Problème SONY Walkman NW-A1200 ( 8 Go )

Fermé
El LuCkOSss Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 13 août 2007 à 02:54
 ABK - 29 juin 2011 à 16:36
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Mp3 Sony , J'ai malencontreusement déconnecté mon Mp3 alors qu'il était en train de mettre à jour sa base de données sur SonicStage et donc par la suite vu que sa base de données n'as pas été mis à jour ,le Mp3 me disais que celle ci était vide , alors que les chansons étaient bien sur le Mp3 ) ! Donc j'ai voulu reconnecté mon Mp3 pour réglé le problème et ca m'affiche ca :

http://lyptedj.fr.tc/images/pb.JPG

Il me parle de fonctions intelligentes et j'ai rien trouvé la dessus sur le site d'assistance en ligne prévu pour ...
Ce problème m'es déjà arrivé et j'avais réussi à y remedier mais là je cherche comme un dingue j'ai vérifié tout les moindre recoins de SonicStage et rien ... Et c'est dommage d'abandonné , j'continue à cherché mais j'vous demande un petit coup de pouce car vraiment j'galère ... En attendant j'peux pas écouté d'musique :'(

Merci bien à ceux qui auront pris le temps de lire et Merci aussi à ceux qui pourront m'aider :)
A voir également:

28 réponses

Il semblerait que ca soit la seule solution: tout effacer du baladeur et le recharger...c'est la seule solution que j'ai trouvé sur le net (sites américains et européens compris)...malheureusement pour moi, j'ai plus les albums sur l'ordi...
5
bonjour tous le monde.

moi mon probleme, est très embetant. je viens d'acheter le baladeur et quand je le branche sur l'ordinateur, il n'apparait pas du tout dans "poste de travail" et le lecteur ne se recharge meme pas

je demande de l'aide svp
3
Bonjour
Pb avec mon Mp4 NW-A8O6

Il marchait vraiment très bien jusqu'alors, jamais aucun souci
Quand soudain je l'ai alummé et j'ai voulu regarder des photos et il s'est bloqué, impossible de l'éteindre ou de changer le contenu de la fenêtre, ne réagit pas quand je le connecte à l'ordi ou que je le recharge... je suis bloquée sur le truc.
Que faire?
Merci..
3
La solution la plus simple:
le bouton RESET qui se trouve en dessous de votre baladeur.
En tout cas pour moi ça marche
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjoure jai un petit souci avec le baladeur je ne lé pas toucher depui environ 8mois
et il ne veut plus se ralumer meme en le conectent avec le usb??? quelqun aurai une solus
ou manip par azzard merci si vous avez des info!!!
3
Toronto Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 6
2 sept. 2007 à 10:13
bon ba moi j'ai réussi a régler mon problème j'ai mis a jour le micro-logiciel j'ai supprimé toutes les chansons et je les ai remis
2
xSaarah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 14:48
Bonjour. :)
Nous avons un problème.
Nous avons vu que vous avez eu le même problème avec le MP3 Sony.
Pouvez vous nous expliqué comment vous avez fait pour faire "la mise a jour".
0
bjr, j'ai un MP3 qui n'est pas reconnu par mon ordinateur que dois je faire ,merci c'est un sony valkman il y'a de la musique d'un autre ordinateur dedans que dois je faire
0
Bonjour

je mi coné un peu ds linformatike mé la chi complétement a 0 pouvé vous maider kar kan je branche mon mp4 sur lordi je narive a me conecté aidezzzz moi svp
1
ben si il te dit qu'il n'y a plus de chansons et d'autres conneries de ce genre, il suffit d'aller dans le menu "parametres" du mp3 et de faire "init. disque dur" . ça va effacer toutes les chansons du mp3 et il n'y aura plus qu'a les remettre sans faire de gaffes cette fois ci ! XD
1
dans parametre il n'ya pas init.disque dur
0
Salut

il m'arrive exactement la meme galère...cela dit je suis arriver à désactiver les fonctions intelligentes comme il le demande...le logiciel reconnait maintenant toutes les pistes mais quand je débranche, pas de création de bibliothèque...donc après il me dit que y'a 0 chanson.
Pour désactiver les trucs intelligents: dans options - transfert - avancé - onglet fonctions intelligentes.
Mais je suis pas plus avancé, sonicstage fonctionne bien, mais le baladeur marche pas...

Si t'as une solution je suis preneur
0
Toronto Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 6
1 sept. 2007 à 19:25
Il me semble avoir un problème a peu près similaire avec mon nw-a808 en fait sans jamais avoir mal déconecté mon mp3 il m'arrive depuis 2jours 1 chose pas normal j'ai toujours dans ma bibliothèque sonicstage mes chansons sans problèmes je peux les lire depuis sonicstage mais quand je le déconnecte il me dit "aucune chanson disponible pour la lecture Connectez vouis à un logiciel ou à un appareil conforme et transférr des chansons" pourtant j'ai vérifié dans l'explorateur windows mon mp3 est plein je comprend pas je sais pa si mon problème est semblable au votre
merci d'avance
0
J'ai eu le même problème. Il suffit seulement de formater ton mp3.
Il faut que tu ailles dans Paramètre puis dans formatage, cela effacera toutes tes chansons sur ton mp3 et lorsque tu en remetteras, ton mp3 refonctionnera. Du moins, c'est ce qui c'est passé avec le mien :).
0
J'ai le même probleme !
J'ai re installé, mis à jour, tout effacé, tout remis ... rien y fait mon MP3 me dit q'il n'y aucune chanson !
HELP !!!
0
the black parade
27 mai 2008 à 19:51
moi aussi ca me gave
0
Bonjour,
svp je veut un logiciel pour walkman sony NW-A1200 parce que j'ai perdu le mienne
0
Bonjour. Pouvez vous m'aider s'il vous plait car je connais moi aussi un problème avec mon mp3 sony de 8go. Le problème est que je ne peux ouvrir le logiciel SonicStage. Il me dit qu'il y a des mises à jour à faire pour pouvoir le remettre en marche. Chose que j'ai faite mais celui-ci ne veut toujours pas s'ouvrir. J'ai éssayé de rajouter des chansons via le poste de travail mais cela ne marche pas. Que faire????
0
chouxmoux00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 21:37
Bonjour ou bonsoir à vous,
voilà je viens d'acheter un lecteur mp3/mp4 sony NWa808.J'ai installé le logiciel Sonicstage pour transférer ma musique de mon PC vers le périphérique mais le transfert ne marche qu'avec les morceaux qui n'ont pas la DRM windows!!!Hors petit problème la majorité de ma bibliothèque est protégée!!(oui c'est nul je sais!!!!)
Une bonne âme pourrait-elle m'apporter la solution??
0
bonjour jai un probleme avec mon sony Nwa808 car aucun ordinateur de chez moi reconnait le mp3.. je le connecte dans plusieur ports usb mais rien ne se passe.Aucun mot ou aucun son ne retenti de mon ordinateur mais par contre le mp3 se recharge. dOnc aidé moi sil vous plait!!!!
0
j'ai un sony nw1200 je n'arrive pas à télécharger les morceaux mp3 de mon ordi help
0
Bonjour,

Avez-vous eu une réponse à votre problème car mon Sony Walkman NW-A805 n'est pas reconnu par mon ordinateur.
0
bonjour a tous pour ceux qui ont a probleme sur son SONY Walkman NW-A806 je croix que j'ai trouver la solution alort tout d'abord brancher votre apareille a votre ordinateur ensuite telecharger sonic stage et programme toute vos chanson sur celui la ensuite envoyer les. ensuite vous devait metre votre apareille sony mp3 a jour a partir de celui la et non pas a partir de votre ordinateur sur ceux je vous laise et bonne chance :)
0
exactement,

ma soeur avait effacé le logiciel présent sur son mp3 NW-E003 , en effaçant des chansons.

Pour réparer ça, j'ai beaucoup cherché et j'ai finalement trouvé des réponses.

J'ai téléchargé sonicstage à partir du site de sony et non pas à partir du cd rom fourni avec le lecteur. celui là je l'ai désinstallé. Donc, à partir de la version downloadée du site de sony (updatée en plus) sur le lecteur, je l'ai installé depuis le lecteur mp3 sur mon ordi. Une fois installé, sans redémarrer l'ordi, j'ai ouvert le programme et il est allé rechercher le micrologiciel et l'a réinstallé sur le lecteur. Le lecteur mp3 est maintenant réparé et fonctionne super bien ainsi que le programme pour y mettre des mp3. C'est à mon sens la meilleure façon pour régler certains problèmes, travailler à partir de la clé même.
d'autres l'on fait à partir de lecteurs mp3 de différentes versions et marques, avec des logiciels différents, donc ça marche.

voici toutes les infos sur la version du logiciel que j'ai téléchargé, pour faciliter vos recherches.

application sonicstage: NW-E000_V2_01.exe

taille: 4,43 Mo

version du fichier: 4.1.100.1332

version du produit: 2.01

voilà, en espérant que ça puisse aider quelqu'un...
0
bonjour a tous,
voila moi j ai perdu mon cable usb pendant un demmenagement et impossible d en trouver un...
est ce que qq1 a une solution?
0
tu peux utilisé le chargur du j700 samsang
0