A voir également:
- Problème de Format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
13 réponses
Salut,
Baladeur MP3 NM2 512 Mo : USB 2.0 - Lecteur MP1, MP2, MP3, WMA, WAV, AMV - Ecoutez vos radio préférées (20 pré-sélections - Dictaphone - Regardez vos photos et vidéos - Ecran CSTN 1.5" 65k couleurs - Encodage direct
Selon fiche technique de Rue du commerce
Bonne journée à toi aussi !
Baladeur MP3 NM2 512 Mo : USB 2.0 - Lecteur MP1, MP2, MP3, WMA, WAV, AMV - Ecoutez vos radio préférées (20 pré-sélections - Dictaphone - Regardez vos photos et vidéos - Ecran CSTN 1.5" 65k couleurs - Encodage direct
Selon fiche technique de Rue du commerce
Bonne journée à toi aussi !
Windows Seven intègre directement cette fonction : il faut faire un clic droit sur l'exécutable (setup), "Propriété", onglet "Compatibilité". Ensuite Windows Seven va en quelque sorte émuler une environnement XP pour l'application.
Quand tu utilises le mode "Compatibilité", seule l'application concernée est affectée. Pas le système d'exploitation complet.
Par exemple pour le logiciel "Super", tu mets en mode compatibilité le fichier que tu exécutes pour lancer l'installation.
--> Changer le mode de compatibilité des logiciels
Par exemple pour le logiciel "Super", tu mets en mode compatibilité le fichier que tu exécutes pour lancer l'installation.
--> Changer le mode de compatibilité des logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bizarre. C'est alors certainement dû à ton OS 64bits. Je vais essayer de trouver un convertisseur pour cette architecture...
Que dois-je mettre en mode de compatibilité, sachant qu'il est très souhaitable d'avoir ces films mais que je ne suis pas près à sacrifier un si bon OS comme Windows 7 pour ça...
Etant nul dans ce domaine, je vous serait extraordiairement reconnaissant de m'expliquer comment le faire...
Merci encore!!!
Etant nul dans ce domaine, je vous serait extraordiairement reconnaissant de m'expliquer comment le faire...
Merci encore!!!
C'est-à-dire le mode compatibilité, comment le configurer pour un logiciel?
Merci et je vous souhaite une excellente soirée!!!!!!!
Merci et je vous souhaite une excellente soirée!!!!!!!
C'est-à-dire pour par exemple "super" seulement et ça n'entrénera pas d'autres soucis ni de "mises par défauts" pour XP?
Tu peux également en trouver d'autre sur Internet.
Si tes vidéos ne sont pas trop grosses, tu peux utiliser un convertisseur en ligne tel que Media Converter : http://www.mediaconverter.org/