A voir également:
- Adresse mac Ds lite
- Adresse mac - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- @ Sur mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Temperature mac - Guide
10 réponses
Salut' l'adresse MAC s'attribue automatiquement comme tous les appareils, donc pas de config de ce coté ;)
Parce que le filtrage MAC est activé c'est ca ?
dans ce cas tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur, la tu accèdes a la page de ton modem, n'étant pas chez orange, il faudra que tu trouve dans la partie Réseau ou Wifi, la rubrique filtrage MAC, c'est que tu tape l'adresse MAC de ta DS
dans ce cas tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur, la tu accèdes a la page de ton modem, n'étant pas chez orange, il faudra que tu trouve dans la partie Réseau ou Wifi, la rubrique filtrage MAC, c'est que tu tape l'adresse MAC de ta DS
Mon filtrage Mac n'est aps activé, mais je peux l'activer dans l'onglet CONFIGURATION puis LIVEBOX puis PARAMETRE WIFI, ensuite, j'active ou pas le filtrage mac, et apres, je fait ajouter dans EQUIPEMENT AUTORISEE, et je rentre l'adresse mac, c'est ça?
Merci
Merci
Ah dans ce cas, passer du WPA au WEP...
MAIS !!!
Le WEP est beaucoup moins sur que le WPA (on crack plus facilement du WEP que du WPA)
Pour éviter cela masquer le réseau ne suffit pas mai si tu tiens tant a jouer en ligne fais le de temps en temps, va dans la rubrique Wifi puis dans cryptage et passe en WEP par contre, la tu peux activer le filtrage MAC, c'est la l'utilité
MAIS !!!
Le WEP est beaucoup moins sur que le WPA (on crack plus facilement du WEP que du WPA)
Pour éviter cela masquer le réseau ne suffit pas mai si tu tiens tant a jouer en ligne fais le de temps en temps, va dans la rubrique Wifi puis dans cryptage et passe en WEP par contre, la tu peux activer le filtrage MAC, c'est la l'utilité
ba pas la peine alors si c'est moins sécurisé, c'est chiant Nintendo sorte des truc qui sont même pas foutu d'avoir plusieurs possibilités... mais bon si après la sécurité de mes pc sont en dangers, ça vaut pas le cou :/
Mais pour info, la clé de sécurité sert à protéger sa livebox, et vu que j'habite "dans la campagne", et qu'il y a personne d'assez près autour de chez moi, je peux mettre en WEP non?
Merci
Mais pour info, la clé de sécurité sert à protéger sa livebox, et vu que j'habite "dans la campagne", et qu'il y a personne d'assez près autour de chez moi, je peux mettre en WEP non?
Merci
Non la DS et la lite sont sortie avant la lancée du WPA dans le grand publique, mais la DSi (que je déteste) est compatible
Le squat du wifi n'a pas risque de virus mais de donnée personnelle (carte bancaire, compte, mot de passe etc...) si personne ne vit a coté de chez toi dans un rayon de plus ou moins 60m (ca dépend des fenêtres et l'emplacement du modem), ca va, mais il est possible que quelqu'un se rendent près de chez toi pour cracker ton réseau...
Le squat du wifi n'a pas risque de virus mais de donnée personnelle (carte bancaire, compte, mot de passe etc...) si personne ne vit a coté de chez toi dans un rayon de plus ou moins 60m (ca dépend des fenêtres et l'emplacement du modem), ca va, mais il est possible que quelqu'un se rendent près de chez toi pour cracker ton réseau...
Bonjour,
alors, depuis hier, j'ai parcourus des forums/sites....et j'ai vu que si on active le filtrage de l'adresse MAC, ça fait une sécurité en plus, donc, si le filtrage de l'adresse MAC est bien, puis-je me mettre en clé WEP?
Merci
A+
alors, depuis hier, j'ai parcourus des forums/sites....et j'ai vu que si on active le filtrage de l'adresse MAC, ça fait une sécurité en plus, donc, si le filtrage de l'adresse MAC est bien, puis-je me mettre en clé WEP?
Merci
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas forcément... Je tourne encore en WEP chez moi, car un des mes PC n'accepte pas le WPA. Je n'ai pas eu de problèmes !
Au pire, comme je l'ai dit, j'abite un peu dans la "campagne", et, ça n'as aucuns probleme de securité pour le pc, c'est juste pour protéger la live box :)
Apres faut voir
A +
Apres faut voir
A +
Si quelque a envie de faire du p2p sur ton dos c'est toi qui te fais suspendre ton abonnement mais bon qui va venir s'assoir sur l'herbe a cracker ton wifi n'est-ce pas ? fais aux abus du genre internet+ aussi sinon la filtrage MAC est efficace, ca prend beaucoup + de temps a passer a travers
Car je connait mon adresse mac de DS, je l'ai vu :)
Merci
Merci
Merci :D