Frontline fuel of war

momo02 -  
 Skynet -
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai un problème avec Frontline fuel of war je l'installe mais quand je le lance sa me marque Frontline a cesser de fonctionner j'ai télécharger le patch 1.01 sur le site officiel mais sa ne fonctionne pas.Je suis sous windows vista professionnel .

21 réponses

thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

tente sans le patch
1
qeubite

g un probléme des que je lance frontline et que je veux aller sur en ligne sa met votre clé cd n'a pu etre vérifier veuillez contacter le service consomateur alors que le jeux et neuf comment faire aidez moi merci.
0
momo02

au début j'ai essayer sans le patch sa ne fonctionner pas donc je les désinstaller et reinstaller avec le patch et c ' est toujours pareille aidez moi svp
0

peut être une erreur sur le patch vois pour en trouver un autre
0
momo02

j'en ai essayer plusieurs en version 1.01 donc je sais pas de où sa viens aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam

J'avais le meme probleme, impossible de lancer le jeu.
J'ai installé le patch 1.0.1, ensuite le hotfix qui se trouve ici http://www.kaosstudios.com/ffow-patches/hotfix101.shtml , et là ca marche nickel
0
mandelien cedric

il ne marche pa ton truc
0
sim

il n'existe plus ton patch hotfix
0
momo02

ok je vais essayer ca et je te di koi
0
ricou

gros soucy pour play en ligne???vous pouvez me donnez un coup de pouce plz??
merci a vouss
0
ricou

ouai vraiment achete un jeu et po play en ligne ca fait rale
repondez moi viiiiiiite je craque ^^
0
momo02

j'ai essayer le patch et rien sa ne fonctionne pas est il compatible avec vista ?
0

il est compatible
0
nantais313

Salut
En fait j'ai eu les mêmes pbs. Suite aux conseils du service technique, il faut mettre le DVD n°1 dans le lecteur. Puis lorsque le menu s'affiche, tu mets le DVD n°2 ds le lecteur et tu attends que ton PC est bien chargé ce DVD (Environ qq secondes) et enfin tu clic sur reproduire. En fait il faut toujours effectuer cette procédure DVD1 puis DVD2 pour jouer.

Bon frag.
0
sim > nantais313

j'ai essayer j'ai pu joué 10mn après ça à bugger
0
momo02

Je te remercie je v essayer ca ;)
0
archos10

bonjour je suis sous vista 64 le jeu fonctionne sans probleme en installant le patch 1.0.1 puis le patch hotfix 1.01 ... bien laisser le dvd 2 dans le lecteur et surtout pas le dvd 1... lors de l'installation du patch 1.0.2 par contre j ai une erreur a l 'installation (patch de 2 source differente) .. pourtant le jeu fonctionne ... j'ai 2 questions ..
1er) avez vous aussi une erreur lors de l installation du patch 1.0.2 ?
2eme) il est impossible pour mes amis de rejoindre une partie que je crée tout comme il m'est impossible de rejoindre une partie créé par eux ... avez vous une solution ? pas d'indication d'ouverture de port du routeur dans la doc de frontline ... les pings de ma partie sont remplacés par des xxx dans la liste des serveurs ...

juste histoire de dire .. je suis pas du tout d'accord avec les critiques qui descendent ce jeu ... je prend plus de plaisir a frontline qu'a crysis en ligne ....

@ plus
0
momo02

moi je laisser les 2 dans les lecteurs
0
archos10

je viens de faire des recherches sur le net et j'ai eu 2 infos possible pour ton probleme ... 1) si tu utilises powerdvd empeche le de demarrer au lancement du pc en le decochant dans le msconfig ... il parait qu'il pose des soucis avec des jeu et frontline en fait parti ...... 2) il faudrait faire une mise a jour de directx qui est sorti debut mars (le 13.03.08 pour etre precis) voici le lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=en

j'espere que cela va t'aider .... je cherche toujours des infos pour mon probleme de serveur ... bye
0
sim > archos10

merci du coup de main
0
archos10

resalut momo02

tu dois savoir que certaine cartes son posent des problemes avec frontline et vista ... probleme normalement resolu par le hotfix du patch 1.0.1 ... je te donne ce que j ai trouvé de nouveau...

désactiver la carte son (panneau de configuration-->systeme-->gestionnaire de perif)

lancer le jeu

si ca marche, mettez a jour openAL. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2765 (telecharger OpenAL Installer for Windows , le lien est directement sur le site)
executez le.

aller chercher openal32.dll dans c:\windows\system32
et copiez le dans C:\Program Files\THQ\Frontlines\Binaries (ou le dossier que vous avez choisi si c est pas celui la)

on dirait que ça ne regle pas 100% des soucis mais ça marche quand meme bien souvent...

a plus
0
yo

desinstal et reinstal sans le patch comme ca ca a marcher pour moi . ensuite telecharge le patch t'aura moin de ralentissement
0
sap

salut a tous jai bien lu jai essayer mais je crois pa que le prob soit la meme chose que les autre.

lorsque je met le deuxieme cd cela mapparait x d:/ application not found

et pourtant sur mon portable cela ne me fait pas sa .

J'Ai vista 64 bit, intel core 2 duo e8400 3 ghz, antec truepower trio 650 w, evga e geforce 9800gx2 600mhz 1 gb
digital raptor 159 gb et deux corsaire xms2 ddr2 a 2 gb chaque. Donc, pense vraiment pas que ses un manque de ma carte graphique ou autre comme que le 3/4 du monde répond quand on mes un probleme.

merci bcp en espérant que quelqun aille une solution
0
dabiel

salut tout marche SAUF quand ca part, jai deux choix,fermer le programme ou resoudre le probleme et fermer le programme et si je clique sur resoudre , ca fait rien ... que faire??
0
qeubite

salut g acheter le jeu frontline je l'ai installer et puis apres au menu principal je vais sur en ligne et sa met votre clé cd n'a pu etre vérifiée veuiller contacter le service consomateur merci
0
degouter

slt a tous ! dés que je met le cd pour linstler il me marque probleme. Alors je ne pe rien faire !snif!
0
haine

j'ai acheter frontline fuel of war et jai window xp je reusi a linstaler mai quan je vai pour le lancer sa me mai juste l'image av le gars o barette 50 et plu rien je nai meme pa le menu merci de me repondre SVP
0
sim

il suffit de téléchargé la dernière mise à jour de directx
0
landdrin

Avant de poster a tout va ! chercher un peu. Nombre de solutions sont déjà proposé.
De plus, voulez vous bien écrire en bon français, le language SMS ou autre, ras le bol!
0
relax

t'as gueule !
0
BOB > relax

Et bien, pour un pseudo comme le tien t'es vraiment pas cool !
0
mehdi

moi je l'installe ... et après je ne peut pa démarrer de missions pourtant
mon pc est quasi tout neuf
:(

DE L'AIDE SVP !!!!
0
sim > mehdi

mehdi télécharge la dernière mise à de directx
0
mskiller05 Messages postés 155 Statut Membre 5

Slt, c'est justement a cause de vista que ça ne marche pas, enfait sur certain ordi vista fait bugger les jeux, car les devlopeurs de microsoft n'ont pas assez travaillé sur les fonctionements de programmes types: jeux.
Donc de toutes manieres si jamais un jour tu arrives a y jouer il va quand meme bugger.
Alors si tu a un autre ordi qui fonctionne sur XP ou XP64 ou SEVEN (qui n'est pas encore sortie) essaye de l'installer la dessus.
Et verifie aussi que ton ordi ait assez de capacités, car je ne sait pas si tu la vu mais le jeux fait 15Go de memoires et avec les toutes dernieres mise a jours il fait plus de 20Go. Ce qui est enorme!
Donc voila j'espere que mon article t'auras était utile.
0
Utilisateur anonyme

IL FAUT JUSTE TELECHARGER LE PATCH 1.0.1 ET LE HOTFIX MAIS JE NE SAIS PAS OU LES TELECHARGER AIDEZ MOI
0