A voir également:
- Waptrick jeux sonic
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
19 réponses
Euh,où est-ce qu'elle est bloquée ? Parce que moi je suis bloquée pour sa mission ultime contre Tails
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon frere i la tout les embleme. je ne sais pas comment i la fait .moi je suis bloqués a gagner un embleme"jette un eoil a quelque chose en particulier
tu va dans le menu wii et en bas a gauche clique sur wii apres va dans parametre et ils demanderont avec ou sans fil moi j'ai fait sans toi tu fait comme tu veux et ils demanderont ton SSID ou kelke chose comme ca et ton mot de passe ATTENTION TON MOT DE PASSE D'INTERNET pour ca demande a ta mere ou a ton pere et après fait accepter ou test de connection je sais pas et ci ca reussi t'as la wiifi et TU POURRA FAIRE COMME LES AUTRES bonne chance j'espere que t'as compris
je suis coincée a Givreville avec le marteau pic pik de amy ou il faut taper dans l'ordre et je demande si quelqu un pourrait me donner l'ordre merci !!
je suis coincée a Givreville avec le marteau pic pik de amy ou il faut taper dans l'ordre et je demande si quelqu un pourrait me donner l'ordre merci !!
je n'arrive pas à débloquer l'emblème "jetez un oeil à quelque chose en particulier" comment faut faire?
pour avoir cet emblème i faut te connecté en wifi pour plus d'info va sur www.nintendowifi.com
OK @+
OK @+