A voir également:
- Lea passion bebe
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gps passion - Forum GPS
- Nds passion - Forum Jeux vidéo
- Lea netsocket 200 + installation - Forum Réseau
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
25 réponses
le truc cé de mettre ella dans le lit et de balancer le lits jusqu'à quelle ferme les yeux après appuis sur retour fais ton ménage ... a son réveil fais ce quelle demande et a mère viendra la chercher. BONNE CHANCE !!!!
Ppour moi ca a marcher
Ppour moi ca a marcher
MERCII JESPERE QUE SA VAMARCHER PARCE QUE JE LAI DEPUIS DECEMBRE 2007 ET JEN SUIS OU SA MERE VIEN PAS LA CHERCHER
moi jadore léa passion bébé c tro génial ^^ en plus je veux etre nourice plus tard donc sa m'apprend coment faire l(lol) en tout cas ce ki dise ke léa passion bébé c nul et ba c eux lé nuls !!! hihhi moi g 19 ans et je joue toujours a sa et oui !! mdr va si la c koi ce binse grosse racaille!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pour dire que je pense que bebe academy et beaucoup mieux que lea passion bebe ques que vous en penser ?
slt voila je ne trouve pas le site pour jouer a léa passion bebe et je voudrais bien jouer si vous s avez m expliquer comment faire sa serais gentil merci
Se qui dise que léa passion bébés c'est nul c'est eux qui sont nul ! moi je vais l'avoir dans 2 jours et j'ai une copine qui l'a elle ma dit que c'était trop bien et je la roix parce que c'est ma meilleure amie !
Salut ! j'ai un problème j'arrive pas à faire manger Ella à chaque fois qu'ils me mettent le triat jaune jy arive pas aidez moii s'il vous plait je suis blokée là.Et puis quand je la mets au lit, et que j'appuie sur la flèche royge, elle retourne sur le tapiis comment faiire ?