Lea passion bebe

lorie123 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lola lolita -
mon probleme est que lla maman d'ella viens pas chercher son enfant

25 réponses

Utilisateur anonyme

mauvaise mere!!!

: )
2
cémoilabosse

le truc cé de mettre ella dans le lit et de balancer le lits jusqu'à quelle ferme les yeux après appuis sur retour fais ton ménage ... a son réveil fais ce quelle demande et a mère viendra la chercher. BONNE CHANCE !!!!

Ppour moi ca a marcher
1
Soso

MERCII JESPERE QUE SA VAMARCHER PARCE QUE JE LAI DEPUIS DECEMBRE 2007 ET JEN SUIS OU SA MERE VIEN PAS LA CHERCHER
1
isa001

slt comment tu a fait pour l'avoir car moi j'essaye de l'avoir sur le pc mais il me le donne pas situ as un site ou on peut jouer a léa passion bebe sa serais gentil de me le dire car j'aimerais jouer car j'adore c es jeux la merci
0
gwenclo > isa001

je nen n'ai pa me si on sede on vac trouve
0
loukacaca > isa001

d abor tu lachete au magasin
0
anomyme > isa001

t tp conne c sur ds
0
lolocaco22

moi aussi je les u
0
léa

moi jadore léa passion bébé c tro génial ^^ en plus je veux etre nourice plus tard donc sa m'apprend coment faire l(lol) en tout cas ce ki dise ke léa passion bébé c nul et ba c eux lé nuls !!! hihhi moi g 19 ans et je joue toujours a sa et oui !! mdr va si la c koi ce binse grosse racaille!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa

c pour dire que je pense que bebe academy et beaucoup mieux que lea passion bebe ques que vous en penser ?
1
loukacaca

moi je lai oui mai je te praivien cest dur moi jen sui eau niveaux 6 et sa se termine a 60 le niveaux mai ma fille elle marche et elle parle mai se dur pour moi jai 8 ans et je m appele camille
0
julienT67@hotmail.fr

il faut appuier sur la mer
0
isa001

slt voila je ne trouve pas le site pour jouer a léa passion bebe et je voudrais bien jouer si vous s avez m expliquer comment faire sa serais gentil merci
0
la fan de léa passion bébés

Se qui dise que léa passion bébés c'est nul c'est eux qui sont nul ! moi je vais l'avoir dans 2 jours et j'ai une copine qui l'a elle ma dit que c'était trop bien et je la roix parce que c'est ma meilleure amie !
0
babiegirl@hotmail.com

comment as-tu fait pour jouer
0
stess

cc c trop trop bien lol bon je vous laisse a+ les copines mais je sai pa comment on joue lol
0
Etoiiile

Salut ! j'ai un problème j'arrive pas à faire manger Ella à chaque fois qu'ils me mettent le triat jaune jy arive pas aidez moii s'il vous plait je suis blokée là.Et puis quand je la mets au lit, et que j'appuie sur la flèche royge, elle retourne sur le tapiis comment faiire ?
0
chiaraclaire

cc,
Pour manger, il faut suivre la petite cuillère qui est dans le triat.
Et pour dormir, il faut la bercer dans son lit et des quelle dors, tu fait la flèche rouge.
0
laura

coucou
est tu la
0
mande111

est ce que vous connaisser un site pour jouez a lea passion bebe sur l'ordi
0
slt-c-moi-alex

ce jeu est il bien?
0
laclemdu57 Messages postés 243 Statut Membre 6

Oui il est trop bien!
0
manon

comment fait ont pour aller au jardin et comment on berce les bébés
0
lolo

MANON SI TU NA A PAS LA TONDEUSE A GAZONS TU NE POURRA JAMMAIS SORTIR ET SURTOU SI TU A ELLA TOM MARIE NE TONDS SURTOU PAS
0
victoria

tu attend, de toute facon elle va bien venir un jour la mere a ella !!!!!!!!!!!
0
aninilandi

c normal il faut que tu le ramène au commissariat mais moi tu pe me dire comment on le télécharger gratuitement et y jouer silteplait ?

marci inscris mon adresse stp lorie ,
0
Sarah

Coucou
Moi je n'arrive pas a jouer du piano pour les bébés
Merci de me repondre
0
kinou

tu nous soule avec tes conneries
0
lolo

EST TARRETE DE PARLER COMME CA AU AUTRE LA
0
laurine

j'aimerai que vout me donier la reponse parce que je ni arive pas sur l'hordinateur
0
samantha45

faut que tu attende sa mere vien la chercher lapres midi alor sa met longtemp le temp que tu lui donne a manger lui prend son bbain et joue avec elle elle va arrier ou sinon taten encore un peu ses long quand elle arrive je le sais par ce que jai le jeu
0