Problème installation cd sims mag. H.S. n°4
Masu
-
clo'40 -
clo'40 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le hors série 4 du sims magazine avec le cd ou on peut installer 481 objets en tout. Or, cela fait au 15 fois que je lance le cd et je retombe sur un édito du magazine et un site de jeu vidéo. Au dos de la pochette du cd il est marqué que si l'installation ne se fait pas toute seule, il faut chercher dans l'explorateur de fichier : interface_sims.exe . J'ai également essayé sans aucun résultat. Pensant trouver de l'aide sur internet, j'ai chercher pendant 3 h 30 pour pour rien.
C'est donc désespérée que je vous demande si quelqu'un sait installer ce CD !!!
J'ai récemment acheté le hors série 4 du sims magazine avec le cd ou on peut installer 481 objets en tout. Or, cela fait au 15 fois que je lance le cd et je retombe sur un édito du magazine et un site de jeu vidéo. Au dos de la pochette du cd il est marqué que si l'installation ne se fait pas toute seule, il faut chercher dans l'explorateur de fichier : interface_sims.exe . J'ai également essayé sans aucun résultat. Pensant trouver de l'aide sur internet, j'ai chercher pendant 3 h 30 pour pour rien.
C'est donc désespérée que je vous demande si quelqu'un sait installer ce CD !!!
A voir également:
- Problème installation cd sims mag. H.S. n°4
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
de 1) j'ai chercher partout et je ne trouve pas le poids et de 2) je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc c'est quoi un screen ?
Et ben c'est normal que l'installation ne se fasse pas . Par contre je ne sais pas comment faire je regarde sa et je te tien au courant.
Salut, j'ai exactement le meme probleme et je cherche aussi des solutions.
Pour info, on voit qu'une fenetre windows/systeme32/... (enfin un truc dans le genre) qui souvre mais disparait donnant l'impresion que rien ne s'est installer.
Merci d'avance pour les reponses.
Pour info, on voit qu'une fenetre windows/systeme32/... (enfin un truc dans le genre) qui souvre mais disparait donnant l'impresion que rien ne s'est installer.
Merci d'avance pour les reponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un "screen" est une impression d'écran il existe plein de petit logiciels sur le net pour faire des instantanés.
le tout ensuite est d'envoyer l'image sur le net de nous fournir le lien. Pour ça va sur https://imageshack.com/ .
si non c'est ou ?