Aide pour ancient secret deluxe zylom

kissine73 -  
 cat -
Bonjour,
je suis bloquée pour la conversion de la date 1743 avec les signes de la pierre help svp
A voir également:

16 réponses

Skadow06

Moi je suis coincée sur l'île, au puzzle ou il faut deplacer les blocs pour faire passer la clef de l'autre coté. J'ai l'impression que c'est impossible, si vous avez une idée, aidez moi !!!
31
Skadow06

S'il vous plait aidez moi j'ai envie de continuer le jeu :o( merci
0
julylabutterfly

Je suis bloquée au même endroit au dernier cadenas...Les 2 premiers, j'ai réussi, mais je ne sais pas comment, et le dernier je bloque...Si jamais quelqu'un a trouvé, faites moi signe!!
0
sibeeria

moi aussi
0
Raskapo

pareil le dernier cadenas à coté du chef de tribu ....
0
MATRIX0704

<ital>moi ses au chapitre 4 avec la clef tros dur
0
liliane

bonjour je suis bloquee je ne trouve pas le cactus ds les objets caches
11
gologolo2009

Bonjour suis bloquer sur le jeu ancient secrets deluxe chapitre 4 aux piquets bleus merci de votre aide
10
kiliki

coucou juste pour voir si ca marche
0
skadow06 > kiliki

en fait j'ai fini par tout réussir, je suis allée chercher la solution en vidéo sur le site gamezebo.com, y'a les réponses des casse tetes en vidéo, donc c cool, j'ai meme reussi a refaire tout le jeu sans aucune aide :o)
0
cat

moi aussi je suis bloquee pas moyen de recuperer ce piquet bleu une solution svp
0
gaby

code pour ancient secrets
8
gaby

mercie j ai finie le jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justaurore

Pour ma part, je suis bloquée à la fin dans le coffre central du chapitre 5 et je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super ! D'avance merci.
5
nanouke

jaimeraisavoir le lien pour telecharger le jeu gratuit s.v.p m'aider
0
davyfan

je suis coincée au niveau des fils a relier jaune bleu et vert sans qu'ils se croisent ou touchent. Deux fils oui mais trois je n'y arrive...vous pouvez m'aider SVP...et pas dire de faire suivre d'un point a un autre ça on a bien compris...
merci
2
Skadow06

Ben pourtant c'est la seule solution !!! Suffit s'y voir clair !! Si tu veux pas te fatiguer les yeux, en partant du haut :
Le 1er a gauche est avec le 2eme du droit... et inversement. Et le 3 et le 4 pareil... je sais pas si c clair mais sinon tu suis les fils.........
0
Skadow06

Ha oui c pas ce niveau la, excuse davyfan.. La je crois pas qu'il y aie de solution miracle, faut se creuser la tete un bon moment... mais relies ceux du milieu en premier et au plus court, ensuite les autres........ Bonne chance !
0
davyfan > Skadow06

oui je crois qu'on s'etait mal compris....ce niveau dont tu parles etait asez simple il suffisait de suivre le fil...
mais là c'est hard car 2 fils oui mais le troisieme est bloqué puisqu'il ne faut ni toucher ni croisé un autre fil!!!
mais merci quand même...
0
viviane

je suis bloké o code a 3 chifre pour rentrer dans le manoir
2
Skadow06

Faut fouiller les autres endroits, je crois que c a la taverne, faut que tu joues au morpion avec Vito et il te donne le code.... Prevenez moi quand vous arriverez a mon probleme :s :D
0
viviane > Skadow06

d'accord ! merci
0
kessie29

en fait, les dessins de la pierre correspondent dans l'odre à 1 2 3 4 5 6 7 8 9.Il te suffit de composer le 1er signe sur le téléphone, puis le 7ème, le 4ème et le 3ème.
1
cat3112

salut j'ai un probleme avec les file de couleurs bleu vert et jaune je n'arrive pas comment faire svp merci
0
sofy1873 > cat3112

il suffit de suivrre la couleur avec le fil et demettre la même couleur à la fin du fil.
0
filo3869 > cat3112

DU POINT JAUNE A GAUCHE DESCENDRE D'UNE CASE - PARTIR D'UNE CASE A DROITE DESCENDRE DEUX CASES TOUT DROIT - PARTIR A GAUCHE DEUX CASES DESCENDRE DEUX CASES TOUT DROIT .ALLER A DROITE SUR CINQ CASES ET REMONTER D'UNE CASE JUSQU'AU POINT D'ARRIVEE.
LE BLEU : PARTIR DU DEPART A GAUCHE DE L'ECRAN UNE CASE A GAUCHE TROIS CASES EN REMONTANTQUATRE CASES A DROITE DESCENDRE TROOIS CASES ET UNE CASE A DROITE POUR REJOINDRE PONT D'ARRIVEE.
LE VERT : DEPART A DROITE DESCENDRE TROIS CASES DEUX CASES A GAUCHE UNE CASE EN BAS ET TROIS CASES A GAUCHE.
0
celinedb2003

1743 le 1 correspond au 1er signe, le 7 au septième etc... que tu dois cliquer là où se troube le cadran du téléphone.
0
cram1954

Bonjour suis bloquer sur ancients secrets deluxe niveau chapitre4 aux piquets bleu merci de m"aider
0
mapoti

votre réponse est la : http://www.derbna.com
0
nanouke

non ce lien ne foncionne pas merci a plus
0
vench Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouvre le lien suivant et la photo de la solution s'affichera

http://i281.photobucket.com/...

bonne courage pour la suite du jeu
0
gaby

bloquer jeux ancients secrets code 1743
0
gaby

reponce pour code du jeux ancients secrets
0
gaby

pas conpris pour le code jeux ancients secrets