Forum Image & Son

Page 773

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

admindunet Jeux en ligne

Epic games pour gta

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...

2 réponses 26 mai 2020 par admindunet
morban54 Jeux vidéo

Bsod incéssants !!

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide afin d'essayer de résoudre un probleme de blue screen incéssants, qui interviennent d'ailleurs souvent quand je dém...

2 réponses 26 mai 2020 par morban54
AMN Nikon

Nikon d5200

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème avec ma Nikon 5200 .Au moment d'appuyer sur le déclencheur il m'affiche un message " d...

2 réponses 26 mai 2020 par AMN
ber45ler59 Canon

Changement de wifi canon

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un petit Canon PowerShot sx620hs. Il était relié à mon WiFi et tout allait bien pour le transfert des photos; Suite à ...

2 réponses 26 mai 2020 par Ber45ler59
K3vs Téléviseurs

Compatibilité cartes mère tv ?

Bonjour l'équipe ✌????✌????✌???? Alors voilà mon soucis, je possède une edenwood ed4303fhd. Suite aux nombreux branchement et débranchement sauvage ...

2 réponses 26 mai 2020 par K3vs
Inessab Enceintes / HiFi

Que faire de ces enceintes ?

Bonjour, je vais jeter une vieille chaîne hifi des années 90 qui ne fonctionne plus. Mais je me demande quoi faire des enceintes ? Vendre, donne...

9 réponses 26 mai 2020 par Jojolaguitare
Lilasss Nintendo DS / 2DS / 3DS

Tomodachie lige

bonjour, j’ai, sans faire exprès, supprimer tomodachie Life ! Comment le récupérer ?

1 réponse 26 mai 2020 par Mary_Pizza
anonyme_1890 Jeux vidéo

Stem et epic games

Bonjour moi j'ai un probléme je poséde un jeu sur epic game mais je voudrait le telecharger avec steam c'est possible ?

1 réponse 26 mai 2020 par Jean20B
Utilisateur anonyme Jeux PC

Ce pc fait-il tourner gta 5 ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...

6 réponses 26 mai 2020 par Utilisateur anonyme
matou83 Audio

Copier cd sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture qui ne possède pas de lecteur de CD , mais une prise USB . Y a-t-il un logiciel qui permette de copier un ou ...

3 réponses 26 mai 2020 par matou83
oga_2020 Jeux PC

Lancement de fortnite trop long

Alors voila, depuis quelque temps je trouve Fortnite trop long à démarrer, il met environ 10-15min à se lancer j'ignore si c'est depuis toujours mais...

2 réponses 26 mai 2020 par oga_2020_
Follis Jeux vidéo

Manette ps2

Bonjour, Récemment je me suis récupérer un Playstation 2 Fat avec deux manette. Le problème est que l'une d'elle ne fonctionne pas. j'ai essayer t...

2 réponses 26 mai 2020 par Follis
mickael49100 Téléviseurs

Tv tcl u55c7006

Bonjour, J'ai fat l'acquisition d'une TV TCL U55C7006. Je cherche à paramétrer mon écran pour avoir la meilleur image possible. Je suis néophyte da...

3 réponses 26 mai 2020 par Andy31200
ibtissam Jeux vidéo

Adibou n° de série

Bonjour, Où est ce que je peux trouver le n° de série d'Adibou Merci d'avance Btissam

1 réponse 26 mai 2020 par bazfile
Alex Jeux vidéo

Bug sur le jeux hunting birds

Bonjour, Je joue depuis un bon moment à hunting birds et il a bugger pour passer au monde suivant je devais dépasser le 400m se que j ai fait et le ...

1 réponse 26 mai 2020 par Dindin
Yazohg Audio

Désactiver une prise jack

Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la prise jack de mon pc . Je suis en pc portable et je n'ai qu'une seule prise jack mais d...

21 réponses 25 mai 2020 par AluMinioume
Only Steam

Jsuis ban car on m'a give

Résolu

Bonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...

3 réponses 25 mai 2020 par MPMP10
zkarrulo788 Jeux vidéo

Roblox ne veut pas lancer les jeux

Bonjour, ça fait depuis un moi que j'essaye de comprendre pourquoi mon roblox ne lance pas les jeux j'ai installer roblox correctement et quand je cli...

1 réponse 25 mai 2020 par lololoup
Sakashi Jeux vidéo

Probleme de comprehension

Bonjour, je voudrai dire que je voulais acheter cod 4 mais sur la boite il y a écrit internet requis. Je voulais savoir si il faut juste avoir une con...

2 réponses 25 mai 2020 par Sakashi
miche-muche Téléviseurs

Chromecast

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur Samsung non connecté. Après recherche je devrais pouvoir visualiser les programmes TV sur ce téléviseur avec peut-...

6 réponses 25 mai 2020 par miche-muche
Weed Jeux en ligne

Comment gagner de l'argent sur amour sucré

Résolu/Fermé

Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...

25 mai 2020 par Hakuraiko
Polux TV & Vidéo

Bravia connection internet

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec ma télé Sony, la télé est connectée au Wi-Fi mais j'ai un message d'erreur me disant que ...

1 réponse 25 mai 2020 par Polux
lol258 Audio

Conseil pour réduire la vitesse d'un chant

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réduire la vitesse de paroles dans une chanson en espagnol où je comprends stri...

1 réponse 25 mai 2020 par Axel_22
VitKov Jeux en ligne

Bug affichage

Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant un peu moins de 6 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages qua...

1 réponse 25 mai 2020 par VitKov
Gusgus Minecraft

1 compte mais avoir le jeu sur 2 pc

Bonjour. J'aimerais savoir s'i il est possible d'avoir un seul compte minecraft, mais de pouvoir l'installer sur 2 pc différent. Si oui, pouvez-vous...

2 réponses 25 mai 2020 par Gusgus
soniatsen Photo numérique

Fichiers bizarres dans liste photo

bonjour quand je vais dans mon dossier image j'ai des fichiers dont je ne connais pas l'utilité sessionstore.jsonlz4 /storage.sqlite /recovery...

2 réponses 25 mai 2020 par soniatsen
sudaco TV & Vidéo

Clé bluetooth

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE32F5000 et je souhaite y adapter une clé bluetooth fonctionnant avec des écouteurs Homscam QCY-T1 dans le but d...

1 réponse 25 mai 2020 par Kivin2003
zKirua Audio

Manque de basses hyperx cloud 2

Bonjour, je trouve qu'il manque des basses sur le Hyper X Cloud 2, certaines personnes qui ont ce casque m'affirment ne pas avoir ce problème cependan...

1 réponse 25 mai 2020 par Andy31200
Tibse-57415_ Minecraft

Problème de jeu minecraft

Résolu

Bonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...

14 réponses 25 mai 2020 par Tibse-57415_
Titi76360 Jeux en ligne

60 fps

Bonjour , j ai achetée un pc voilà les composant i5-9400F de 2,9GHz a 4,1 en turbo une carte graphique nividia GeForce gtx 1650 4g0 et pour finir 8go ...

2 réponses 25 mai 2020 par Kiilla
AnciaMax Jeux en ligne

Problem de graphismes

Bonjour, j’ai un problème quand je joue mon pc n’arrive pas à charger certaine textures et je ne sais pas de où sa pourrais venir car j’ai un bon pc :...

1 réponse 25 mai 2020 par Kiilla
maellefun Jeux vidéo

Avis sur ma config pc

Bonjour à tous, Un avis sur ma config pc pour un usage gaming ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des améliorations merci https://www....

4 réponses 25 mai 2020 par maellefun
Manue727 Audio

Problème barre de son thomson sb50bt

Bonjour, J'ai offert la barre de son Thomson sb50bt à mes beaux-parents et celle-ci ne fonctionne pas. Je m'explique en bluetooth tout fonctionne ...

1 réponse 25 mai 2020 par baladur13
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000