Tomb raider underworld wii

link -  
 lara -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi , suis au dernier niveau de tomb raider en antartique sous l'eau déja lara a plus son kit pour respirer sous l'eau en+ le jeu plante tjr au meme endroit je ne peux plus éteindre ma wii ni ejecter le jeu je pense ke sa vien du jeu car cela me le fé ke avc tomb raider
A voir également:

13 réponses

willy 1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

esce quelqu'un c comment passer le niveau manoir crofte quant on doit mettre la roue hydrolique en rout car la je pije pas??
2
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu parle tomb raider underworld ou anniversary ?
0
globalcut

salu moi j'ai eu le meme probleme a la fin du mexique. j'avais tout fini et a la fin de la cinématique, ecran et plus rien impossible d'eteindre la wii j'ai été obligé de la débranché et de recommancé c'est pour ça qu'aprés je sauvegardais toutes les 5min
0
brendaasc

Bonjour vous qui parler de l'antartique vous avez surement passer le niveau avec le pont a faire tourner mais apres il y a une salle ou il y a une porte sous l'eau ... et il faut actionner avec un levier mais moi je n'ai pas ce levier svp svp aidez moi
0
tti > brendaasc

je suis bloque au meme niveau je ne trouve pas le levier ; tiens moi au courant si tu as des nouvelles svp j en ferait autant merci

0
la blonde =P > tti

tkt mer tu a acctioner le 1er ?

p.s : si kk1 peu m'aider : petite_misss@hotmail.f
0
lara

pour le levier et la porte sous l'eau c'est un gros bug tu doit recommencer le jeu et quand tu re arrive a cette endroit tu doit surtout pas tomber dans l'eau si non le levier disparais sa me la fait aussi
0
Nenette92

slt,je suis bloké au cotes thalandaises aprés avoir tt fé je ne sai pa commen mettre les statu pr eclairé le visage de kali , merci de repondre
BSX
0
Mady51500

Pour eclairer cali, il faut que tu déplaces les deux statues dans le rond en face pour que chacune soit face à la statue, l'évantail vers le rayon de lumière...
Moi c'est après que je suis bloqué, depuis 3 heures de jeu, je suis dans la même pièce, dans le manoir, ou il y a les engrenages et la roue hydrolique, j'ai l'impression d'avoir tout tester mais je ne sais plus quoi faire...
Je ne veux pas de soluce, juste un conseil avisé svp...merci!!!
0
herve 40 > Mady51500

moi aussi je sui plante au meme niveau si ta des nouvelles fait moi signe car pas trouver de soluces
0
la blonde =P

cc, alr moi je ss une vraie merde =P je ss bloquer o nivo ak le kraken je n'arive pas a actionner le 2 levier -_-" g actionner selui des engrenage ...

p.s : bloker o 2emme nivo fo le fere ... =)
0
Margaux

salut. en fait ds cett salle il faut que tu grimpes sur la plus haute plateforme et là tu dégaines et tu trouveras surement la solution

Moi je suis bloquée au niveau de l'île Jan mayen. ds la salle avec les gros marteaux j'ai réussi à passer le premier et à aller sur le deuxième mais à partir de là je suis bloquée je ne sais pas cmt atteindre l'autre côté de la salle ?? aidez moi svp Merciii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

moi j'ai un gros^probleme c pas vers a fin mais c le debut dun niveau ou l'on monte plein de marcheet il y a 2 espece de zombie apres il y a 2 cubes pour faire des dessins et j'ai vu la soluce et il disent qu'il fo tourner 4 pilier alors qu'il y en a aucun pourtant cetai bien la solucepour wii et le bon niveau !
0
willy 1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

underworld
0

ok
0
julius792

slt lé gars kel kun pouri m aidé sur tomb raider underworld sur la wii je suis au dernier niveau c la merde . vous avez une adresse de soluce ? merci si vous avez besoin d aide pour les niveau prédent n hésité pas
0
WILLY

BA G PAS ENCORE ATIN CE NIVEAU MAIS TU POUR ET MEDER STP CAR JE SUIS BLOCER AU NIVEAU DU MANOIR CROFT QUANT IL FAUT ACSIONNER LA ROUE HYDROLIQUE STP
0
WILLY

il faut que je saute sure le gor rocher en face mais je tombe
0
WILLY

il faut que je saut sur le gros rocher dans fae mais je tombe dans l'eau a chaque fois
0
leblondduchnord

slt julius792 moi je suis bloqué au manoir des croft dans la salle avec la roue hydrolique j'ai tiré le truc avec le grapin mais après je suis bloqué!
je joue sur wii comme toi peut tu maider a me débloquer merci.
ps: si vous avez des questions sur les niveaux d'avant n'hésitais pas !
0
WILLY

ou et tu blocer vu que gfini je peux tede
0
julius792

c est a dire a kel niveau t est sur la platforme devant la roue c sa? et en bas ya de la flote? si c le cas en faite fo ke tu saute de l otre coté de la platforme ( tu saute au dessus de la flote koi ) apres ta tou un ti parcour vite fait a grimpé comme dab et t arrive devant une sorte de porte en bois tu lui tire dessus et de l eau va sortir pour activé la roue et t ouvrir une porte en meme temp donc apres tu saute direct dans l eau pi tu repart par la ou t est arrivé et arrivé a la porte en question
0
julius792

essai de la platforme just en dessous de celle de la roue car un doute mai ce qui est sur c est qu il fo ke tu saute en face pour t acroché
0
WILLY

ok j'ai reussi mersi encor
0
brendaasc

salut enfaite j'ai finis tout le jeu!!!!!!!!
0
flo

comment faire tomber la plate forme sur le kraken ?
j'ai levé le levier de la plate forme et celui d'après

je suis bloqué
0
marikachris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous

Suis bloqué aux cotes thailandaises. Apres avoir enlevé les deux crochets bloquants les cordes du pont , que dois je faire ? Le levier à baisser sur le pont est bloqué ?
Au secours.......

Merci d'avance
0
la blonde =P

cc ,
je suis bloker au nivo de l moto g fer tourner les engrnage des plate se son lever et la sur lotre engrenage il ma une tete de lion elle et ou ? svp aider moi =)
0
marikachris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > la blonde =P

Bonjour,

Je n'en suis pas encore là désolé mais peut etre peux tu m'aider. Je suis bloqué grave
je ne sais pas si c'est un beug ou si quelque chose m'a échappé mais ca fait 3 jours que je galère, j'ai cherché partout mais impossible de trouver.
Je suis au tout début, sur les cotes thaïlandaises, je suis dans des ruines où se trouve un ascenseur relié à deux cordes que je dois débloquer, je l'ai fait mais malgré ça l'ascenseur n'est toujours pas débloqué, l'objectif étant d'atteindre le bas pour pouvoir évoluer dans le jeu je suis complètement bloquée. Lorsque je me poste devant le levier de l'ascenseur, le bouton "-" s'affiche, Lara se met en position mais elle ne veut pas l'abaisser.

Merci pour ta réponse.

Bon courage
0
willy > marikachris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu aye de chac coter pour deverouiller les corde enssuit tu poura activer le levier car les corde sont bloquer avec des objet en fer que tu va enlever grace a ton grapin ok aller slt si ta besoi d'autre chos ne te jaine pas..
0
marikachris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > willy

Merci willy mais je vois pas de quelles pieces en fer tu parles.

J'ai enlevé les deux anneaux, ça a tendu les deux cordes mais lorsque j'actionne le levier rien ne se passe.

Je dois faire quoi ??

Merci d'avance
0
willy > marikachris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a la c different c un beug sois du jeu sois de la consolle dsl mais la je peux pas td si c sa
0
lixouille

As tu réussi à trouver une solution? pour l'apnée et surtout le bug qui est bien énervant!
0