GTA liberty city story PSP
Résolu
peter72
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
viiruus -
viiruus -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?
Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?
A voir également:
- GTA liberty city story PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- ≫Comment debloquer le 2 ieme ville gta vice city storis sans 20% ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
24 réponses
Est-ce que tu peux m'envoyer ta sauvegarde de ton jeu a l'adresse suivante: moricejordan@wanadoo.fr ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba tu fai star et luminosité je croi et la tu peut mettre plus claire sauf si c'est la nui comme tu dit
Hey Salut Jai La meme fucking choses Si tu le sais dit moi le moi jesseye de finir la mission avec les angel le gars en vert la mais c juste pas fesable jme suis rendu a 25 sa dit ke jai fini la mission mais sa continu c fif lol pis kand tu meurt tu recomence a level 1 jpense c juste nimporte koi ya aussi faut tu trouve toute les char sur la 2eme ile la premiere rue en bas a gauche dans le 2eme carer tu voir une genre de petite ruellle tu vas la pis tu vas le voir 2k add moi sur msn pour des news cradle_91@hotmail.com
le mot de passe c'est: aller l'om
quand ta télécharger le fichier tu extraire vers dans poste de travail tu selectione ta psp aprèsd tu va dans le dossier psp puis savedata et ok
quand ta télécharger le fichier tu extraire vers dans poste de travail tu selectione ta psp aprèsd tu va dans le dossier psp puis savedata et ok