A voir également:
- Aide pour ancient secret deluxe zylom
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Numéro secret - Guide
- Code secret pour déverrouiller un téléphone - Guide
- Code secret téléphone - Guide
16 réponses
Moi je suis coincée sur l'île, au puzzle ou il faut deplacer les blocs pour faire passer la clef de l'autre coté. J'ai l'impression que c'est impossible, si vous avez une idée, aidez moi !!!
Skadow06
S'il vous plait aidez moi j'ai envie de continuer le jeu :o( merci
julylabutterfly
Je suis bloquée au même endroit au dernier cadenas...Les 2 premiers, j'ai réussi, mais je ne sais pas comment, et le dernier je bloque...Si jamais quelqu'un a trouvé, faites moi signe!!
sibeeria
moi aussi
Raskapo
pareil le dernier cadenas à coté du chef de tribu ....
MATRIX0704
<ital>moi ses au chapitre 4 avec la clef tros dur
Bonjour suis bloquer sur le jeu ancient secrets deluxe chapitre 4 aux piquets bleus merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, je suis bloquée à la fin dans le coffre central du chapitre 5 et je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! D'avance merci.
je suis coincée au niveau des fils a relier jaune bleu et vert sans qu'ils se croisent ou touchent. Deux fils oui mais trois je n'y arrive...vous pouvez m'aider SVP...et pas dire de faire suivre d'un point a un autre ça on a bien compris...
merci
merci
en fait, les dessins de la pierre correspondent dans l'odre à 1 2 3 4 5 6 7 8 9.Il te suffit de composer le 1er signe sur le téléphone, puis le 7ème, le 4ème et le 3ème.
DU POINT JAUNE A GAUCHE DESCENDRE D'UNE CASE - PARTIR D'UNE CASE A DROITE DESCENDRE DEUX CASES TOUT DROIT - PARTIR A GAUCHE DEUX CASES DESCENDRE DEUX CASES TOUT DROIT .ALLER A DROITE SUR CINQ CASES ET REMONTER D'UNE CASE JUSQU'AU POINT D'ARRIVEE.
LE BLEU : PARTIR DU DEPART A GAUCHE DE L'ECRAN UNE CASE A GAUCHE TROIS CASES EN REMONTANTQUATRE CASES A DROITE DESCENDRE TROOIS CASES ET UNE CASE A DROITE POUR REJOINDRE PONT D'ARRIVEE.
LE VERT : DEPART A DROITE DESCENDRE TROIS CASES DEUX CASES A GAUCHE UNE CASE EN BAS ET TROIS CASES A GAUCHE.
LE BLEU : PARTIR DU DEPART A GAUCHE DE L'ECRAN UNE CASE A GAUCHE TROIS CASES EN REMONTANTQUATRE CASES A DROITE DESCENDRE TROOIS CASES ET UNE CASE A DROITE POUR REJOINDRE PONT D'ARRIVEE.
LE VERT : DEPART A DROITE DESCENDRE TROIS CASES DEUX CASES A GAUCHE UNE CASE EN BAS ET TROIS CASES A GAUCHE.
1743 le 1 correspond au 1er signe, le 7 au septième etc... que tu dois cliquer là où se troube le cadran du téléphone.
ouvre le lien suivant et la photo de la solution s'affichera
http://i281.photobucket.com/...
bonne courage pour la suite du jeu
http://i281.photobucket.com/...
bonne courage pour la suite du jeu