Probleme de connexion au xbox live

valentin -  
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'arrive pas a me connecter pourtant j'ai brancher le cable ethernet a ma livebox et sa marche toujour pas je sais pas ce qui faut faire je songe a macheter un antenne wifi pour esperer que sa marche
merci

4 réponses

Résumé de la discussion

Problème de connexion: une personne n'arrive pas à se connecter via un câble Ethernet à une Livebox et envisage l'achat d'une antenne Wi-Fi, malgré plusieurs essais. Des échanges discutent d'erreurs d'adresse IP, par exemple une saisie de 168.192.126 et le masque 255.255.255.0, et des conseils sur la configuration du réseau. D'autres évoquent des paramètres sur la console et favorisent le basculement vers le réseau câblé plutôt que le wifi, tout en précisant que le filtrage MAC peut être hors sujet en filaire. Des ressources d'aide et un tutoriel externe sont proposés, notamment pour les consoles et les paramètres réseau, tout en restant sur une solution filaire pour éviter les problèmes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. valentin

apres sa met echec

sa me dis impossible de se connecter a votre materiel réseau a partir de votre ip statique
    6
  2. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Bonjour,
    Si ça ne marche pas avec le câble Ethernet, ça marchera encore moins en wifi.

Quels sont les paramètres réseau sur la xbox ?
    2
    1. valentin

je sais pas jai mis automtique a tout les parametre
      0
    2. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

C'est une xbox ou une xbox 360 ?
      0
    3. valentin

xbox 360
      0
  3. valentin

adresse ip jai mis 168.192.126
    masque de sous reseau 255.255.255.0
    c tout
    2
    1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Le masque de sous-réseau est juste.
      L'adresse ip que tu as mis c'est du grand n'importe quoi.

Allez au pif je dirai que c'est plutôt 192.168.1.26
      0
    2. valentin

faut que je fasse quoi?
      0
    3. valentin

je mis sa et sa marche toujour pas
      0
    4. valentin

?
      0
    5. valentin

apres jai met parametre dsn en automatique
      0.0.0.0
      0
  4. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Retourne dans les paramètres et dis moi exactement ce que tu as mis dans chaque paramètre.
    1