Assassin's Creed problème démarrage
walido -
J'ai un problème au démarrage d'Assassins Creed que je viens d'acheter. Je l'installe correctement sans problème, le lance, arrive jusqu'à l'introduction du jeu.
La surgit le problème, je peux à chaque fois voir le film sans problème mais dès que celui-ci se termine, je reçois une notification "Assassin's Creed à cessé de fonctionner, Windows va tenter de trouver une solution à ce problème. Cliquer ici pour fermer cette application" ou quelque chose de similaire.
Cela arrive à chaque fois, même si j'essaie de passer le film en cliquant avec la souris.
Je suis sur Vista..
Merci d'avance de vos réponses !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
31 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré lors du démarrage d'Assassin's Creed sur Windows Vista : l'intro se lance, puis le jeu se ferme avec une fenêtre indiquant que le programme a cessé de fonctionner. Plusieurs réponses évoquent des solutions, notamment lancer le jeu via le fichier AssassinsCreed_Dx9 dans le répertoire d'installation, ou vérifier et installer DirectX, passer de DirectX 10 à DirectX 9. Plusieurs évoquent des problèmes de compatibilité matérielle ou des remèdes et d'autres soupçonnent une protection anti-piratage nécessitant une connexion Internet haut débit pour activer la licence. Par ailleurs, certaines discussions évoquent des solutions alternatives proposées par la communauté et des indices sur des facteurs matériels pouvant influencer le démarrage, sans consensus sur une solution universelle.
- 1
- 2