du chargement de gunz : the game therminared by unknown error. we apologize for inconvenience merci de m'aider rapidement si possible
0
aminokuse

lol zaiem93 ses mon ami la ses aminokuse MDR mes jarrive pas a m'inscrire =s jai le jeu jai telecharger mes jarrive pas a minscrire =X
0
Keviin321

bont dite comment je fait pour plus spike sur eurogunz je fait des pettie teleporte et jpeut pas jouer sa lag comme le **** aider moi svp
0