Probleme de confirmation rappelz

ureteo Messages postés 23 Statut Membre -  
Lpareo Messages postés 596 Statut Membre -
banjour svp édé moi jé 1 prob je créé mon persso pui lorseke je vé alé joué ou sé ecri confirmer tou part é je renfé environ 1 dezain d foi sa marche po sv p édé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4 réponses

Lpareo Messages postés 596 Statut Membre 72

Avant de poser une question, il serait sage d'utiliser un Bescherelle.

Clarté d'écriture (ponctuation par exemple), et orthographe soignée sont de mise ici.

Merci

Vive moi
4
ureteo Messages postés 23 Statut Membre

bon svp regardé
0

jé un probleme quon je créé mon persso je narive pas a le confirmer je ne sais pas pk??,
0
Dronemusic Messages postés 137 Statut Membre 25

Prénom déjà utilisé, Caractères invalides, Insultes, Injures dans le pseudo.
écris mieux la prochaine fois.
0

alors aidé moi je les télécharger hier jais créé mon persso mai je n arrive méme pas a voir sa photo bref je trouve le nom de mon persso je clik confirmer tou part aidé moi svp lpareo é drosmusic
0

La c'est définitif j'ai RIEN COMPRIS ! C'est si compliqué que ça d'utiliser un -grumble- de dictionnaire?
0

google : rappelz code G04

je trouve : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7412784-mise-a-jour-de-rappelz

Ah, quelqu'un qui a le même code d'erreur... maintenance ?

je vais sur le forum du jeu, partie mises ajour et maintenances et je trouve : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F002&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1187289&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DRAPPELZ_FR_F002

Et bah... Dire que google permet tant de choses. On me l'aurait dit il y a 10 ans, j'y aurais jamais cru

Vive moi

PS : mettez plein de + sur ma réponse :)
4

sebon j'ai reussi j'ai envais le code erreur G04 mais mintenent je vais voir si pour la confirmation marche svp comment je vais fair je peux créé le plus normlment mais je ne peux pas le confirmer j'aissay sa ne marche pa aidé moi je soufre svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

si tu souffres prends de la morphine, peut etre que tu sera plus calme et que tu prendras le temps d'écrire car même un aveugle pourrait pas te relire.
0

stp aide moi regarde je rentre donne moi un nom stp
0

lpareo stp écoute moi et répond à ma question regarde je mai rappelz puis j'aicris mon pseudo et mot de passe je prend le serveur que je veux puis je veux créé un personnage j'écris sen nom sébon il et créé il est disciple nivo1 je clic sur confirme OP tout pare comme si j'avais cliqué sur quitter le jeu
0

il y a peut être un bug, la je peux pas dire, je suis au bureau.
La mise a jour est terminée, ca devrait fonctionner
essaye de désinstaller et de réinstaller.
0

Comme DroneMusic l'a dit (et pas Drosmusic), avec un dictionnaire (j'ai dit Bescherelle, désolé pour la marque, Larousse, Robert...) on comprendrait mieux.
C'est pourtant pas dur d'écrire normalement.

Si le perso n'apparait pas, c'est que le nom choisi n'est pas validable.
Il faut tenter avec un autre nom.
1

mé pk je narive pas a confirmé
0

Si le perso n'apparait pas, c'est que le nom choisi n'est pas validable.
Il faut tenter avec un autre nom.

Est-ce que je suis le seul (avec DroneMusic) à comprendre cette phrase ?
0

je pris n1porte quel nom ben sen
0

jé pri des nom bizarre comme yamotreeruuuuuii é puis con j'essaye de confirmer personnage sa marche pas rapplez par
0

tes noms contiennent trop de caractères similaires à la suite, ou sont vulgaires (con, si tu as utilisé ca comme nom...)
0

Je suis plutôt assez bon en "SMS Djeunz rebelz" mais la je n'ai absolument rien compris. Tu peux me la refaire un petit peu mieux s.t.p.
0