Problème installation cd sims mag. H.S. n°4

Masu -  
 clo'40 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le hors série 4 du sims magazine avec le cd ou on peut installer 481 objets en tout. Or, cela fait au 15 fois que je lance le cd et je retombe sur un édito du magazine et un site de jeu vidéo. Au dos de la pochette du cd il est marqué que si l'installation ne se fait pas toute seule, il faut chercher dans l'explorateur de fichier : interface_sims.exe . J'ai également essayé sans aucun résultat. Pensant trouver de l'aide sur internet, j'ai chercher pendant 3 h 30 pour pour rien.
C'est donc désespérée que je vous demande si quelqu'un sait installer ce CD !!!
A voir également:

6 réponses

Masu

de 1) j'ai chercher partout et je ne trouve pas le poids et de 2) je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc c'est quoi un screen ?
2
NeoTendar Messages postés 82 Statut Membre 14

pour connaitre le poids tu clique droit sur l'icone de ton cd dans "ordinateur" puis tu sélectionne "propriétés" et tada !
Un "screen" est une impression d'écran il existe plein de petit logiciels sur le net pour faire des instantanés.
0
Masu

le poids du cd est de 625 Mo et je sais je suis vraiment pas douée donc comment je fait un screen de la racine du cd ?
0

le plus rapide c'est de appuyer sur maj + Imprécr (qui se trouve normalement en haut a droite de ton clavier) puis d'ouvrir le programme paint et de coller la capture (avec ctrl+C) et d'enregistrer le document en jpeg.
le tout ensuite est d'envoyer l'image sur le net de nous fournir le lien. Pour ça va sur https://imageshack.com/ .
0
Masu

au fait, la racine c'est dans propriété ?
si non c'est ou ?
0

la racine c'est en gros la liste des premiers fichier qu'on voit dès qu'on ouvre le contenue du CD.
0
croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Est ce que dans le CD tu as trouvé le fichier .exe?
0
Masu

non
0
Un acheteur insatisfait

ok d'accord mais quelqun a-til vraiment rouvé la bonne solution parce que jai le mème problème et ça commence à etre vraiment ******(et je pèse mes mots!!!!).
0
croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Et ben c'est normal que l'installation ne se fasse pas . Par contre je ne sais pas comment faire je regarde sa et je te tien au courant.
0
Masu

ok et merci !
0
még

Salut, j'ai exactement le meme probleme et je cherche aussi des solutions.
Pour info, on voit qu'une fenetre windows/systeme32/... (enfin un truc dans le genre) qui souvre mais disparait donnant l'impresion que rien ne s'est installer.

Merci d'avance pour les reponses.
0
Masu

oui j'ai sa aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge

Quelqu'un a t-il trouvé une solution ? J'ai également ce problème mais je ne trouve pas non plus le moyen de faire fonctionner le cd.
En utilisant les commandes DOS je ne trouve pas non plus ce fichier interface_sims.exe
0

quel est le poids total du contenus du cd ? peut-tu faire un screen de la racine du cd ?
0