Mp3 Samsung Q1

Sushi -  
 margot -
Bonjour,
J'ai acheté un mp3 samsung Q1 il ya peut, et j'ai essayé de mettre de la musique dessus grace à emodio, seulement le périférique sur le logiciel n'est pas reconnut, si quelqu'un à une solution j'aimerai bien parce que sa commence sérieusement à mfair chier ><"
A voir également:

18 réponses

street_flip

moi j'ai enfin reussi a le faire fonctionner il suffet de telecharger la derniere versin de windows media (les drivers pour le q1 sont dedans) et la derniere version d'emodio. ensuite vous installer et vous redemarrer le pc voila avec moi sa marche j'espere que sa va marcher pour vous !!!
2
LiFi

J'ai eu le meme probleme au départ il faut allez voir le gestionnaire de périphérique et tu verra qu'il y a un périphérique Q1 tu met a jour le periph avec le cd apres sa devrait marcher des fois tu connectera le Q1 il sera pas reconnu de suite il faut d'abord lancer emodio et le reconnecté voila
0
Sushi

yeah sa marche (grand moment de soulagement) !!!
merci ;)
0
Lolaaaa > Sushi

J'ai eu le même problème , sauf que comme le message ci-dessus , je vais dans gestionnaire de périphériques , mettre a jour le pilote Q1 , et en le mettant à jour avec le CD , l'assistant me dit qu'il ne trouve pas le logiciel nécessaire alors que j'ai déjà installé EMODIO et qu'il fonctionne .
Comment faire ??
Merci de vos réponses .
0
Sushi > Lolaaaa

Heuuu... j'avou ne pas pouvoir t'aider, mais, essaye de l'utiliser avec windows media player moi sa a marcher du premier coup, il suffit de télécharger la nouvelle version,il reconnait directement ton mp3 et tu peux changer la musiq
trèsfacilement... je n'ai pas très bien compris ton problème mais j'espère que sa t'a un peu "éclairée" ><"
0
Marie Jo

Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde MERDE. MP3 Samsung Q1 reçu à Noel et j'aimerais bien mettre de la musique dessus. Mon mp3 n'est pas reconnu. J'ai essayé de trouver où est le gestionnaire de périphérique mais est-ce que c'est dans le panneau de configuration de l'ordi? j'ai vérifié sur Emodio et le Q1 n'apparait pas comme périphérique utilisable dans la liste. Je ne suis pas bonne à l'ordi, serait-il possible de m'indiquer en détails comment aller dans gestionnaire de périphérique. Merci beaucoup à l'avance.
0
kentin0492 > Lolaaaa

komen on fé pour mettre a jour les péripheriques dans le gestionnaire des taches
0
Tom

Alors moi c'est vraiment la galère.
J'ai installé le logiciel, je connecte mon mp3 sur mon port usb 2.0 comme il est stipulé, mais mon Q1 est reconnu en tant que "MTP Device".
Donc je suis la procédure de l'Assistant Matériel, j'installe, ils me disent de redémarrer. Aussitôt après avoir cliquer sur Terminer, l'Assistant Matériel reconnaît à nouveau ce "MTP Device". Donc j'installe perpetuellement en fait, et ce n'est jamais reconnu correctement.
Je ne sais plus quoi faire, même en ayant installé Windows media player 11 cela ne fonctionne pas.
C'EST LA GALERE, et j'ai grand besoin d'aide.

Merci !
0
jb

slt kommen méttre des jeux sur le mp3 mercii de me rep
0
Catcatou72

Moi aussi j'ai le même problème que toi .. J,ai recu le mp3 Q1 de samsung en cadeau de noel, et jai installer emodio, le programme détecte le mp3 mais je suis incapable de transférer ma musique dessus .. J'ai été capable de mettre des vidéos et des photos, mais la musique ne marche pas. Mon mp3 affiche que le fichier n'est pas du bon format, alors je suis allée voir dans le manuel d'instruction quelle format ça prennait, il disait mp3 ou WMA. Et pourtant toutes mes chansons sont du format mp3 .... ????
Je comprends pas comment on fait pour mettres les tounes dessus .. ! ?
0
sushi

Jcomprend ton problème mais moi je n'ai jamais utilisé émodio donc je ne peux pas t'aider :s, essaye tout de même avec windows média player (on est d'accord c'est pas un programme génial mais bon... sa marche !! ) [oublie pas d'installer la nouvelle version de windows média player si tu veux que sa marche :]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cubitus

bonjour,
g u un samsung Q1 pour noel mais g installé emodio mais le PC reconnait pas le mp3.
g essayé d'installer les pilotes grace au cd mais sa ne marche pas, g installé windows media version 11 sa marche pas
je commence a m'arracher les cheveux.
Pouvez vous m'aider car je commence a péter un cable.
merci d'avance
0
yoyo.

il faut que tu aille dans le paneau de configuration puis tu mes mise a jour du peripherique puis tu revien sur emodio et la tu installe tes musiq!!c simple parcontre moi j'ai un gros probleme les musiq les photos sa marche mes jke n'arrive pas avec les video sa fait 1semaine que je suis decu je narrive toujours pas s.v.p reponder moi sa commence a faire vraiment chier (dsl pour le mot "chier")!
0
sonnyd > yoyo.

il te faut un progarme qui peu convertir tes video mes si ten veu dsl jen connais pas mes cherche sur internet
0
yoyo. > sonnyd

mercie pour la reponse mes se que je voulait dire c'est que je les convertie en mp4.....mes en quoi faut il convertir?et sinon on pourait mettre des film decu?mercie d'avance!
0
cycyne54 > yoyo.

g un Q1 g lu tout se que vous avais écri ma musique et mi sur emo mais je n'est rien dans mon mp3 et je n'arrive pas a synchronisé avec le lecteur windows(j'ai la version11)
mon ordi ne reconnai pas l'apareil plusieur jour ke je suis decu

merci de maidé
0
kikito > yoyo.

il faut convertir en wmv pour le samsung Q1
0
coco16

bonjour g un qi ke jé fé réparer et je ne pe plu le réinstalé g meme installé windows média player mé pa moyen alor aidé svp
au secour
0
kador

Bonjour a tous et a toutes Voila jé exactement le meme probleme poser au tout début sauf que quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je fais reinstaller le pilote il me dit " une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique" ainsi que " Une section d'installation de service dans se fichier INF n'est pas valide. " pouvez vous m'aider j'ai tenter a plusieurs reprise de désinstaller et réinstaller mais rien ni fais, aider moi.
0
nico > kador

essait de mettre a jour le pilote en insérant ton cd que d'essayer de le réinstaller
0
Erik-Satie

Bonjour,

J'ai moi même eu ce problème. Apparemment cela viendrai plutôt de Windows qui ne reconnait pas le Q1.
Lorsque vous allez dans Gestionnaire de Périphériques, l'Assistant de Windows vous réclame un pilote qui n'ai pas fourni avec le cd d'installation.

Pour résoudre le problème vous devez impérativement installer Windows Media PLayer 10 (la 11 fonctionne aussi).

Vérifiez bien votre version de WMP. J'avais la 9 et ça ne fonctionnait pas.

Bonne chance et bonne musique.
0
soso60

Mes musiques et video sont sur le logiciel emodio mais ne se transferent par sur mon sasmung q1 alors que je l'ai bien connecté au port usb de mon ordi.
Que dois je faire.
Help me....
0
apsco Messages postés 69 Statut Membre 31

Bien tu fais la petite flèche quand tu est sur la bibliothèque et la bien la musique se sécronise et elle transfèrent dans ton mp3
0
Herveline

BOnjour !

j'ai reçus ce mp4 à mon anniversaire mais j'ai aussi un problème de périphérie non identifiées. J'ai essayer de mettre à jour le pilote comme le conseillaient certaines personnes, mais on m'affiche toujours "Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : Q1. une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique. Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide"

C'est bien le petit CD qu'il faut mettre (celui marquer "installation CD" vendu avec le MP4) n'est ce pas ?

Merci de bien vouloir m'aider, je commence à désespérer ...
0
Herveline

(désolée pour le double ost, mais entre temps, j'ai trouver autre chose --"

lorsque je fais "ajout de matériel => q1 " il y a de marquer "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
mais c'est justement ce qui beug ! je n'arrive pas à installer les pilotes. avez vous une solution ?
Dans le pire des cas, je pense que je prendrait contact avec le magasin pour avoir de l'aide, mais si je pouvait l'éviter, cela m'arrangerait :D
0
Skyhawk

Salut
ben en fait moi c'est pareil j'ai le Q1 depuis deux jours.
J'ai deux ordinateurs, les deux sous XP pro sp3 et avec le WMP11.
Sur celui de mon père ça marche mais pas sur le mien!!!
Ca fait deux jous que je cherche.
J'ai envoyé un mail à Samsung voilà la réponse:
"Vérifier que vous possédez bien XP SP2 ou + ou vista, le lecteur WMP10 ou +..."
Merci Samsung ^^.
C'est trop nul.
0
Franzy

Bonjour à vous tous !!

alors voila je vous explique mon problème, je me suis achetez le Samsung YP-Q1, j'ai découvert dans la boite le CD d'Emodio. puis j'ai été sur le Net pour voir ce que c'était et enfaite sa remplace Samsung Pc Studio !!

Mais mon problème viens que lorsque je veux installer Emodio ( je suis sous Windows Vista Avec Windows media Player 11 ), il me demande d'installer WMP 9, donc je clique sur le lien ! sa m'envoie sur une page de microsoft me proposant de télécharger WMP 10, donc je télécharge, mais au moment ou je veut l'installer une fenêtre s'ouvre me disant :

" Cette version du Lecteur Windows Media ne peut être installer que sur un ordinateur exécutant Windows Xp (32-Bits) "

Donc je suis bloquer je ne peut pas avancer dans les étapes suivantes de Emodio, car mêmes si je clique sur Suivant, une fenêtre s'ouvre me disant :

" Windows Media Player 9 n'est pas installé.
Installer d'abord Windows Media Player 9 et passer à l'étape suivante "

Je ne comprend pas Pourquoi cela ne fonctionne pas car dans son dernier message " Skyhawk " à envoyé un mail à Samsung et il lui on répondu :

"Vérifier que vous possédez bien XP SP2 ou + ou vista, le lecteur WMP10 ou +..."

J'ai beau avoir Vista et WMP 11 sa ne fonctionne pas

Aidez moi S'il vous plais !!
0
Franzy

Personne peut m'aider ??
0
Franzy

Cela fait une semaine qu'il n'y pas au de nouvelle réponse !!
Toujours aucune aide :( :(
C'est pas possible quand même !!
0
music-fan-daft-punk

Moi j'en ai acheté un hier et il c super simple!(enfin, pour les video c'est autre chose...): Il suffit juste d'entrer un cd et de choisir l'option ma bibliothéque et de cliquer sur enregistrer puis vous choisisez les musiques que vous voulez graver et ça se fait tout seul en trente secondes top chrono!!!

PS: si vous savez comment on met des videos, dite le moi sur le forum.
0
Tony

ta mére
0
yanicdl Messages postés 7 Statut Membre

bonjour je vroudrais savoir comment mettre des jeux et des application qui sont fais pour le q1.merci a l'avance
0
margot

pareil pour moi sauf que c un Q2 --"
0