Probleme mario et sonic aux jeux olypiques

123456789 -  
 yoshi -
Bonjour,voila ma soeur a mario et sonic aux jeux olympique et donc il y a un probleme
je n'arrive pas a gagner l'amblème de yoshi qu'elquin pourait maider
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Sonic

http://jeu-sonic.com c'est le top des jeux de Sonic à jouer en ligne.
29
rom

tu dois gagner 10 missions dans le mode aventure avec yoshi
2
xXx-lucii3-xXx Messages postés 18 Statut Membre 9

Euh,où est-ce qu'elle est bloquée ? Parce que moi je suis bloquée pour sa mission ultime contre Tails
0
princesse flora des winx club

moi je ne sais pas comment avoir internet sur ma nintendo ds rose tu peux m aider
0
xavier99 Messages postés 10 Statut Membre

pour princesse de bla bla bla regarde les reponse des autres j'ai tout dit c pareil ke sur la wii voila
0
gligglig

il faut que tu gagne tout les missions et dans l'ultime si tu gagne pour avoir l'embléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

je veux avoir l'emblème jette un oeil à quelque chose en particulier et j'ai pas la wifi
0
alors repon moi et je te dis
0

il faut allé dans le menu wii et dans parametre et ils demandent ton ssid ou kelke chose comme ca
0
yoshi

Il y a pas 10 mission il y en a 5!
0
louis121910

mon frere i la tout les embleme. je ne sais pas comment i la fait .moi je suis bloqués a gagner un embleme"jette un eoil a quelque chose en particulier
0
mes silevers
0

demande lui ou regarde quand il est pas chez toi et dit tout
0
jojo49b

comen faire pour avoir la wifi
0

tu va dans le menu wii et en bas a gauche clique sur wii apres va dans parametre et ils demanderont avec ou sans fil moi j'ai fait sans toi tu fait comme tu veux et ils demanderont ton SSID ou kelke chose comme ca et ton mot de passe ATTENTION TON MOT DE PASSE D'INTERNET pour ca demande a ta mere ou a ton pere et après fait accepter ou test de connection je sais pas et ci ca reussi t'as la wiifi et TU POURRA FAIRE COMME LES AUTRES bonne chance j'espere que t'as compris
0
kevin

il faut que tu fais dix mission avec yoshi.
0
jeff hardy

Bonjour,
tu dois terminer le mode mission de yoshi s'est tout simple sauf l'ultime.
-1
cellbad

ta réson c'est impossible
0

c hyper fastoche g fini le jeu a 100%
0
257 c rue de l'oblois

ouai c'est ca comment on le gagne lembléme jette un oeil quelque choses en particulier
0
devil

en te connectant en wi-fi
0
la fille

je suis coincée a Givreville avec le marteau pic pik de amy ou il faut taper dans l'ordre et je demande si quelqu un pourrait me donner l'ordre merci !!
-1
la fille

je suis coincée a Givreville avec le marteau pic pik de amy ou il faut taper dans l'ordre et je demande si quelqu un pourrait me donner l'ordre merci !!
-1
yoshi56

l'ordre est Bowser JR,métal Sonic,Bowser,Dr.Eggman
0

moi g fini le jeu a 100% je peux tout vous dire sauf pour les records mondiaux en wiifi
-1
william

comment avoir l'embleme jette un oeil a quelque chose en particulier
0
petchoux

j'ai pas la DS
-2
jojo

je n'arrive pas à débloquer l'emblème "jetez un oeil à quelque chose en particulier" comment faut faire?
-3
moi moi et re moi lol

pour avoir cet emblème i faut te connecté en wifi pour plus d'info va sur www.nintendowifi.com

OK @+
-3
louis121910

c est vrai qui faut ce connecter a la wifi.mais comment faut faire ?
0
bringthenoise

si il faut se connecter en wifi pourquoi le nom de cet embleme s apelle comme ca ???
0

pour se connecter va au menu wii et en bas a gauche appuie sur wii et va dans parametre ils demanteront avec ou sans fil moi j'ai fait sans et ils demanderont ton SSID ou quelque chose comme ca
0
Profil bloqué

Ouais claire.
-3
pinkchipi Messages postés 11 Statut Membre

salu
si tu gagne toute les mission ultime de tout les personnage du devrait avoir l'embléme yoshi et si tu n'arrive pas a avoir d'autre enbléme tu pe regarder dans option ce qu'il faut faire pour les avoir
-3
mars38

tu as termine 10 mission avec lui
0
cellbad

esce que ta gagné au triple saut dans les missions de sonic
-4