GTA liberty city story PSP

Résolu
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 viiruus -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?

24 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

rectification c'est star affichage et tu règle la luminosité
3
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Est-ce que tu peux m'envoyer ta sauvegarde de ton jeu a l'adresse suivante: moricejordan@wanadoo.fr ?
2
lou87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

celle a 34pour cent
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

oui mais c quoi le numero de code dans savedata ?
2

paskeu j'en est plain alors voila je c pa c'"est le quel
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok daccord doc sa marche dans ta psp ta bien le jeux finit a 100% ?
2
lou87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux menvoyé ta sauvegarde a 70 et 100 pourcent stp ( je suis nouveaux depuis le 4 aout 2009) merci davance
0
viiruus

tu peu menvoyer ta sauvegarde de 100 pourcent sil te plait je sui nouveau depuis le 5/05/10 mon adresse c bricedesucy@gmail.com?
0

ta bien le jeux a 100% dans ta psp ?
si oui mais le mssage en résolu !
@++
1
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Oui merci beaucoup mais ces normal que l'écran est un peu sombre ? a moin que ce soi le nuit XD
1

ba tu fai star et luminosité je croi et la tu peut mettre plus claire sauf si c'est la nui comme tu dit
1
tbg

commlent on craque une psp svp vous pouvez me dire

merci
0

oui moi
0
ayoub ikouassen

comment ta fait kan tavai 45 pour cent . parceke moi je cherche mais y a pas dmissions
0
ben > ayoub ikouassen

Hey Salut Jai La meme fucking choses Si tu le sais dit moi le moi jesseye de finir la mission avec les angel le gars en vert la mais c juste pas fesable jme suis rendu a 25 sa dit ke jai fini la mission mais sa continu c fif lol pis kand tu meurt tu recomence a level 1 jpense c juste nimporte koi ya aussi faut tu trouve toute les char sur la 2eme ile la premiere rue en bas a gauche dans le 2eme carer tu voir une genre de petite ruellle tu vas la pis tu vas le voir 2k add moi sur msn pour des news cradle_91@hotmail.com
0
ayoub > ben

hey salut le code d'armes c'est haut,o,o,bas,gauche,o,o,droite
0
leo &"'( > ayoub ikouassen

0
lou87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ayoub ikouassen

tu pe menvoyè ta sauvegarde a 45 quand joré résolu jte dirai aplus
0

att je te le dit tout de suite
0

ok
0

le code est : ULES00151S0
0

le mot de passe c'est: aller l'om
quand ta télécharger le fichier tu extraire vers dans poste de travail tu selectione ta psp aprèsd tu va dans le dossier psp puis savedata et ok
0

xcuse je ne t'est pas mis le site
Loool
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EGyAUOzY
0

tu met rien en premier que le mot de pass en deuxième
0

J'ai pas compris le systeme de mot de passe
Je mais quoi comme utilisateur?
0

non ces bon j'ai reussi
0

tu met rien en utilisateur que le mot de pass ( aller l'om )
0

merci beaucoup
0

derien
0

reglage effectuer tes plus dans le noir lol ?
0