A voir également:
- Tomb raider underworld wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
13 réponses
esce quelqu'un c comment passer le niveau manoir crofte quant on doit mettre la roue hydrolique en rout car la je pije pas??
cece787
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
23
tu parle tomb raider underworld ou anniversary ?
salu moi j'ai eu le meme probleme a la fin du mexique. j'avais tout fini et a la fin de la cinématique, ecran et plus rien impossible d'eteindre la wii j'ai été obligé de la débranché et de recommancé c'est pour ça qu'aprés je sauvegardais toutes les 5min
slt,je suis bloké au cotes thalandaises aprés avoir tt fé je ne sai pa commen mettre les statu pr eclairé le visage de kali , merci de repondre
BSX
BSX
Pour eclairer cali, il faut que tu déplaces les deux statues dans le rond en face pour que chacune soit face à la statue, l'évantail vers le rayon de lumière...
Moi c'est après que je suis bloqué, depuis 3 heures de jeu, je suis dans la même pièce, dans le manoir, ou il y a les engrenages et la roue hydrolique, j'ai l'impression d'avoir tout tester mais je ne sais plus quoi faire...
Je ne veux pas de soluce, juste un conseil avisé svp...merci!!!
Moi c'est après que je suis bloqué, depuis 3 heures de jeu, je suis dans la même pièce, dans le manoir, ou il y a les engrenages et la roue hydrolique, j'ai l'impression d'avoir tout tester mais je ne sais plus quoi faire...
Je ne veux pas de soluce, juste un conseil avisé svp...merci!!!
cc, alr moi je ss une vraie merde =P je ss bloquer o nivo ak le kraken je n'arive pas a actionner le 2 levier -_-" g actionner selui des engrenage ...
p.s : bloker o 2emme nivo fo le fere ... =)
p.s : bloker o 2emme nivo fo le fere ... =)
salut. en fait ds cett salle il faut que tu grimpes sur la plus haute plateforme et là tu dégaines et tu trouveras surement la solution
Moi je suis bloquée au niveau de l'île Jan mayen. ds la salle avec les gros marteaux j'ai réussi à passer le premier et à aller sur le deuxième mais à partir de là je suis bloquée je ne sais pas cmt atteindre l'autre côté de la salle ?? aidez moi svp Merciii
Moi je suis bloquée au niveau de l'île Jan mayen. ds la salle avec les gros marteaux j'ai réussi à passer le premier et à aller sur le deuxième mais à partir de là je suis bloquée je ne sais pas cmt atteindre l'autre côté de la salle ?? aidez moi svp Merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un gros^probleme c pas vers a fin mais c le debut dun niveau ou l'on monte plein de marcheet il y a 2 espece de zombie apres il y a 2 cubes pour faire des dessins et j'ai vu la soluce et il disent qu'il fo tourner 4 pilier alors qu'il y en a aucun pourtant cetai bien la solucepour wii et le bon niveau !
slt lé gars kel kun pouri m aidé sur tomb raider underworld sur la wii je suis au dernier niveau c la merde . vous avez une adresse de soluce ? merci si vous avez besoin d aide pour les niveau prédent n hésité pas
c est a dire a kel niveau t est sur la platforme devant la roue c sa? et en bas ya de la flote? si c le cas en faite fo ke tu saute de l otre coté de la platforme ( tu saute au dessus de la flote koi ) apres ta tou un ti parcour vite fait a grimpé comme dab et t arrive devant une sorte de porte en bois tu lui tire dessus et de l eau va sortir pour activé la roue et t ouvrir une porte en meme temp donc apres tu saute direct dans l eau pi tu repart par la ou t est arrivé et arrivé a la porte en question
essai de la platforme just en dessous de celle de la roue car un doute mai ce qui est sur c est qu il fo ke tu saute en face pour t acroché
comment faire tomber la plate forme sur le kraken ?
j'ai levé le levier de la plate forme et celui d'après
je suis bloqué
j'ai levé le levier de la plate forme et celui d'après
je suis bloqué
Bonjour à tous
Suis bloqué aux cotes thailandaises. Apres avoir enlevé les deux crochets bloquants les cordes du pont , que dois je faire ? Le levier à baisser sur le pont est bloqué ?
Au secours.......
Merci d'avance
Suis bloqué aux cotes thailandaises. Apres avoir enlevé les deux crochets bloquants les cordes du pont , que dois je faire ? Le levier à baisser sur le pont est bloqué ?
Au secours.......
Merci d'avance
Bonjour,
Je n'en suis pas encore là désolé mais peut etre peux tu m'aider. Je suis bloqué grave
je ne sais pas si c'est un beug ou si quelque chose m'a échappé mais ca fait 3 jours que je galère, j'ai cherché partout mais impossible de trouver.
Je suis au tout début, sur les cotes thaïlandaises, je suis dans des ruines où se trouve un ascenseur relié à deux cordes que je dois débloquer, je l'ai fait mais malgré ça l'ascenseur n'est toujours pas débloqué, l'objectif étant d'atteindre le bas pour pouvoir évoluer dans le jeu je suis complètement bloquée. Lorsque je me poste devant le levier de l'ascenseur, le bouton "-" s'affiche, Lara se met en position mais elle ne veut pas l'abaisser.
Merci pour ta réponse.
Bon courage
Je n'en suis pas encore là désolé mais peut etre peux tu m'aider. Je suis bloqué grave
je ne sais pas si c'est un beug ou si quelque chose m'a échappé mais ca fait 3 jours que je galère, j'ai cherché partout mais impossible de trouver.
Je suis au tout début, sur les cotes thaïlandaises, je suis dans des ruines où se trouve un ascenseur relié à deux cordes que je dois débloquer, je l'ai fait mais malgré ça l'ascenseur n'est toujours pas débloqué, l'objectif étant d'atteindre le bas pour pouvoir évoluer dans le jeu je suis complètement bloquée. Lorsque je me poste devant le levier de l'ascenseur, le bouton "-" s'affiche, Lara se met en position mais elle ne veut pas l'abaisser.
Merci pour ta réponse.
Bon courage